Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordelce Oscar Garcia bis
C'est une envie ou une info ?
[22:23:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordelce Oscar Garcia bis
C'est du conditionnel ?
bien sûr !
Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission
Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:23:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordelce Oscar Garcia bis
C'est du conditionnel ?
bien sûr !
Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission
Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel
[22:26:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:23:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordelce Oscar Garcia bis
C'est du conditionnel ?
bien sûr !
Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission
Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel
ce serait fou
tout le monde qui quitte le navire ![]()
Le 22 septembre 2019 à 22:26:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:26:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:23:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordelce Oscar Garcia bis
C'est du conditionnel ?
bien sûr !
Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission
Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel
ce serait fou
tout le monde qui quitte le navire
Tant que Romeyer et Caiazzo sont encore là il ne faudra pas rêver de podium pour ce club.
[22:28:24] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:26:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:26:08] <GrosBougnadaire>
Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:23:08] <GrosBougnadaire>
> Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
>Printant qui présente sa démission ce gag bordel
ce Oscar Garcia bis
C'est du conditionnel ?
bien sûr !
Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission
Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel
ce serait fou
tout le monde qui quitte le navire
Tant que Romeyer et Caiazzo sont encore là il ne faudra pas rêver de podium pour ce club.
malheureusement je doute fortement un départ des deux bonhommes...
Je vois pas comment Printant pourrait rester, ne serait-ce qu'une journée de plus. On a pris une branlée par ANGERS, les joueurs ne le suivent plus, les dirigeants pareil, les supps sont en colère, sans blague c'est impossible qu'il reste ![]()
S'il est maintenu le temps d'engager son remplaçant, s'il gagne contre Metz imaginez le bordel? Ce sera toujours légitime de le virer?
Après faut pas être trop méchant avec Printant ça à l'air d'un bon gars. Il a pas le niveau et on le savait. C'est le genre à bien entrainer des U19 mais là on parle de mecs avec des ego et tout et c'est compliquer à gérer. Nous faut un coach avec beaucoup de caractère pour redresser la barre.
Vu les équipes qui se sont renforcés en Ligue 1 et vu le retard qu'on a prie si on finit dans les 8 premiers ce sera un miracle. Mais là je reste optimiste en disant ça. Car on sait depuis 3 journées qu'on allait jouer la relégation...
Le 22 septembre 2019 à 22:49:20 GTAplayerV a écrit :
Après faut pas être trop méchant avec Printant ça à l'air d'un bon gars. Il a pas le niveau et on le savait. C'est le genre à bien entrainer des U19 mais là on parle de mecs avec des ego et tout et c'est compliquer à gérer. Nous faut un coach avec beaucoup de caractère pour redresser la barre.Vu les équipes qui se sont renforcés en Ligue 1 et vu le retard qu'on a prie si on finit dans les 8 premiers ce sera un miracle. Mais là je reste optimiste en disant ça. Car on sait depuis 3 journées qu'on allait jouer la relégation...
Evidemment que c'est un bon gars, on parle pas de l'homme, mais en tant que coach, c'est nul faut pas se voiler la face. A partir du moment où il est là parce que des joueurs ont fait en sorte qu'il soit là y a un problème.
Ensuite, tu vois bien en match qu'il y a des trucs qui vont pas. C'est pas normal qu'il y ait un fossé entre le milieu (qui joue juste devant la défense) et l'attaque, ou les formations 3-5-2 et 4-2-3-1 qui alternent de façon hasardeuse.
Il faut un coach qui ait à la fois du caractère et un minimum de maîtrise tactique
AAAAAYYYYYYAAAAA https://twitter.com/Cazadieu/status/1175897445529772034?s=19
Gasset aurait posé ses conditions pour un éventuel retour. Il ne s'occuperait que du terrain et il ne reviendrait pas avant la trêve internationale. (après le derby !)
Faut qu'il revienne.
s'occuper que du terrain, ça veut dire pas de gestion du club avec Romeyer, pas le recrutement etc... que l'entraînement, la tactique et ce qui va avec...
Selon l'équipe il se sentirait reposé et s'ennuierait !
C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable
Printant reviendrait Adjoint !
[00:35:51] <GrosBougnadaire>
C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable
c'est une solution sur le court terme mais on est dans l'urgence d'un coach ! apparement il reviendrait après la trêve internationale (après le derby)
Le 23 septembre 2019 à 00:35:51 GrosBougnadaire a écrit :
C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable
C’est pour ça qu’il faut s’activer pour trouver un DS normalement le coach doit juste faire des requêtes pas gérer le recrutement
Oula selon B. Lions l'homme qui aime inventé des histoires sur l'Asse. Bizarrement j'y crois moins à cette histoire malheureusement.
Je viens de voir qu’en gros Romeyer après le départ de Gasset était en contact avec Puel et BC en secret faisait le contrat avec Printant ![]()
C’est instable ce genre de dirigeant et en soi la meilleure idée venait de Romeyer en plus
BC tout pour l’oseille lui aussi
JLG refuse de traiter avec Romeyer s'il revient. Roro, si t'as encore un peu de décence, pars.