Il a fait un match correct contre Monaco, avec une passe décisive en plus. Mais il est capable de tellement mieux, je pige pas comment on peut devenir aussi médiocre en quelques semaines..
Ma compo pour le derby : Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Diomandé, Lemoine, Cohade - Hamouma, Gradel, Erding. En espérant évidemment que personne ne se blesse en sélections nationales, face à Nantes, face à Qarabag, et que personne ne prenne un carton rouge à la Beaujoire.
Mais la compo probable : Ruffier - KTC, Perrin, Sall, Pogba, Tabanou - Clément, Diomande, Lemoine - Hamouma, Ricky, Gradel.