CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 19:15:04

Et y a pas que Printant. Le problème c'est aussi les joueurs là

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:17:04

Le 22 septembre 2019 à 19:15:04 Gerrard08 a écrit :
Et y a pas que Printant. Le problème c'est aussi les joueurs là

Je suis convaincu qu'avec Gasset on serait sur le podium

Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:17:53

Fofana est pas blessé ? :(

Le mec était ouf la saison dernière et il est en réserve ? :pf:

Deliveroo
Deliveroo
Niveau 66
22 septembre 2019 à 19:19:13

68000

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:21:49

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:27:03

On aura pas Puel il va pour Monaco
Bon l’an pro yaura pas de derby hein :rire:

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:27:10

Gourvennec et Kambouare ? Mes pauvres

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:28:12

[19:21:49] <TraitreSelnaes>
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

OUI, NON, NON

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:31:37

Le 22 septembre 2019 à 19:17:04 TraitreSelnaes a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:15:04 Gerrard08 a écrit :
Et y a pas que Printant. Le problème c'est aussi les joueurs là

Je suis convaincu qu'avec Gasset on serait sur le podium

Après y'a pas que Gasset...

Des bons coachs c'est pas ce qui manque. Pelissier était libre, idem pour Dall'Oglio. Même Amiens a réussi à dégoter un super coach à bas prix.

Mais nous on a préféré promouvoir un tocard dont la seule expérience est un maintien avec Bastia (suivi d'un limogeage faute de résultats :)) juste pour satisfaire le caprice de M'Vila dont il s'avère qu'il pue la merde cette saison...

On critique énormément Printant mais le responsable initial de cette débâcle, c'est Romeyer. Rappelons que cette abruti a également viré Paquet qui faisait du super taf juste pour reprendre les pleins pouvoirs...

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:35:47 par Horb-am-Neckar
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:32:24

Le 22 septembre 2019 à 19:21:49 TraitreSelnaes a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

C'EST LA FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510811-456456456213564231564.png

Par contre si c'est pour prendre le sergent Kombouare c'est pas la peine.
Quoique les joueurs se bougeraient un peu plus.

Mais il faut prendre Claude, il est bon tactiquement et en plus les lyonnais l'aiment pas.

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:32:48 par Beric-Robert
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 19:32:35

Le 22 septembre 2019 à 19:19:13 Deliveroo a écrit :
68000

Bon écoute sur l'asse topic on est pas branché delire achat de pseudos, 68 000eme poste.

Tu veux pas aller ailleurs :(

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:32:39

Le 22 septembre 2019 à 19:21:49 TraitreSelnaes a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

Gourvennec :malade:

Kombouaré :malade: :malade: :malade:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 19:36:01

Meme Puel...

La frigidité ça fait pas rêver :(

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:36:40

Le 22 septembre 2019 à 19:36:01 Gerrard08 a écrit :
Meme Puel...

La frigidité ça fait pas rêver :(

C'est Guardiola à coté de Printemps.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:37:03

Puel on l'aura jamais il va privilégier Monaco, Gourvennec franchement pourquoi pas, Kombouaré c'est non.
Je suis vraiment salé putain pour me détendre je suis en train de nettoyer mon appart

free-egg1009
free-egg1009
Niveau 7
22 septembre 2019 à 19:42:43

Le 22 septembre 2019 à 19:32:39 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:21:49 TraitreSelnaes a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

Gourvennec :malade:

Kombouaré :malade: :malade: :malade:

kombouaré j'aime bien :oui:

il faisait du bon taf au psg avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562560677-risitaszoom.png

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:44:02 par free-egg1009
Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:43:53

Le 22 septembre 2019 à 19:42:43 free-egg1009 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:32:39 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:21:49 TraitreSelnaes a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1175820889226694656

Gourvennec :malade:

Kombouaré :malade: :malade: :malade:

kombouaré j'aime bien :oui:

il faisait du on taf au psg avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562560677-risitaszoom.png

C'est une chouineuse incapable de se remettre en question, il m'insupporte.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
22 septembre 2019 à 19:44:02

AYYYYYA Gourvennec qui va venir à votre rescousse, bon courage les stéphanois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:44:14 par LionelPoko
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:48:15

https://twitter.com/ChrisPleynet/status/1175828329427083266

Ghislain Printant a dirigé son dernier match sur le banc des Verts ! 3 noms sont avancés, Gourvennec, Kombouaré et surtout Puel en pôle...

:d) Je ne sait pas si ce mec est fiable.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 20:21:24

https://twitter.com/bleustetienne/status/1175826725210640385
Là c'est clair, les joueurs l'ont lâché

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment