CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:52:08

Oui, ça a été annoncé hier.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:53:15

J'avais lu 400 avant, ça a été augmenté à 800 et officialisé ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:54:54

Le 400 ça vient d'un mec sur Twitter, le 800 est annoncé par EVECT, mais sans sources : http://m.envertetcontretous.fr/articles/exclu-parcage-a-la-beaujoire-limite--14476-1.html

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:40:01

On va devoir foutre notre onze type dans trois matchs en sept jours, ça inquiète personne ? :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:41:32

On va perdre à Nantes donc faut faire tourner.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:43:50

Oui enfin tu peux pas faire tourner contre Nantes. T'es obligé de reprendre le rythme avant Qarabag, sinon tu vas te faire marcher dessus.

Donc onze type obligatoire contre Nantes pour retrouver le rythme. Onze type contre Qarabag car si tu perds, tu dis adieu à la qualif. Onze type contre Lyon, car c'est le derby.

Ça pèse :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:50:39

Il devrait être là oui. Il manquerait toujours Saint-Maximin et Erding, à moins d'une bonne nouvelle pour ASM (et même pour Erding, résultats de ses examens demain).

Mais bon, il reste une semaine avant ce match face à Nantes, un mec peut rechuter à l'entraînement ou en sélections nationales (Clerc, Corgnet // Perrin, Gradel, Pogba)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:24:20

Bah oui, payer 7€ pour avoir la télé c'est honnête. Ça fait 20ans qu'on est chez orange, on paye un forfait de batard, et on doit payer en plus pour avoir la tele orange sur une seconde TV et il trouve ca honnête....... :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:26:17

Ah ça par contre la fidélité paye pas spécialement chez nous oui :hap:

20 ans que vous y êtes vous devez être globalement satisfaits non ?

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:34:26

Ça paye toujours si tu leur mets la pression au téléphone Kevin non ? :noel:

Perso c'est ma mère qui s'occupe de ça (et oui :-( ) mais pour tous nos abonnements, elle met la pression en disant "tant pis on va aller voir ailleurs" et en insistant bien, et soit t'obtiens un tarif moins élevé, soit on t'ajoute des options.

J'imagine que ça marche partout pareil :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:41:34

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 20:34:26 Avertir un administrateur
Ça paye toujours si tu leur mets la pression au téléphone Kevin non ? :noel:

Ouais concrètement c'est jouable, mais c'est pas moi qui gère ça :hap:
Services clients...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:03:59

Je dis 20ans j'exagère.
Et satisfait, non. La livebox c'est de la merde, d'ailleurs faut que j'y retourne pour qu'on choppe la noire, la dernière.
Orange c'est de la merde, et malheureusement, quand je vois avec certains, ca a l'air d'être les meilleurs. J'ose pas imaginer les autres quoi.

et tu peux pas faire de pression sur le prix des forfaits quoi.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:10:03

Tu peux l'échanger gratuitement dans pas mal de cas.

Bref, on va arrêter d'en parler, je le ferais plus sur le MP pour quoi que ce soit et je demande aux autres s'ils veulent une me poser une question ou me faire une remarque de le faire par MP.

C'est pas contre toi Bibi, mais Orange est numéro 1 en France, et a pourtant des insatisfaits, ça ce sont des faits.
Bref, libre à chacun de faire comme il veut.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:23:02

Oui je sais bien, mais y a rien de méchant.
J'ai eu 4/5 livebox, ca a toujours ete aussu merdique.
Le service client est catastrophique. Mais je sais que c'est les n°1, pour ca qu'on y est encore. Et ca montre le niveau très faibles des autres opérateurs.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:31:29

Pour juger objectivement faudrait voir ce qu'il se passe à l'étranger.

En tout cas s'il y a autant de problèmes pour moi c'est tout simplement qu'on ne peut tous les résoudre et les éviter actuellement.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:40:08

Je valide pour la Freebox c'est pathétique. :noel:
Mais depuis que je suis passé chez Orange (3-4 ans), c'est parfait. Dans ma petite campagne, j'ai pas à me plaindre :ange:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:42:13

Alors si t'as ta box chez Orange on a des offres grou...

Putain, trois mois et déjà une déformation professionnelle....

:-(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:44:57

Sinon j'ai actuellement une box Free dans mon appart et c'est de la merde, et une chez ma mère où c'est niquel depuis des années....

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
16 novembre 2014 à 21:48:32

Perso j'ai la B-Box de chez Bouygues, j'ai aucun soucis depuis 3mois que je l'ai.
Juste au début je n'avais pas de téléphone fixe et d'Internet je ne sais pas pourquoi, et ils ont été assez pro' puisqu'il m'ont filer un Hotspot pour avoir au minimum internet en attendant la réparation.
Après pour le mobile,mon père m'avait mis chez NRJ mobile y'a 4ans je pense,quand les prix était tous a 15-20€ pour un forfait classique,et là du coup j'suis encore chez eux,mais je me prend une sacré quenelle vu que je paie 20€ pour 200Mo d'Internet, SMS illimités et 2heures :snif:
La j'vais passé chez B'and'you avec sms/MMS illimité et 3go d'Internet,J'suis arrivé a négocier un 4S pour 1€ en plus (pas le plus récent mais osef)
Et puis askip Bouygues sa passe de partout donc je vais voir :)

Peax
Peax
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:57:20

Ricky : « L'ambiance est exceptionnelle, ce sont les meilleurs fans devant lesquels j'ai joué. Ils sont incroyables, magnifique. Rester ici, j'y pense sérieusement. Pour cela, je dois bien jouer. Je ne vois pas pourquoi j'aurais envie d'ailleurs.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment