CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

NickProschwitz
NickProschwitz
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:10:23

On est dans la merde les kheys :(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:10:47

Y a pas main là :(
Putain mais cet arbitre, quelle blague :rire:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:11:47

Le 25 septembre 2019 à 20:10:23 NickProschwitz a écrit :
On est dans la merde les kheys :(

Heureusement que toi tu t'en balec du club mais mets-toi à notre place.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:12:25

Ouah ça passe vraiment pas loin :ouch:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:18:38

L'arbitre encore aveugle

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 20:26:12

Bouanga joue arrière droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:30:45

Putain mais M'Vila, toujours de balles perdues bêtement c'est ouf. On dirait un amateur qui joue :(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:34:22

Dommage qu'on puisse pas sanctionner les joueurs avec des réductions de salaire, ça leur ferait les pieds :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:40:09

Boudebouz et beric de mort je veux même pu les voir jouer abusé d’avoir un 9 aussi inutile et un joueur qui annihile 4 potentiels occasions avec ses passes de ***

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 20:43:06

Putain mais comment tu rates ça ???
Et les centres de merde de Boudebouz

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:43:41

C'est rouge direct là normalement.

On ne pourra pas parler de l'arbitre.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:46:04

Le 25 septembre 2019 à 20:43:41 Horb-am-Neckar a écrit :
C'est rouge direct là normalement.

On ne pourra pas parler de l'arbitre.

Balek de l’arbitrage ok il est mauvais mais tu trouve ça normal de se faire dominer par un promu ?
Putain d’équipe de merde

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 20:46:31

Ptdr t’es fou

Ne pas sortir khazri c’est plus embêtant qu’autre chose

Blague à part

C’est pas parce qu’il ne met pas un rouge que l’arbitre n’a pas été à chier

Ça reste un scandale

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
25 septembre 2019 à 20:46:42

Sinon les gars, vous la voyez comment cette saison sinon ? :)
J'ai vraiment du mal à supporter cette équipe qui s'enfonce toujours plus dans la médiocrité

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:47:12

Le 25 septembre 2019 à 20:46:04 MakhtarGueye a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 20:43:41 Horb-am-Neckar a écrit :
C'est rouge direct là normalement.

On ne pourra pas parler de l'arbitre.

Balek de l’arbitrage ok il est mauvais mais tu trouve ça normal de se faire dominer par un promu ?
Putain d’équipe de merde

Je disais ça par rapport à ceux qui chialaient à propos du "pénalty oublié" en première.

Mais oui, je suis moi-même vraiment saoulé par cette équipe de tocards.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:47:35

Faire rentré Abi a la 86e
L’utilité :)
Alors qu’on a un putain de lampadaire en buteur 0 but pour un buteur en combien de matchs déjà ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2019 à 20:56:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
25 septembre 2019 à 20:58:20

WTF j'ai pas compris pourquoi on a gagné honnêtement, notre niveau a été horrible :rire:

Et j'ai pas compris pourquoi vous nous donniez la balle :(

Et l'arbitrage sérieux...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 septembre 2019 à 20:58:26

Prochaine journée Printant toujours là, ya moyen qu'on soit dernier :bave: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2019 à 21:00:11

Avec Gasset on battait pas le top 5 mais on assurait derrière
Là on a toujours pas battu le top 19 :rire:
Quelle progression

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment