CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:07:14

Ah merde j'ai oublié Psycho
Tu fera le supporter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:07:57

Hamouma :-(
J'en peux vraiment plus de le voir sur un terrain. Je mets Gradel à la place. Tout en sachant qu'on a l'EL juste avant.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:08:59

On a vu ce que l'équipe du topic donnait au Soccer5. J'sais pas si c'est une bonne solution :hap:

ASM est blessé et on a aucune nouvelle, je sais pas s'il sera là pour le derby. Mais par contre vous partez sur une équipe normale, alors qu'on risque de se bouffer un 3-5-2 spécial Galette.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:10:42

Hamouma j'en peux plus aussi mais on sait qu'il est capable d'être excellent sur un match. Faut juste espérer qu'il choisisse le derby :hap:

Après oui, on va probablement se taper une défense à 5 avec un seul attaquant mais là c'était MA compo, pas celle du génie qui nous sert de coach...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:11:14

J'espère que ASM sera là.
Sans déconner, en admettant que Erding sera remis, je mets ça :

Ruffier
KTC Perrin Bayal Tabanou
Lemoine
Mollo ASM Gradel
Erding Ricky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:11:53

"Hamouma j'en peux plus aussi mais on sait qu'il est capable d'être excellent sur un match. Faut juste espérer qu'il choisisse le derby :hap: "

Sauf que ça fait 8 mois qu'on attend qu'il soit excellent sur au moins un match :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:15:37

Il a fait un match correct contre Monaco, avec une passe décisive en plus. Mais il est capable de tellement mieux, je pige pas comment on peut devenir aussi médiocre en quelques semaines.. :-(

Ma compo pour le derby : Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Diomandé, Lemoine, Cohade - Hamouma, Gradel, Erding. En espérant évidemment que personne ne se blesse en sélections nationales, face à Nantes, face à Qarabag, et que personne ne prenne un carton rouge à la Beaujoire.

Mais la compo probable : Ruffier - KTC, Perrin, Sall, Pogba, Tabanou - Clément, Diomande, Lemoine - Hamouma, Ricky, Gradel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:17:45

Diomande :ouch:
Faut aligner Erding et Ricky en pointe.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:18:02

Virez Diomandé dans la compo probable, c'est mon copié/collé qui a foiré :noel:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:19:32

Bien sur qu'il le faut , mais Galtier le sans burnes va faire sa compo magique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:23:43

Oui mais ce qui me choque c'est que tu veux mettre Diomande titulaire.. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:27:47

Je veux carrément Diomandé titulaire à la place de Clément, aka je joue toujours vers l'arrière (82% de passes en retrait, soit 4 sur 5). En plus Ismaël est formé au club, Clément non.

Quitte à avoir une pipe sur la pelouse, autant que ce soit un mec motivé et qui tente de faire avancer le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:29:09

Où alors on fait comme j'ai dis. :hap:
On met aucun des deux

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:31:49

Pour peu que Diomandé en lâche une comme ça https://www.youtube.com/watch?v=ETCjtRnUSQA :hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:34:27

Au pire on met ça :

Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Trémoulinas
Lemoine-Clément2012
Aubameyang-Corgnet2013-Mollo2012
Brandao

:ok:

:snif:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:16:56

Collègue qui va m'amener un vieil Iphone demain pour que je bénéficie d'une reprise.

C'est beau putain, il va me faire gagner au moins 50 balles :snif:

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:20:51

Toujours ça de gagné :-p

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:23:49

Grave, donc le 6+ me reviendra à 130 max...

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:24:54

Ouais enfin tu vas payer combien par mois ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:26:14

Premier mois probablement 60, deuxième 33.5 :hap:

Assurance comprise :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment