C'est mamentable quand même, Deschamps aligne cette chêvre de Mangala aux cotés de Varane alors qu'il a fait une piètre performance en EDF et à City ces derniers temps... Il est quand même un peu con de pas mettre Perrin. Il l'a pas mit, OK, car vous allez me dire "blablabla Deschamps a ses raisons, ect... Mais bon entre Zouma, Perrin et Mangala, ce sont les deux premiers cités qui auraient mérités d'être titulaires. Ca me désole de dire ça, mais j'espère que Mangala va rechuter en match, avec un peu de chance, on verra captain Perrin. 