Il faudrait qu'on fasse un truc comme ça, chaque tribune (enfin chaque kop
) qui chante chacun son tour, mais un truc plus développé qu'un renvoie.
Impossible à Saint-Etienne. Pas du tout le même potentiel, jamais Henri Point bougera comme ça, encore moins Faurand. On peut uniquement faire répondre les deux kops, le reste..