Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:46:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:35:16] <MakhtarGueye>
Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
>[20:06:24] <MakhtarGueye>
>> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
>> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
>> >Enfin il a une excellente réaction
>>
>> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
>
>En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
Il a pris de l’ambition pour le club
ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro ![]()
Le 01 juillet 2019 à 20:42:59 MakhtarGueye a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 20:37:33 Beric27 a écrit :
Moi j'ai jamais compris pourquoi ça critique autant les dirigeants.
Ils font des bonnes choses en ce moment.Parce qu’avant ça ils ont recruter des Diony Jorginho Tannane Lacroix Mbengue a des prix démesurés
C’était il y a 2 ans.
Depuis c'est beaucoup mieux.
Le 01 juillet 2019 à 21:03:45 Beric27 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 20:42:59 MakhtarGueye a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 20:37:33 Beric27 a écrit :
Moi j'ai jamais compris pourquoi ça critique autant les dirigeants.
Ils font des bonnes choses en ce moment.Parce qu’avant ça ils ont recruter des Diony Jorginho Tannane Lacroix Mbengue a des prix démesurés
C’était il y a 2 ans.
Depuis c'est beaucoup mieux.
2 ans ça reste tout de même récent
L’homme qui a redresser le club c’est Gasset par tous les contacts qu’il a eu avec certains joueurs comme M’Vila il a redresser le club Gasset maintenant on peux que partir sur de bonnes bases surtout avec Printant qui est dans continuité
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:46:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:35:16] <MakhtarGueye>
> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
> >> >Enfin il a une excellente réaction
> >>
> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
> >
> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
>
> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
Il a pris de l’ambition pour le club
ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd ![]()
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:46:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
>[20:35:16] <MakhtarGueye>
>> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
>> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
>> >> >Enfin il a une excellente réaction
>> >>
>> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
>> >
>> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
>>
>> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
>
>Il a pris de l’ambition pour le club
ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur ![]()
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:46:12] <The-Mayonnaise>
> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
> >> >>
> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
> >> >
> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
> >>
> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
> >
> >Il a pris de l’ambition pour le club
>
> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG ![]()
[21:39:18] <MoroccanStyle6>
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:46:12] <The-Mayonnaise>
> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
> >> >>
> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
> >> >
> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
> >>
> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
> >
> >Il a pris de l’ambition pour le club
>
> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
https://youtu.be/5664izS4HrI sah quel plaisir
on avait montré a l'europe la puissance de nos supporters
[21:44:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
>[20:46:12] <The-Mayonnaise>
>> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
>> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
>> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
>> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
>> >> >>
>> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
>> >> >
>> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
>> >>
>> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
>> >
>> >Il a pris de l’ambition pour le club
>>
>> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
>
>Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG
Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG
Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:44:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:49:11] <The-Mayonnaise>
> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>
> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
> >> >> >>
> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
> >> >> >
> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
> >> >>
> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
> >> >
> >> >Il a pris de l’ambition pour le club
> >>
> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
> >
> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
>
> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG
Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG
+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente ![]()
[21:47:28] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:44:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
>[20:49:11] <The-Mayonnaise>
>> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
>>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>
>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
>> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
>> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
>> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
>> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
>> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
>> >> >> >>
>> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
>> >> >> >
>> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
>> >> >>
>> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
>> >> >
>> >> >Il a pris de l’ambition pour le club
>> >>
>> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
>> >
>> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
>>
>> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
>
>Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG
Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG
+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente
n'empêche on peut être fier de notre club
j'espère vraiment qu'on reviendra au haut niveau au moins dans une compet comme l'europa league
Le 01 juillet 2019 à 21:48:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:47:28] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:44:12] <The-Mayonnaise>
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :
> Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :
>>[20:49:11] <The-Mayonnaise>
> >> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :
> >>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>
> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>
> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>
> >> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :
> >> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>
> >> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable
> >> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.
> >> >> >> >
> >> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien
> >> >> >>
> >> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu
> >> >> >
> >> >> >Il a pris de l’ambition pour le club
> >> >>
> >> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1
> >> >
> >> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat
> >>
> >> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts
sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5
> >
> >Ah
Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro
>
> ce serait genial n'empeche
accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd
Man utd
N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois
Limite ils avaient peur
Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG
Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG
+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente
n'empêche on peut être fier de notre club
j'espère vraiment qu'on reviendra au haut niveau au moins dans une compet comme l'europa league
Ce serait bien ouais, on verra bien cette saison ![]()
Palencia devrait signer en fin de semaine pour 2m ![]()
Le prix au départ était de 10m ![]()
[21:13:26] <MakhtarGueye>
Palencia devrait signer en fin de semaine pour 2m
Le prix au départ était de 10m
ouais par contre on a niqué le Barça sur les négociations ça fait plaisir de voir les dirigeants capable de baisser autant le prix
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408
Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408
Bof bof, je garde encore mon Konica Minolta aucune raison de changer ![]()
j'aime bien perso !
Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408
Vraiment joli j’hésite entre les 2
[22:00:28] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408Vraiment joli j’hésite entre les 2
j'aime beaucoup le blanc, le vert et le blanc ça va vraiment bien ensemble
Le 02 juillet 2019 à 22:15:31 ASSE_VITA5 a écrit :
[22:00:28] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408Vraiment joli j’hésite entre les 2
j'aime beaucoup le blanc, le vert et le blanc ça va vraiment bien ensemble
Pareil mais le vert sombre mélangé au vert claire ![]()
Ces maillots eco+ jpp
Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là ![]()