CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:47:48

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 17:41:21 Avertir un administrateur
J'ai Internet illimité moi Kevin. J'ai TOUT illimité, sinon j'utiliserai pas ce terme :noel:

Je parle pas de réalité là, la réalité c'est pas d'acheter un Iphone qui coûte 2€ à la fabrication et de balancer 33€/mois. Ma réalité c'est un smartphone plus modeste, moins casse-couille, sûrement aussi bien et un abonnement tout illimité 18€/mois. Sans compter que l'assurance prend déjà en charge le téléphone, donc pas besoin de rajouter ce supplément où tu douilles encore un peu plus.

C'est toi qui choisi cette réalité, c'est certainement pas celle de tout le monde. :noel:

Aucune opérateur ne fournit Internet sur mobile en 4G en illimité, faudra que tu me le présentes :ok:

Après quand je vois ce que les clients, pas que des jeunes comme ceux sur le topic, ont comme forfait et ce qu'ils payent, pas que chez Orange hein on en voit un paquet de la concurrence, bah il y a un vrai décalage avec la réalité...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:49:15

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 17:47:01 Avertir un administrateur
Oui voilà Dekoke. Pour l'iPhone 6 ça va, certainement. Mais ça reste cher comme abonnement mensuel pour un téléphone. C'est un choix, pas une obligation. Et la réalité, c'est des abonnements deux fois moins chers. T'as vraiment que l'iPhone qui fait flamber les prix. :o))

Encore une fois pas d'accord avec ce que tu dis, aucun opérateur sauf Free propose une quantité d'internet aussi haute avec un prix aussi bas.
Et sans assurance + appli 100% ligue 1...

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:50:32

Mais ça c'est parce qu'encore une fois tu veux le top du top. J'ai pas la 4G et Internet va vraiment aussi vite que sur mon PC, et au final j'suis illimité. Pourquoi j'aurais besoin d'une technologie aussi futile qui coûte la peau du cul ? :noel:

Bref, toujours pareil, c'est ton choix, pas une obligation du monde dans lequel on vit. Tu veux la 4G, tu veux le téléphone le plus cher du monde, et tu te bouffes un prix plutôt élevé au final. Mais tu pouvais aussi bien avoir quelque chose de beaucoup moins cher, c'est juste que tu voulais te faire plaisir, basta. :-p

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:52:11

L'appli 100% L1 globalement elle fait quoi ? Car avec MyCanal, j'ai tous les matchs gratos sur mon téléphone moi. Même la Liga, la Bundesliga, la LDC, la C3.. :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:52:15

Ça dépend Dekoke, si tu gardes ton phone aussi, ton numéro etc.

Viens en MP si ça t'intéresse vraiment, mais notre nouvelle période commerciale commence le 20, et on a pas encore le contenu.

Même en 3G c'est limité. Présente moi ton forfait parce que ça m'intrigue vraiment là.

Oui et non sur ta conclusion, moins cher et même contenu ( Assurance Ligue 1 ) impossible

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:53:32

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 16 novembre 2014 à 17:52:11 Avertir un administrateur
L'appli 100% L1 globalement elle fait quoi ? Car avec MyCanal, j'ai tous les matchs gratos sur mon téléphone moi. Même la Liga, la Bundesliga, la LDC, la C3.. :noel:

T'as ça parce que t'es abonné à Canal non ?
Et t'as que les matchs de Canal je pense non ?

Tiens jsuis kick

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:55:28

T'entends quoi par limité en réalité ? Peut-être qu'on n'a pas la même notion étant donné que tu bosses dans le domaine. Moi quand je te dis illimité, c'est que je peux me balader 24h/24 sur Youtube sans jamais payer le moindre supplément. J'peux passer ma vie sur JVC sur mon téléphone sans rien payer de plus que mon abonnement mensuel. On parle bien de la même chose ? Pourquoi ça n'existerait pas ? J'ai vraiment ça :doute:

Oui j'ai Canalsat, et j'ai toutes les chaînes disponibles sur Canalsat (environ 200). Donc je peux voir Infosport, Lequipe, Eurosport, W9, BeinSports, etc etc etc :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:57:24

T'as une quantité de Go fixé par l'opérateur, après tu passes en début réduit.

La plus grande quantité proposée actuellement l'est par Free, avec du 20Go.

Dac, ça vient plus de Canal que ton opérateur mobile je pense.

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:09:18

Ben si t'as bien les identifiants (de tes parents j'imagine), tu vas sur le site MyCanal, tu rentres tout, tu mets le live et tu mattes CanalSat sur tous les écrans du monde :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:09:27

Ouais, normalement chez Orange en tout cas faut mettre les codes.

(Combo Livebox+ forfait Orange :cool: )
Orange > ALLLL n'est ce pas Kevin. :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:11:34

Ah tiens intéressant Dylan, mon père a Canal, je me renseignerais....

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:13:02

Federer devrait annoncer son forfait dans quelques minutes pour la finale de ce soir face à Djokovic :-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:14:53

Oh non j'attendais le choc face a Djoko avec impatience. :snif:
Une pensée aux spectateurs... :-(

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:21:39

https://www.facebook.com/TeamASSEOfficiel
Je remets ça pour ceux qui n'ont pas vu. C'est la page officiel du compte Twitter. N'hésitez pas à aimer et à inviter tous vos amis, ça nous aiderait vraiment à faire un truc le plus professionnel et actif possible. :-p

Peax
Peax
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:22:10

En effet Dekoke. MyCanal donne seulement les chaînes que tu as avec CanalSat. Pas avec autre chose :o))

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:25:20

Andrézieux qualifié pour le 8e tour (1/0 but a la 123e)
+ sticks commandés :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:25:37

Dans la semaine je reçois mon décodeur orange pour ma chambre. (7€/mois ces pd :-( ). :bave:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:38:10

Fais voir les sticks plz :hap:

Pas plus cher le deuxième décodeur Bibi ?

Bordel je suis pas encore au point sur tout :peur:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:39:01

Ah non 7 euros, ça va c'est honnête moi je trouve :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:50:35

Parcage limité à 800 places à Nantes ?

:doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment