CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:42:33

Super l’arbitrage a sens unique encore une fois

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:43:20

C'est un attardé mais il en fallait bien un en commentateur pour les cotas, tu comprends :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:44:54

Et cette année ils vont sûrement nous refaire chier avec les pubs "arbitre c'est pas un métier facile, il faut les respecter" :)

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 19:46:07

Les joueurs à l'échauffement qui rigolent alors qu'on est 19ème et qu'on perd contre METZ :)

TOUT VA BIEN DANS CE CLUB, CIRCULEZ ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2019 à 19:47:52

Le 25 septembre 2019 à 19:46:07 Horb-am-Neckar a écrit :
Les joueurs à l'échauffement qui rigolent alors qu'on est 19ème et qu'on perd contre METZ :)

TOUT VA BIEN DANS CE CLUB, CIRCULEZ ! :)

Je me rappelle Cabella qui fond en larmes lors du 3-0 contre Metz en sortant
Alors certes il est émotif mais au moins il s'impliquait pour le club
Certains ne peuvent pas en dire autatn

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:48:04

Nan mais là c'est scandaleux

On a concédé des penos pour moins que ça.

On n'en a eu aucun, et déjà 2 ou 3 refuses de manière incompréhensible

Là le pied était bien trop haut et a touché Nordin

En plus de ça la Var se manifeste, mais l'arbitre dit juste "non, j'ai pas vu ça comme ça" et pas peno ?

Bah du coup elle sert à quoi la Var ?

C'est un nouveau mode de communication style WhatsApp messenger ?

Parce que là, depuis sa mise en place elle nous a servi 2 fois grand max pour un nombre de scandales incalculables (équipe la plus désavantagee la saison dernière et sur ce début de saison)

Tout commence bien cette année, un régal

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 19:49:13

Le 25 septembre 2019 à 19:47:52 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 19:46:07 Horb-am-Neckar a écrit :
Les joueurs à l'échauffement qui rigolent alors qu'on est 19ème et qu'on perd contre METZ :)

TOUT VA BIEN DANS CE CLUB, CIRCULEZ ! :)

Je me rappelle Cabella qui fond en larmes lors du 3-0 contre Metz en sortant
Alors certes il est émotif mais au moins il s'impliquait pour le club
Certains ne peuvent pas en dire autatn

Il me manque vraiment.

C'était la pièce maîtresse du milieu, indéniable.

Quand je pense qu'il y'a des tocards qui se réjouissaient de son départ et qui pensaient que ce gros naze de Boudebouz compenserait...

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:49:45

C'est tout pour faire sauter Sprint qui est le SEUL et UNIQUE responsable ( :) ).
C'est tout le club qu'il fait changer là, à commencer par les présidents :noel:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:52:42

Non mais la VAR ça pue la merde parce que le système est mal fait. Ça devrait pas être à l'arbitre principal de décider selon son appréciation si il va vérifier ou non, ça devrait être comme au rugby : ceux devant les écrans qui disent "ta gueule tu t'es trompé, y a faute (ou pas faute)" :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:54:01

C'est gravissime.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 19:54:41

On dirait que l'on a que des gros lards sur le terrain à part Nordin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
Les messins sont bien plus dynamiques, rapides et courent bien plus.

Et tactiquement on est désastreux , il y a des espaces partout, on dirait que chacun de nos joueurs est en 1vs3 à chaque fois.

C'est ça de faire que des tennis-ballon à l'entrainement, tactiquement et physiquement on est à la rue. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:57:42

C'est clair que c'est abominable là.
Niveau physique on dirait les joueurs des années 60 :hap:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 19:58:20

Trauco on s'est enflammé parce qu'il s'appelle Miguel et qu'il est Sud-Américain mais si c'était Michel Trauque, de France, il serait même pas titulaire à Côte Chaude.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 septembre 2019 à 19:59:28

Tu as raison bas les couilles de l'acclimatation des sudam :)))

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
25 septembre 2019 à 19:59:58

Force à vous dans cette mauvaise passe, nous sommes dans la même situation :-(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:00:40

C'est clair :hap: Trauco victime de racisme positif : "il est sud-américain alors il est sûrement bon au foot!" :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:02:31

Trauco à la COPA il a été énorme bordel j'y crois en lui jusqu'à la trêve

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:03:30

Cimer Ankh :oui: Après c'est passager (pour l'OL comme pour Sainté), ça ira vite mieux même si pour le moment ça fait chier :noel:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:07:18

Anti-Gones :d) l'avenir nous le dira mais faut pas se fier que aux coupes où les joueurs sont toujours plus à fond moralement parlant :hap: honnêtement moi avant qu'il vienne à sainté je le connaissais même pas ce random :( Faudra du temps pour s'acclimater, c'est sûr, mais pour le moment on a aussi le droit de dire qu'il fait de la merde (surtout par rapport à comment on nous le vendait :hap:)

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
25 septembre 2019 à 20:08:13

Le 25 septembre 2019 à 19:59:58 Ankh-Su-Namun a écrit :
Force à vous dans cette mauvaise passe, nous sommes dans la même situation :-(

Vous êtes qu'à 1-1, ça peut remonter :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment