Le 22 septembre 2019 à 19:17:04 TraitreSelnaes a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:15:04 Gerrard08 a écrit :
Et y a pas que Printant. Le problème c'est aussi les joueurs là
Je suis convaincu qu'avec Gasset on serait sur le podium
Après y'a pas que Gasset...
Des bons coachs c'est pas ce qui manque. Pelissier était libre, idem pour Dall'Oglio. Même Amiens a réussi à dégoter un super coach à bas prix.
Mais nous on a préféré promouvoir un tocard dont la seule expérience est un maintien avec Bastia (suivi d'un limogeage faute de résultats
) juste pour satisfaire le caprice de M'Vila dont il s'avère qu'il pue la merde cette saison...
On critique énormément Printant mais le responsable initial de cette débâcle, c'est Romeyer. Rappelons que cette abruti a également viré Paquet qui faisait du super taf juste pour reprendre les pleins pouvoirs...
Message édité le 22 septembre 2019 à 19:35:47 par Horb-am-Neckar