En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
NickProschwitz
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:10:23
On est dans la merde les kheys
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:10:47
Y a pas main là Putain mais cet arbitre, quelle blague
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:11:47
Le 25 septembre 2019 à 20:10:23 NickProschwitz a écrit : On est dans la merde les kheys
Heureusement que toi tu t'en balec du club mais mets-toi à notre place.
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:12:25
Ouah ça passe vraiment pas loin
Anti_Gones
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:18:38
L'arbitre encore aveugle
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 20:26:12
Bouanga joue arrière droit.
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:30:45
Putain mais M'Vila, toujours de balles perdues bêtement c'est ouf. On dirait un amateur qui joue
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 20:34:22
Dommage qu'on puisse pas sanctionner les joueurs avec des réductions de salaire, ça leur ferait les pieds
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:40:09
Boudebouz et beric de mort je veux même pu les voir jouer abusé d’avoir un 9 aussi inutile et un joueur qui annihile 4 potentiels occasions avec ses passes de ***
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 20:43:06
Putain mais comment tu rates ça ??? Et les centres de merde de Boudebouz
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:43:41
C'est rouge direct là normalement.
On ne pourra pas parler de l'arbitre.
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:46:04
Le 25 septembre 2019 à 20:43:41 Horb-am-Neckar a écrit : C'est rouge direct là normalement.
On ne pourra pas parler de l'arbitre.
Balek de l’arbitrage ok il est mauvais mais tu trouve ça normal de se faire dominer par un promu ? Putain d’équipe de merde
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 20:46:31
Ptdr t’es fou
Ne pas sortir khazri c’est plus embêtant qu’autre chose
Blague à part
C’est pas parce qu’il ne met pas un rouge que l’arbitre n’a pas été à chier
Ça reste un scandale
GrosBougnadaire
Niveau 42
25 septembre 2019 à 20:46:42
Sinon les gars, vous la voyez comment cette saison sinon ? J'ai vraiment du mal à supporter cette équipe qui s'enfonce toujours plus dans la médiocrité
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:47:12
Le 25 septembre 2019 à 20:46:04 MakhtarGueye a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 20:43:41 Horb-am-Neckar a écrit : C'est rouge direct là normalement.
On ne pourra pas parler de l'arbitre.
Balek de l’arbitrage ok il est mauvais mais tu trouve ça normal de se faire dominer par un promu ? Putain d’équipe de merde
Je disais ça par rapport à ceux qui chialaient à propos du "pénalty oublié" en première.
Mais oui, je suis moi-même vraiment saoulé par cette équipe de tocards.
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:47:35
Faire rentré Abi a la 86e L’utilité Alors qu’on a un putain de lampadaire en buteur 0 but pour un buteur en combien de matchs déjà ?
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2019 à 20:56:25
-Waylon
Niveau 41
25 septembre 2019 à 20:58:20
WTF j'ai pas compris pourquoi on a gagné honnêtement, notre niveau a été horrible
Et j'ai pas compris pourquoi vous nous donniez la balle
Et l'arbitrage sérieux...
Gogoteman
Niveau 36
25 septembre 2019 à 20:58:26
Prochaine journée Printant toujours là, ya moyen qu'on soit dernier
Pseudo supprimé25 septembre 2019 à 21:00:11
Avec Gasset on battait pas le top 5 mais on assurait derrière Là on a toujours pas battu le top 19 Quelle progression