https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499

Le 24 septembre 2019 à 20:12:28 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499
On tombe de plus en plus bas
Vite le match de demain qui répondra à beaucoup des questions
Si on perds ou même si on fait nul contre Metz c’est foutu pour Ghislain
Peut etre que Génésio voudrait revenir en France ? ![]()
Moukoudi pas convoqué pour demain

Votre Printant va être sauvé demain, le FC Metz de cette saison est une honte (enfin comme à chaque fois qu'on monte en Ligue 1 mais là vu le recrutement on se fout vraiment de nous)
La chance que vous avez de supporter un club qui va jouer l'Europe ![]()
Saint-Etienne 18ème pour le moment
Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment
Si on perd on est 19ème en plus...
Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le momentSi on perd on est 19ème en plus...
Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux ![]()
Vous vous rendez pas compte...
Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le momentSi on perd on est 19ème en plus...
Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux
On est aussi nul ![]()
Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le momentSi on perd on est 19ème en plus...
Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux
Vous vous rendez pas compte...
On a pris 3-0 contre vous l'année ou vous finissez dernier...
Monaco qui se sort les doigts du cul 
Les messins qui stressent ![]()
Casimir Ninga nous a mis 3 buts, pourquoi pas Diallo?
Le 24 septembre 2019 à 22:51:21 Beric-Robert a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le momentSi on perd on est 19ème en plus...
Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux
Vous vous rendez pas compte...
On a pris 3-0 contre vous l'année ou vous finissez dernier...
C'était à domicile + on était dans une période d'euphorie après autant de défaites ![]()
Monaco va avoir le déclic ils ont une équipe tellement monstrueuse.
Je serais presque content d'une défaite demain mais quand je vois les noms des entraîneurs potentiel qui circule je suis terrifié.
Faut jeter dehors les dirigeants c'est plus possible.
Le 24 septembre 2019 à 20:30:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 20:12:28 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499
On tombe de plus en plus bas
Vite le match de demain qui répondra à beaucoup des questions
Si on perds ou même si on fait nul contre Metz c’est foutu pour Ghislain

MICKAEL LANDREAU PUTAIN 
On vise le top 5 et on va se taper des vieux briscards et autres inexpérimentés ![]()
Allez, dégagez Romeyer et Caiazzo, vous tuez le club
On a besoin d'un vrai directeur sportif et un vrai président, pas deux clowns
Ruffier forfait... ![]()
Remplacé par Stefan Bajic !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-stephane-ruffier-forfait-pour-la-reception-de-metz/1062838
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1176892368647282689
Bonne composition concocté par Printemps.
Le 25 septembre 2019 à 18:15:02 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1176892368647282689Bonne composition concocté par Printemps.
J'aurai juste mis Boudebouz ou Youssouf à la place de Cabaye. Hâte de voir enfin Bajic aussi.
Bon sinon victoire obligatoire évidemment, mais même une victoire veut pas dire que Printant doit pas dégager, tout dépend de la manière.
Vous avez une bonne compo apparemment... regardez les commentaires messins sur notre compo : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=24339&start=10
C'est du grand n'importe quoi, on en a ras-le-bol... Certains Messins ne vont même pas regarder le match !
Ça va être un carnage pour nous ce soir
Marre de la direction qui ne fait aucun recrutement de Ligue 1, qui met un entraîneur qui n'a pas le niveau...
Le 25 septembre 2019 à 18:43:53 -Waylon a écrit :
Vous avez une bonne compo apparemment... regardez les commentaires messins sur notre compo : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=24339&start=10C'est du grand n'importe quoi, on en a ras-le-bol... Certains Messins ne vont même pas regarder le match !
Ça va être un carnage pour nous ce soir
Marre de la direction qui ne fait aucun recrutement de Ligue 1, qui met un entraîneur qui n'a pas le niveau...
On a le niveau d'un relégable actuellement hein
Et c'est notre troisième gardien dans les buts, donc du calme