CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:02:55

Ils ont passé des heures de réunion pour trouver ces noms, respectez leur travail :( :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:13:57

Euro 2016 :malade:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:28:44

Driblou sera élu c'est le seul nom qui a été déposé en copyright par l'UEFA....
Meme ce vote est truqué... :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:02:43

Putain, tu prends un second decodeur chez orange, l'intérêt c'est d'avoir la télé avec le box dans une autre pièce donc bien évidemment loin de ta livebox mais à aucun moment les mecs te disent d'acheter un Plug ou qu'il n'était pas fourni avec la 2nd box, sans déconner quoi... :pf:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:03:09

Le 2nd decodeur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 20:46:08

C'est mamentable quand même, Deschamps aligne cette chêvre de Mangala aux cotés de Varane alors qu'il a fait une piètre performance en EDF et à City ces derniers temps... Il est quand même un peu con de pas mettre Perrin. Il l'a pas mit, OK, car vous allez me dire "blablabla Deschamps a ses raisons, ect... Mais bon entre Zouma, Perrin et Mangala, ce sont les deux premiers cités qui auraient mérités d'être titulaires. Ca me désole de dire ça, mais j'espère que Mangala va rechuter en match, avec un peu de chance, on verra captain Perrin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 20:46:37
  • lamentable
Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:51:42

Certains voulaient vraiment voir Perrin débuter CE match ? :rire2:

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:56:48

Certainement pas moi. Surtout que je serais à l'autre bout du monde :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:04:57

Mon ordre de préférence : Costa Rica - Islande - Tanzanie - Ouest américain - Mexique. J'suis bien chaud pour faire ça dès que possible, mais faut les moyens, surtout quand on est deux. :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:05:14

C'est cool Dekoke. :)

Peax ?
Posté le 18 novembre 2014 à 20:51:42 !
Certains voulaient vraiment voir Perrin débuter CE match ?

Je le vois bien rentré a la 70e. :oui:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:05:33

La Norvège :bave:

C'est super propre, y a que dalle de fumeur, et bordel la sympathie des gens, du style vous êtes à 3-4 mètres du passage piétons, ils s'arrêtent tous :ouch:
On comprenait pas :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:06:56

Mon pays c'est le meilleur et le plus joli.
Peut-être un jour j'irai en voir d'autre, ou visiter les comtés lointaine du pays le plus proche, la France. :(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:11:23

C'est pas la Suisse qui est frontalier des pays de savoie. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:14:13

"Nous sommes les marseillais"

"allez l'OM"

:bave:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:15:06

C'est l'acoustique du stade. :oui:

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:24:25

Avec des banderoles « Notre pays c'est Sainté » :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:27:01

"On est pas d'un pays, on est de Sainté" :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:27:33

"Wai lé stefanoi c d footix il supporT Pa leur pays c inadmisibl, c ts d pd c chomeur"

:oui: :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:37:00

Comme j'en ai rien à foutre Ronan. J'suis bien fier de pas être derrière cette sélection. :cool: :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment