CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 septembre 2019 à 14:55:50

Le 23 septembre 2019 à 14:26:22 ElGuaje a écrit :
Salut les verts :hap:

Makhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe

Sur le peu que j'ai vu il a l'air d'avoir les pieds carrés.

Message édité le 23 septembre 2019 à 14:56:02 par Beric-Robert
magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:34:35

Le 23 septembre 2019 à 14:09:47 Beric-Robert a écrit :
J'aimerais bien que Gasset s'exprime sur le mode fonctionnement du club.

Y'a même pas de mode de fonctionnement j'ai l'impression. Ils ont les mêmes discours depuis des années, les mêmes divergences, ils ne s'accordent jamais on dirait. On ne franchira pas un palier tant que la direction sera partagée par deux personnes comme cela. Je ne nie pas tout ce qu'ils ont fait pour le club et certains sacrifices, mais j'ai l'impression que les seules """bonnes""" décisions qu'ils prennent c'est quand ils sont vraiment dans la merde

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:36:18

Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :
Le problème est plus profond que Printant
Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1
Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir
La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)
Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:39:39

Le 23 septembre 2019 à 12:35:13 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?

Le problème c'est pas d'avoir deux présidents. Le problèmes c'est les grandes divergences entre les deux. Quand t'es président d'un club, et encore plus d'un club comme sainté, tu fais pas des trucs dans le dos de ton associé. C'est incroyable.

Désolé pour les 3 messages d'affilés.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:43:34

Le 23 septembre 2019 à 15:39:39 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:35:13 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?

Le problème c'est pas d'avoir deux présidents. Le problèmes c'est les grandes divergences entre les deux. Quand t'es président d'un club, et encore plus d'un club comme sainté, tu fais pas des trucs dans le dos de ton associé. C'est incroyable.

Désolé pour les 3 messages d'affilés.

Si. Tu peux pas gouverner à 2, c'est impossible. Etre président, c'est avoir des responsabilités, prendre des décisions, c'est être la tête du club. Si tu divises tout ça en 2 comment ça peut marcher?

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:44:15

Romeyer veut prendre puel uniquement pour parer le contre pied de caiazzo, imagine t'es l'entraineur convoité, et tu vois qu'on t'utilise dans une gueguerre entre présidents, c'est incroyable c'est du n'importe quoi

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:52:39

Le 23 septembre 2019 à 15:43:34 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:39:39 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:35:13 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?

Le problème c'est pas d'avoir deux présidents. Le problèmes c'est les grandes divergences entre les deux. Quand t'es président d'un club, et encore plus d'un club comme sainté, tu fais pas des trucs dans le dos de ton associé. C'est incroyable.

Désolé pour les 3 messages d'affilés.

Si. Tu peux pas gouverner à 2, c'est impossible. Etre président, c'est avoir des responsabilités, prendre des décisions, c'est être la tête du club. Si tu divises tout ça en 2 comment ça peut marcher?

Pour moi chacun peut s'occuper d'une partie, ca reste hyper utopiste j'suis d'accord et ce mode de fonctionnement convient pas a sainté c'est sur et certain. C'est quand même un comble d'avoir deux présidents mais aucun DG et DS

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:57:25

Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :
Le problème est plus profond que Printant
Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1
Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir
La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)
Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:59:37

Le 23 septembre 2019 à 15:39:39 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:35:13 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?

Le problème c'est pas d'avoir deux présidents. Le problèmes c'est les grandes divergences entre les deux. Quand t'es président d'un club, et encore plus d'un club comme sainté, tu fais pas des trucs dans le dos de ton associé. C'est incroyable.

Désolé pour les 3 messages d'affilés.

Bah justement c’est le problème d’avoir 2 présidents : faire des trucs dans le dos
Quand Romeyer prenait un entraîneur expérimenté dans le dos Caiazzo venait de faire signer Printant
On est dans un putain de cirque avec ces 2 gogoles

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:01:16

Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :
Le problème est plus profond que Printant
Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1
Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir
La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)
Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:04:54

Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :
Le problème est plus profond que Printant
Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1
Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir
La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)
Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:11:13

Le 23 septembre 2019 à 16:04:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :
Le problème est plus profond que Printant
Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1
Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir
La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)
Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

Exact, première mi temps du match d'hier pour moi, c'est du gasset version cheap. Une direction toxique qui prend une pseudo bonne décision (et encore) que quand le club est au fond, c'est incroyable

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:16:21

Le 23 septembre 2019 à 16:11:13 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:04:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

> Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :

>Le problème est plus profond que Printant

> Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1

> Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir

> La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)

> Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

Exact, première mi temps du match d'hier pour moi, c'est du gasset version cheap. Une direction toxique qui prend une pseudo bonne décision (et encore) que quand le club est au fond, c'est incroyable

Déjà Moukoudi doit bouger il est trop jeune quitte à laisser Perrin il fait moins d’erreur + il faut un retour impérial de Saliba + avec lés retour dé Honorat etc on va reprendre du poil de la bête

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:22:17

Le 23 septembre 2019 à 16:16:21 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:11:13 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:04:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

> Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

>> Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :

> >Le problème est plus profond que Printant

> > Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1

> > Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir

> > La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)

> > Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

>

>

> C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère
Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui
C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

Exact, première mi temps du match d'hier pour moi, c'est du gasset version cheap. Une direction toxique qui prend une pseudo bonne décision (et encore) que quand le club est au fond, c'est incroyable

Déjà Moukoudi doit bouger il est trop jeune quitte à laisser Perrin il fait moins d’erreur + il faut un retour impérial de Saliba + avec lés retour dé Honorat etc on va reprendre du poil de la bête

Moukoudi peut pas progresser dans un contexte comme celui ci. Saliba oui son retour va être bon mais pour se reaclimater ca va être un peu long. Honorat je l'ai jamais vu jouer, mais avant d'avoir un contexte sportif sain faut que la direction du club le soit aussi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:23:54

Le 23 septembre 2019 à 16:22:17 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:16:21 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:11:13 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:04:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

> Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

>> Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

> >> Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :

> > >Le problème est plus profond que Printant

> > > Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1

> > > Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir

> > > La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)

> > > Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

> >

> >

> > C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

>

>

> C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère

> Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui

> C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

Exact, première mi temps du match d'hier pour moi, c'est du gasset version cheap. Une direction toxique qui prend une pseudo bonne décision (et encore) que quand le club est au fond, c'est incroyable

Déjà Moukoudi doit bouger il est trop jeune quitte à laisser Perrin il fait moins d’erreur + il faut un retour impérial de Saliba + avec lés retour dé Honorat etc on va reprendre du poil de la bête

Moukoudi peut pas progresser dans un contexte comme celui ci. Saliba oui son retour va être bon mais pour se reaclimater ca va être un peu long. Honorat je l'ai jamais vu jouer, mais avant d'avoir un contexte sportif sain faut que la direction du club le soit aussi

Moukoudi fait trop d’erreurs depuis le début d’ailleurs il est entièrement responsable de l’égalisation à s’arrêter comme un nobrain quand l’arbitre siffle pas tu t’arrête pas

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:27:39

Le 23 septembre 2019 à 16:23:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:22:17 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:16:21 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:11:13 magicsfans91 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:04:54 MakhtarGueye a écrit :

> Le 23 septembre 2019 à 16:01:16 magicsfans91 a écrit :

>> Le 23 septembre 2019 à 15:57:25 MakhtarGueye a écrit :

> >> Le 23 septembre 2019 à 15:36:18 magicsfans91 a écrit :

> > >> Le 22 septembre 2019 à 20:25:59 MakhtarGueye a écrit :

> > > >Le problème est plus profond que Printant

> > > > Déjà Romeyer fout la merde partout avec Gasset et Paquet de 1

> > > > Puis sans DS Printant a vraiment personne sur qui s’appuyer et personne peux l’aider pour recadrer les joueurs a qui il ne peux rien dire parce qu’ils ont forcé pour l’avoir en soi il est vraiment seul et pas expérimenté on peux pas lui en vouloir

> > > > La direction du club est toxique et c’est pas pour rien que c’est plus les jeunes qui sont mis en lumières (Youssouf/Nordin)

> > > > Vraiment ça me fais de la peine pour Printant même si je l’ai insulté mais en soi le mec est vraiment seul et a été trahi par ceux qui l’ont voulu.. ça me déchire le cœur pour lui

> > >

> > >

> > > C'est quand même incroyable, on a aucun Directeur Général ni Sportif, y'a aucune réflexion sur les décisions sans ça sérieusement

> >

> >

> > C’est surtout que Printant se retrouve incroyablement seul dans cette galère

> > Regarde ce que Leonardo a fais à Neymar quand Tuchel lui a rien fait contre lui

> > C’est juste un exemple mais Printant a été délaisser par tout le monde et c’est lui qui ramasse c’est injuste bien que tactiquement ce n’était pas ça non plus il est pas responsable à 100%

>

>

> Bien sur j'ai de la peine pour printant, le groupe a voulu le garder, et la ils le trahissent, tout le monde se fout de sa gueule. Il est quand même responsable des déviances tactiques. Mais concernant l'envie et l'attitude des joueurs ils n'y peut pas grand chose, il est propulsé au milieu d'un merdier monstre en ayant pas beaucoup d'expérience au haut niveau

En soi ses tactiques c’est le Gasset du pauvre mais les joueurs c’est abusé
On a vraiment une direction très toxique il faut quelqu’un qui ai des couilles dans ce club et qu’il ramène du staff

Exact, première mi temps du match d'hier pour moi, c'est du gasset version cheap. Une direction toxique qui prend une pseudo bonne décision (et encore) que quand le club est au fond, c'est incroyable

Déjà Moukoudi doit bouger il est trop jeune quitte à laisser Perrin il fait moins d’erreur + il faut un retour impérial de Saliba + avec lés retour dé Honorat etc on va reprendre du poil de la bête

Moukoudi peut pas progresser dans un contexte comme celui ci. Saliba oui son retour va être bon mais pour se reaclimater ca va être un peu long. Honorat je l'ai jamais vu jouer, mais avant d'avoir un contexte sportif sain faut que la direction du club le soit aussi

Moukoudi fait trop d’erreurs depuis le début d’ailleurs il est entièrement responsable de l’égalisation à s’arrêter comme un nobrain quand l’arbitre siffle pas tu t’arrête pas

C'est clair mais ruffier doit se bouger aussi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 septembre 2019 à 00:39:56

https://le10sport.com/football/mercato-asse-le-vestiaire-de-printant-unanime-pour-le-retour-de-gasset-474372
Ah bah oui forcément

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:36:22

Le licenciement de Printant coûterait 1,6m d’€ tu m’étonne qu’il veux pas démissionner :rire:
Eh merci Caiazzo espèce de ... de faire les choses en secret :)

ZobDeChameau
ZobDeChameau
Niveau 42
24 septembre 2019 à 16:44:56

Bah oui, prends toi un 3-1 contre Metz tu va vite repartir chez toi.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qje-suis-entraineur-de-l-asse-et-je-compte-le-resterq-39061-1.html

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:13:50

Conférence de presse inutile, forcément que les joueurs vont annoncer publiquement qu'ils n'ont pas lâché le coach, forcément que Printant va démentir les rumeurs de départ et de Gasset.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment