Non mais j'ai un téléphone correct puisque c'est Kevin qui me l'a conseillé, je télécharge autant d'applis que je veux, j'ai appel sms internet illimité, je m'en sers tous les jours, j'appelle trois-quatre fois, je prends des photos, etc. Et j'paye 18€/mois, c'est toi qui est paumé là Dekoke.
Je veux bien qu'on dise que 33€/mois pour l'iPhone ça va, mais c'est pas la "réalité" non. C'est juste un choix. Pour deux fois moins chers, t'as quelque chose de largement aussi bien. C'est simplement bling-bling 