CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:43:06

Pas étonnant, fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. T'as des dossiers, c'est imposé par l'UEFA, si tout le monde s'amuse à rabaisser le dossier, ça risque d'être un gros bordel :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:45:02

Ah mais oui moi je trouve ça super dangereux hein. Je suis totalement contre ces dossiers de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 21:15:46

Ok, étant donné que je suis un caverneux, il y a t-il une personne qui peut m'éclairer sur ces "dossiers" ? :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:19:10

C'est impossible à rabaisser ces merdes de dossiers, un pote a même cassé sa clé dedans :(
Que ce soit une obligation de les lever avant la rencontre ok, mais l'interdiction de les rabaisser....

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:25:47

C'est énorme :cute:

Oui on peut les enlever, mais c'est galère, faut avoir des clefs solides

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:28:11

'tain mais toutes les chorés qui se suivent, c'est magique sérieux :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:32:34

Il faudrait qu'on fasse un truc comme ça, chaque tribune (enfin chaque kop :-( ) qui chante chacun son tour, mais un truc plus développé qu'un renvoie. :bave:

:d) Impossible à Saint-Etienne. Pas du tout le même potentiel, jamais Henri Point bougera comme ça, encore moins Faurand. On peut uniquement faire répondre les deux kops, le reste..

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:06:03

Selon les différentes sources en provenance de milieux très autorisés, Loïc Perrin ne sera pas aligné d'entrée demain au Vélodrome contre la Suède. La mise en place du jour indique que la charnière Bleue devrait être composée de Varane et Mangala.
De son côté, le Guil' pourrait bien connaître sa 6ème sélection.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P9520141117222850-Dieu-est-patience-!.html

Peax
Peax
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:44:26

Avec Guilavogui en sentinelle :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:12:35

Anniversaire de Morgan le 28.
Anniversaire d'Alexandre le 29.
Derby le 30.

Le fameux « cadeau d'anniversaire » qui ne fonctionne jamais. :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:33:09

Pourquoi sur mon putain de logiciel Itunes il n'y a pas la même interface que sur toutes les autres photos du web et qu'on n'y trouve pas les photos ?

:fou:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 07:19:48

La joie d'Apple! :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:36:03

matches truqués :nonnon: roro qui a truqué des 0-0 :pf: :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:15:17

Toute la TNT + Canal le bouquet sur mon phone, ça passe crème, merci Dylan :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:42:15

http://gyazo.com/bb0e43b1f4eaf852fc28a921da1b04da

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 14:55:16

Le frère de Ruffier :hap:

http://videos-insolites.fr/?p=203

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:35:06

Mike_Vendetta Voir le profil de Mike_Vendetta
Posté le 18 novembre 2014 à 14:55:16 Avertir un administrateur
Le frère de Ruffier :hap:

http://videos-insolites.fr/?p=203

Climatisé la grotte :question:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:31:29

Goalix, Super Victor ou Drilou ? :( :rire:

:-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:46:19

Super Victor :cool:

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
18 novembre 2014 à 18:01:00

Ces noms. :pf: :rire2:

Ils devaient être bien perchés dans leurs bureaux au moment de les trouver.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment