Ouais enfin il a absolument rien prouvé pour qu'on pose 7.5 millions sur lui.
Oui mais c'est aujourd'hui qu'il dit "je songe sérieusement à rester". Sauf qu'aujourd'hui, il devrait déjà s'imposer et montrer encore plus. On verra plus tard pour baisser l'option d'achat.
Quand il verra le max qu'on lui propose en salaire + l'hiver ici, il va vite se barrer ![]()
Des gens sur PS3 ici ?
Je vend : BF3, BF4, Le Tour de France 2014, Formula 1 2010, Virtua Tennis 2009, FIFA 13.
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 17 novembre 2014 à 12:20:07 Avertir un administrateur
Tout n'est pas de sa faute non plus..
Sur, si notre milieu lui donner des ballons dans la surface ....
Je crois contre Monaco il à eu qu'un seul ballon dans la surface ... le but ![]()
Toast depuis IPhone ![]()
Heureux pour toi. ![]()
Mets toi sur le site via mobile.
Ta pris quelle couleur et quelle capacité ? ![]()
Perso mon 3GS me convient très bien... ![]()
Noir. 16 Go, 6+
Site via mobile. ![]()
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 17 novembre 2014 à 12:16:59 Avertir un administrateur
7.5M€ avec le prêt payant. Officiellement l'option est à 6M€.
"Il a absolument rien prouvé"
On est même pas arrivé à la moitié de la saison, laissons lui le temps, et puis quelques pages d'avant sur le topic, c'était écrit comme quoi il est le joueur le plus décisif de l'équipe.
Lien permanent
Oui effectivement, je l'avais demontré, actuellement, avec 2 buts et 2 PD, il est avec Erdinç (ex aequo 3 buts 1 PD) et suivi par Gradel (3 buts 0 PD) notre joueur le plus décisif cette saison, comme quoi...
Au passage ça commence vraiment à me fatiguer ces retournements de veste sur le topic, c'est quand même incroyable que vous n'êtes jamais content. (pour la plupart) Aujourd'hui, ce qui se passe avec Ricky, c'est la même qui s'est passé avec Aubameyang et Tabanou. Ricky sort d'une saison blanche, il va falloir vous le répétez combien de fois ? En plus, il commence désormais à être plus régulier, et a jouer un rôle important pendant les deux dernières semaines (face à face avec l'Inter sur un exploit personnel, PD face à Metz, But face à Monaco et j'en passe). En plus, j'ai envie de dire, c'est plutôt bon signe ce qui se passe, Ricky se sent très très bien à Saint-Etienne, mieux qu'en Angleterre, Portugal ou encore Pays-Bas. Sa famille vit plutôt bien son déménagement, et il envisage sérieusement de travailler encore + pour pouvoir regarder plus loin qu'une saison en prêt avec l'ASSE... En le prenant en prêt, même il n'est pas le gros buteur à effet immédiat qu'on recherchait, on a indirectement préparé l'avenir au poste du N°9 de l'ASSE avec Ricky, qui s'améliore de jours en jours, de matchs en matchs... Reste à savoir si il peut atteindre les objectifs et les attentes placées en lui pour convaincre nos dirigeants de sortir le portefeuille. (Qui plus, serait le deuxième transfert le plus chère de l'histoire du club derrière Bergessio). Maintenant je vais revenir au cas de Pierre-Emerick et Franck. Ca me fait juste rire les personnes qui disent que Ricky aurait dû prouver plus à ce stat de la compétition. Et bien dans ce cas, mon petit Peax, il aurait peut-être fallu supporter un autre club du type Real-Barça-Bayern.
Nous, on ne sort pas des gros joueurs comme ça, déjà qu'on a pas un budget en béton, alors ne parlons même pas de la TVA.
Puis lorsque je parlais d'Aubameyang, ce dernier a peut-être mis plus d'un an avant de devenir le buteur qu'on connaît, celui qui a fini deuxième au classement derrière Ibra.
Et Tabanou, même chose. Tout le monde râlait à force de le voir ne pas s'imposer en tant que milieu gauche la saison dernière. Et puis, le meilleur, que dire des réactions lors de son replacement un peu plus bas sur l'aile lors du début de saison. Je pourrais très bien vous ressortir tout un tas de messages, écrit par des membres ici présent, du type "Lol Tabanou c une chêvre", "Pfff il est nul Tabanou, Brison est mieux", "Il combera jamais le trou laissé par Trémou" ect... Résultat, au bout de 3 mois, il s'est imposé comme l'un des meilleurs éléments que ce soit en défense (même si il lui reste quelques détails à régler), que ce soit en attaque sur ses montées fulgurantes, que ce soit sur le plan technique (Plus technique que Trémoulinas niveau dribbles), ou encore sur le plan décisif (Ses centres milimétrés font de lui l'un des meilleurs passeurs décisifs du club avec 2 PD, plutôt correcte pour un DG).
Les deux joueurs que je vous ai sités plus haut, ont tout deux mis environ peut-être une saison avant de s'imposer pleinement à l'ASSE, je suis néanmoins d'accord que Ricky, est quant à lui juste en prêt pour la saison, mais ce n'est certainement pas un argument pour le descendre sur sa capacité à avoir le rendement d'un CR7-Lacazette (dsl mais ce sont pour moi les deux grandes références du moments). Donc maintenant, foutez-lui la paix, du moins jusqu'à Janvier-Février, laissez-le travailler, laissez Galtier continuer de le rebooster à l'image de PEA, et peut-être qu'on aura enfin notre buteur...
Salut les stephs, c'est quand votre match face à Lorient en CDL
(L'heure surtout)
Sur-ce bon app', et dsl du pavé.
Trop long et flemme de lire.
J'ai lu que le début mais ca m'a cassé les couilles.
Faut arrêtez avec vos "stop retourner vos vestes" ca commence à me les briser.
Un joueur est fort, on le suce, un joueur est nul, on le pompe pas, et on le "critique". Rien de plus logique, c'est pas parce qu'Aubam sortait d'une saison compliquée a Monaco qu'on devait ne pas le critiquer. C'est n'importe quoi.
Aujourd'hui RICKY (qui est d'ailleurs l'un de mes joueurs préféré), n'a pas fait de grande performance, on a jamais remis en question son niveau qui est intéressant, mais faut avoir la lucidité de dire qu'il n'a jamais réalisé d'excellente performance sous le maillot vert, meme si c'est vrai, que match apres match il est de plus en plus intéressant.
De même pour Tabanou, sous prétexte qu'il a été bon 4 matchs on peut pas le critiquer quand il réalise un mauvais match ?
Je réponds surement a coté de ton message parce que j'avais pas en de lire, desole si c'est le cas.
T'inquiète pas Biatch, il y a quand même une part de vérité dans ton message, mais il n'empêche que je ne pense pas avoir tort en parlant de "retournement de veste", et Tabanou, j'en connais pas beaucoup qui l'ont porté dans leur coeur en début de saison...
Et je vais le rappeller encore une fois: n'est-ce pas à l'image d'un certain Aubameyang ?
Pareil j'ai trouvé ça bien trop long ![]()
Bof, c'était mon coup de gueule de l'année, p'tètre même bien de l'année prochaine. ![]()
Fais les plus courts que autrement
Moi j'aime bien la version mobile du site Bibi ![]()
Putain c'est la semaine prochaine Qarabag ![]()
Je croyais que c'était jeudi, sa fait un mois que j'ai tous préparé dans ma tête
Fait chié ![]()
Non mais Ricky a été mauvais, il est décisif maintenant mais reste transparent. C'est pas uniquement sa faute, mais il s'implique pas, aucun engagement.
Après peu importe, avant de déclarer qu'il souhaite rester, faut déjà qu'il se bouge un peu. On parle de 6 millions d'euros là, vous savez ce que ça représente ? Tu peux pas comparer avec Aubameyang qui était prêté avec une option d'achat digne de Tacalfred.