Si, moi je suis l'EDF.
Apres c'est à des années lumiere de l'attachement que j'ai par rapport à Sainté.
Mais j'ai eu de belle émotion pendant la CDM.
Mais les matchs amicaux, je m'en branle quoi, d'ailleurs ceux de Sainté aussi. (Même si j'essaye de les suivre au max parce que la trêve me fait mal).
Mais j'ai toujours ete derriere l'EDF, un peu moins depuis 2010 mais ca c'est comme tout le monde, la petite étincelle de 2006 s'est vite éteinte. Depuis quelques temps on revient bien, même si ca reste une equipe pour laquelle j'ai aucune, ou plutôt peu d'affinité.