CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:26:49

c'est énorme

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:28:37

TG le prolo chez Free :hap:

Et non c'est loin d'être énorme pour du illimité 7 Go et assurance :hap:

Appli 100% Ligue 1 aussi.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:30:39

Ouais tu vas douiller quoi. Mais bon, c'est le risque.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:31:32

c'est un piegon de la surconsommation ce type

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:33:26

Putain le plus jeune du topic qui a la vision la plus proche de la réalité, c'est triste.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:33:59

Je sais pas on fait pas en boutique :(

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:35:45

« C'est pas cher ». Typiquement la phrase la plus inutile du monde. 33€ par mois pour un téléphone, sans compter l'investissement de base, c'est cher. Après, si vous vous plaisez à dire « pour un iPhone c'est pas cher » c'est votre problème, c'est une phrase de pigeon. :noel:

Evidemment qu'il douille, je paye 18€ par mois, je suis tout illimité et j'ai un téléphone largement suffisant. Il va payer le double pendant plusieurs mois/années.. :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:37:03

toi aussi tu douilles.

je paye 2€, j'ai quasi tout illimité et j'ai un tel largement suffisant.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:37:55

C'est toi qui n'a pas conscience de la réalité Dylan, on parle d'un abonnement mobile appels illimités, 7 Go d'internet ( pas rien quoi ), une assurance qui vaut 12 euros seule ( bien beau d'avoir un téléphone de la valeur mais si on me le vole je fais quoi, ou que je le pète accidentellement ? ), appli 100% L1 ( les 10 matchs quoi ), il n'y a même pas de rapport avec le téléphone sur l'abonnement mobile, il n'a rien de cher.

T'as combien d'internet ?
:)

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:38:28

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 16 novembre 2014 à 17:37:03 Avertir un administrateur
toi aussi tu douilles.

je paye 2€, j'ai quasi tout illimité et j'ai un tel largement suffisant.

T'as pas de smartphone et pas d'internet concrètement :ok:

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:39:13

Mais s'il a les moyens, qu'il veut absolument un iPhone, il fait ce qu'il veut de son argent hein, moi je m'en branle. :noel:

C'est juste que tu peux pas dire « 33€ par mois c'est pas cher », faut vraiment relativiser et voir dans quel monde on vit. On parle bien de 33€ là, une demi-journée de taff, environ 200 francs :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:40:54

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 17:39:13 Avertir un administrateur
Mais s'il a les moyens, qu'il veut absolument un iPhone, il fait ce qu'il veut de son argent hein, moi je m'en branle. :noel:

C'est juste que tu peux pas dire « 33€ par mois c'est pas cher », faut vraiment relativiser et voir dans quel monde on vit. On parle bien de 33€ là, une demi-journée de taff, environ 200 francs :hap:

Que tu payes pour un mois, alors que le phone te sert tous les jours et plusieurs fois....

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:41:15

Prendre un forfait à 33e à l'époque ou on vit c'est clairement la douille.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:41:21

J'ai Internet illimité moi Kevin. J'ai TOUT illimité, sinon j'utiliserai pas ce terme :noel:

Je parle pas de réalité là, la réalité c'est pas d'acheter un Iphone qui coûte 2€ à la fabrication et de balancer 33€/mois. Ma réalité c'est un smartphone plus modeste, moins casse-couille, sûrement aussi bien et un abonnement tout illimité 18€/mois. Sans compter que l'assurance prend déjà en charge le téléphone, donc pas besoin de rajouter ce supplément où tu douilles encore un peu plus.

C'est toi qui choisi cette réalité, c'est certainement pas celle de tout le monde. :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:41:57

ils parlent tous de crise mais quand le français moyen met 500e ds un tel et forfait a 30e je vois pas ou est la crise ?

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:43:05

Non mais j'ai un téléphone correct puisque c'est Kevin qui me l'a conseillé, je télécharge autant d'applis que je veux, j'ai appel sms internet illimité, je m'en sers tous les jours, j'appelle trois-quatre fois, je prends des photos, etc. Et j'paye 18€/mois, c'est toi qui est paumé là Dekoke.

Je veux bien qu'on dise que 33€/mois pour l'iPhone ça va, mais c'est pas la "réalité" non. C'est juste un choix. Pour deux fois moins chers, t'as quelque chose de largement aussi bien. C'est simplement bling-bling :o))

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:44:41

Et encore une fois je m'en tape, je suis bien content pour Kevin. C'est sa thune, son envie, s'il a les moyens et qu'il souhaite se faire plaisir, c'est son choix. Chacun dépense son fric où il veut, personne ne doit juger ça.

J'remets juste en question le terme de "réalité" qui me parait pas approprié du tout, sachant que c'est pas du tout un argument cohérent. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:45:13

Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger :oui: :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:46:05

apres tout.. ca sert a rien d'etre le + riche du cimetiere...

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:47:01

Oui voilà Dekoke. Pour l'iPhone 6 ça va, certainement. Mais ça reste cher comme abonnement mensuel pour un téléphone. C'est un choix, pas une obligation. Et la réalité, c'est des abonnements deux fois moins chers. T'as vraiment que l'iPhone qui fait flamber les prix. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment