CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:13:09

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 novembre 2014 à 22:45:03 Avertir un administrateur
ts les lyonnais étaient sifflés en 2009 je rappelle

Ouais je sais, j'avais honte ...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:20:33

Ah mais je comprenais les sifflets vu le match pourri contre ... le Togo non? D'ailleurs sa m'avais amuser le déchainement médiatique sur Sainté :rire:

Après sifflet les joueurs parce qu'ils sont lyonnais, marseillais, stéphanois, parisiens ou autre sa me fait chié

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:20:49

Non mais il n'y a pas de "raisons" à trouver, ni à se justifier. En 2015, l'équipe restera sur une année 2014 sympa, et pourtant les lyonnais se feront incendier à GG. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:21:29

La Nigéria :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:22:20

La Nigéria :hap:

:hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:35:15

Haters gonna hate.

Je verrais si je vais au match de l'EDF tiens.

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:51:37

Il y a un t-shirt qui existe sur ce fameux sujet les gars ? :noel:

« On n'est pas d'un pays, on est de Sainté » ? J'le prendrais bien avant 2016.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:52:55

Ca dépend du prix, mais si c'est abordable je compte y aller, ça va me faire bizarre sinon de voir GG à la TV :hap:

Je sais pas Dylan :(

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:53:58

Je rêve tellement de voir les MF et GA lancer un Ring of Fire ou un NNSLS en plein match de l'EDF, avec bronca pour chaque lyonnais.

Faites moi plaisir putain. Faites moi plaisir.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:54:44

Voir un match amical :malade:

Voir un match en finale de la Coupe du Monde > ALL :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:55:52

Si tu me paies la place je veux bien grintold :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:58:00

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 18 novembre 2014 à 23:55:52 Avertir un administrateur
Si tu me paies la place je veux bien grintold :hap:

Quand on sera en finale de la Coupe du Monde :oui:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 novembre 2014 à 10:44:09

tirage au sort CDF à 11h

Peax
Peax
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:13:13

On n'est pas concernés.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:15:35

Noel : oui
Peax : non mais y'a Andrézieux

http://www.fff.fr/actualites/144460-552990-le-tirage-du-8eme-tour-en-direct-

Peax
Peax
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:35:26

Andrézieux-Bouthéon (CFA2) reçoit Mende Avenir Lozère (DH).

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:50:46

excellent tirage ça sent bon les 32e :bave:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:30:05

Vers un... Derby ?
:hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:46:15

Mollo vers la Grèce ?

Yohan Mollo va t-il quitter le Forez cet hiver ? C'est une option envisageable pour l'ailier qui dispute plus souvent des rencontres de CFA que de Ligue 1.
Dans son édition du jour, Le Progrès révèle que le PAOK Salonique reviendrait à la charge, après avoir approché le joueur et le club en fin de mercato estival. Après neuf journées, le PAOK occupe la première place du classement, devant l'Olympiakos et Kallonis.
Le PAOK souhaiterait l'enrôler sous forme de prêt, l'AS Saint-Etienne ne devrait pas fermer la porte.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:52:45

Notre meilleur atout offensif :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment