CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:12:28

https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:30:00

Le 24 septembre 2019 à 20:12:28 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

On tombe de plus en plus bas
Vite le match de demain qui répondra à beaucoup des questions
Si on perds ou même si on fait nul contre Metz c’est foutu pour Ghislain

Safet_Susix
Safet_Susix
Niveau 60
24 septembre 2019 à 20:45:47

Peut etre que Génésio voudrait revenir en France ? :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 septembre 2019 à 21:41:09

Moukoudi pas convoqué pour demain
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569354066-69e17ebd-80a7-4169-8263-0c8b5bc12b40.jpeg

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
24 septembre 2019 à 22:20:43

Votre Printant va être sauvé demain, le FC Metz de cette saison est une honte (enfin comme à chaque fois qu'on monte en Ligue 1 mais là vu le recrutement on se fout vraiment de nous)

La chance que vous avez de supporter un club qui va jouer l'Europe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2019 à 22:38:13

Saint-Etienne 18ème pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2019 à 22:47:16

Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment

Si on perd on est 19ème en plus...

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
24 septembre 2019 à 22:50:13

Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment

Si on perd on est 19ème en plus...

Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux :rire:

Vous vous rendez pas compte...

Message édité le 24 septembre 2019 à 22:50:27 par -Waylon
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 septembre 2019 à 22:50:37

Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment

Si on perd on est 19ème en plus...

Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux :rire:

On est aussi nul :rire:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 septembre 2019 à 22:51:21

Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment

Si on perd on est 19ème en plus...

Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux :rire:

Vous vous rendez pas compte...

On a pris 3-0 contre vous l'année ou vous finissez dernier...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:00:09

Monaco qui se sort les doigts du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Les messins qui stressent :rire:
Casimir Ninga nous a mis 3 buts, pourquoi pas Diallo?

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
24 septembre 2019 à 23:07:12

Le 24 septembre 2019 à 22:51:21 Beric-Robert a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:50:13 -Waylon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:47:16 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 22:38:13 [JV]Dybala a écrit :
Saint-Etienne 18ème pour le moment

Si on perd on est 19ème en plus...

Mais vous ne pouvez pas perdre on est nuls sérieux :rire:

Vous vous rendez pas compte...

On a pris 3-0 contre vous l'année ou vous finissez dernier...

C'était à domicile + on était dans une période d'euphorie après autant de défaites :(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
24 septembre 2019 à 23:21:31

Monaco va avoir le déclic ils ont une équipe tellement monstrueuse.

Je serais presque content d'une défaite demain mais quand je vois les noms des entraîneurs potentiel qui circule je suis terrifié.

Faut jeter dehors les dirigeants c'est plus possible.

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2019 à 00:15:45

Le 24 septembre 2019 à 20:30:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 20:12:28 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.francefootball.fr/news/Mickael-landreau-fait-partie-des-pistes-surveillees-par-les-dirigeants-stephanois/1062499
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

On tombe de plus en plus bas
Vite le match de demain qui répondra à beaucoup des questions
Si on perds ou même si on fait nul contre Metz c’est foutu pour Ghislain

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MICKAEL LANDREAU PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
25 septembre 2019 à 13:19:02

On vise le top 5 et on va se taper des vieux briscards et autres inexpérimentés :)
Allez, dégagez Romeyer et Caiazzo, vous tuez le club
On a besoin d'un vrai directeur sportif et un vrai président, pas deux clowns

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
25 septembre 2019 à 17:26:30

Ruffier forfait... :(
Remplacé par Stefan Bajic !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-stephane-ruffier-forfait-pour-la-reception-de-metz/1062838

Message édité le 25 septembre 2019 à 17:27:03 par -H2O-
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 18:15:02

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1176892368647282689

Bonne composition concocté par Printemps.

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2019 à 18:34:06

Le 25 septembre 2019 à 18:15:02 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1176892368647282689

Bonne composition concocté par Printemps.

J'aurai juste mis Boudebouz ou Youssouf à la place de Cabaye. Hâte de voir enfin Bajic aussi.
Bon sinon victoire obligatoire évidemment, mais même une victoire veut pas dire que Printant doit pas dégager, tout dépend de la manière.

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
25 septembre 2019 à 18:43:53

Vous avez une bonne compo apparemment... regardez les commentaires messins sur notre compo : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=24339&start=10

C'est du grand n'importe quoi, on en a ras-le-bol... Certains Messins ne vont même pas regarder le match !

Ça va être un carnage pour nous ce soir :( Marre de la direction qui ne fait aucun recrutement de Ligue 1, qui met un entraîneur qui n'a pas le niveau...

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:44:25 par -Waylon
Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2019 à 18:45:20

Le 25 septembre 2019 à 18:43:53 -Waylon a écrit :
Vous avez une bonne compo apparemment... regardez les commentaires messins sur notre compo : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=24339&start=10

C'est du grand n'importe quoi, on en a ras-le-bol... Certains Messins ne vont même pas regarder le match !

Ça va être un carnage pour nous ce soir :( Marre de la direction qui ne fait aucun recrutement de Ligue 1, qui met un entraîneur qui n'a pas le niveau...

On a le niveau d'un relégable actuellement hein

Et c'est notre troisième gardien dans les buts, donc du calme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment