CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 22:23:08

Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est une envie ou une info ?

Message édité le 22 septembre 2019 à 22:25:37 par GrosBougnadaire
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:25:13

[22:23:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est du conditionnel ?

bien sûr !

Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 22:26:08

Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:23:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est du conditionnel ?

bien sûr !

Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission

Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:26:56

[22:26:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:23:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est du conditionnel ?

bien sûr !

Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission

Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel

ce serait fou :hap: tout le monde qui quitte le navire :rire:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 22:28:24

Le 22 septembre 2019 à 22:26:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:26:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:23:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :
Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est du conditionnel ?

bien sûr !

Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission

Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel

ce serait fou :hap: tout le monde qui quitte le navire :rire:

Tant que Romeyer et Caiazzo sont encore là il ne faudra pas rêver de podium pour ce club.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:28:50

[22:28:24] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:26:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:26:08] <GrosBougnadaire>

Le 22 septembre 2019 à 22:25:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:23:08] <GrosBougnadaire>

> Le 22 septembre 2019 à 22:16:00 ASSE_VITA4 a écrit :

>Printant qui présente sa démission ce gag bordel :rire: ce Oscar Garcia bis

C'est du conditionnel ?

bien sûr !

Énormément de monde en parle en tout cas, même Canal dit que Printant va sûrement présenter sa démission

Lonjon en parle mais c'est pas encore officiel

ce serait fou :hap: tout le monde qui quitte le navire :rire:

Tant que Romeyer et Caiazzo sont encore là il ne faudra pas rêver de podium pour ce club.

malheureusement je doute fortement un départ des deux bonhommes...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:39:22

Je vois pas comment Printant pourrait rester, ne serait-ce qu'une journée de plus. On a pris une branlée par ANGERS, les joueurs ne le suivent plus, les dirigeants pareil, les supps sont en colère, sans blague c'est impossible qu'il reste :(
S'il est maintenu le temps d'engager son remplaçant, s'il gagne contre Metz imaginez le bordel? Ce sera toujours légitime de le virer?

Message édité le 22 septembre 2019 à 22:39:57 par TraitreSelnaes
gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
22 septembre 2019 à 22:49:20

Après faut pas être trop méchant avec Printant ça à l'air d'un bon gars. Il a pas le niveau et on le savait. C'est le genre à bien entrainer des U19 mais là on parle de mecs avec des ego et tout et c'est compliquer à gérer. Nous faut un coach avec beaucoup de caractère pour redresser la barre.

Vu les équipes qui se sont renforcés en Ligue 1 et vu le retard qu'on a prie si on finit dans les 8 premiers ce sera un miracle. Mais là je reste optimiste en disant ça. Car on sait depuis 3 journées qu'on allait jouer la relégation...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:59:36

Le 22 septembre 2019 à 22:49:20 GTAplayerV a écrit :
Après faut pas être trop méchant avec Printant ça à l'air d'un bon gars. Il a pas le niveau et on le savait. C'est le genre à bien entrainer des U19 mais là on parle de mecs avec des ego et tout et c'est compliquer à gérer. Nous faut un coach avec beaucoup de caractère pour redresser la barre.

Vu les équipes qui se sont renforcés en Ligue 1 et vu le retard qu'on a prie si on finit dans les 8 premiers ce sera un miracle. Mais là je reste optimiste en disant ça. Car on sait depuis 3 journées qu'on allait jouer la relégation...

Evidemment que c'est un bon gars, on parle pas de l'homme, mais en tant que coach, c'est nul faut pas se voiler la face. A partir du moment où il est là parce que des joueurs ont fait en sorte qu'il soit là y a un problème.
Ensuite, tu vois bien en match qu'il y a des trucs qui vont pas. C'est pas normal qu'il y ait un fossé entre le milieu (qui joue juste devant la défense) et l'attaque, ou les formations 3-5-2 et 4-2-3-1 qui alternent de façon hasardeuse.
Il faut un coach qui ait à la fois du caractère et un minimum de maîtrise tactique

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:26:26

AAAAAYYYYYYAAAAA https://twitter.com/Cazadieu/status/1175897445529772034?s=19

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:28:47

Gasset aurait posé ses conditions pour un éventuel retour. Il ne s'occuperait que du terrain et il ne reviendrait pas avant la trêve internationale. (après le derby !)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 septembre 2019 à 00:29:32

Faut qu'il revienne.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:30:50

s'occuper que du terrain, ça veut dire pas de gestion du club avec Romeyer, pas le recrutement etc... que l'entraînement, la tactique et ce qui va avec...

Selon l'équipe il se sentirait reposé et s'ennuierait !

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
23 septembre 2019 à 00:35:51

C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:37:22

Printant reviendrait Adjoint !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:37:52

[00:35:51] <GrosBougnadaire>
C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable

c'est une solution sur le court terme mais on est dans l'urgence d'un coach ! apparement il reviendrait après la trêve internationale (après le derby)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:42:59

Le 23 septembre 2019 à 00:35:51 GrosBougnadaire a écrit :
C'est déjà + que mieux si il peut s'occuper du terrain.
Pour le recrutement c'est un vrai souci, Wantier est de - en - fiable

C’est pour ça qu’il faut s’activer pour trouver un DS normalement le coach doit juste faire des requêtes pas gérer le recrutement

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 septembre 2019 à 00:52:02

Oula selon B. Lions l'homme qui aime inventé des histoires sur l'Asse. Bizarrement j'y crois moins à cette histoire malheureusement.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:55:09

Je viens de voir qu’en gros Romeyer après le départ de Gasset était en contact avec Puel et BC en secret faisait le contrat avec Printant :malade:
C’est instable ce genre de dirigeant et en soi la meilleure idée venait de Romeyer en plus
BC tout pour l’oseille lui aussi

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 09:01:45

JLG refuse de traiter avec Romeyer s'il revient. Roro, si t'as encore un peu de décence, pars.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment