Tu peux l'échanger gratuitement dans pas mal de cas.
Bref, on va arrêter d'en parler, je le ferais plus sur le MP pour quoi que ce soit et je demande aux autres s'ils veulent une me poser une question ou me faire une remarque de le faire par MP.
C'est pas contre toi Bibi, mais Orange est numéro 1 en France, et a pourtant des insatisfaits, ça ce sont des faits.
Bref, libre à chacun de faire comme il veut.