Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 17:41:21 Avertir un administrateur
J'ai Internet illimité moi Kevin. J'ai TOUT illimité, sinon j'utiliserai pas ce terme
Je parle pas de réalité là, la réalité c'est pas d'acheter un Iphone qui coûte 2€ à la fabrication et de balancer 33€/mois. Ma réalité c'est un smartphone plus modeste, moins casse-couille, sûrement aussi bien et un abonnement tout illimité 18€/mois. Sans compter que l'assurance prend déjà en charge le téléphone, donc pas besoin de rajouter ce supplément où tu douilles encore un peu plus.
C'est toi qui choisi cette réalité, c'est certainement pas celle de tout le monde.
Aucune opérateur ne fournit Internet sur mobile en 4G en illimité, faudra que tu me le présentes
Après quand je vois ce que les clients, pas que des jeunes comme ceux sur le topic, ont comme forfait et ce qu'ils payent, pas que chez Orange hein on en voit un paquet de la concurrence, bah il y a un vrai décalage avec la réalité...