Nan mais là c'est scandaleux
On a concédé des penos pour moins que ça.
On n'en a eu aucun, et déjà 2 ou 3 refuses de manière incompréhensible
Là le pied était bien trop haut et a touché Nordin
En plus de ça la Var se manifeste, mais l'arbitre dit juste "non, j'ai pas vu ça comme ça" et pas peno ?
Bah du coup elle sert à quoi la Var ?
C'est un nouveau mode de communication style WhatsApp messenger ?
Parce que là, depuis sa mise en place elle nous a servi 2 fois grand max pour un nombre de scandales incalculables (équipe la plus désavantagee la saison dernière et sur ce début de saison)
Tout commence bien cette année, un régal