CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 juillet 2019 à 20:49:11

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:46:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:35:16] <MakhtarGueye>

Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

>[20:06:24] <MakhtarGueye>

>> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

>> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

>> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

>>

>> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

>

>En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

Il a pris de l’ambition pour le club

ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

beric27
beric27
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:03:45

Le 01 juillet 2019 à 20:42:59 MakhtarGueye a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 20:37:33 Beric27 a écrit :
Moi j'ai jamais compris pourquoi ça critique autant les dirigeants.
Ils font des bonnes choses en ce moment.

Parce qu’avant ça ils ont recruter des Diony Jorginho Tannane Lacroix Mbengue a des prix démesurés

C’était il y a 2 ans.
Depuis c'est beaucoup mieux.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:10:50

Le 01 juillet 2019 à 21:03:45 Beric27 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 20:42:59 MakhtarGueye a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 20:37:33 Beric27 a écrit :
Moi j'ai jamais compris pourquoi ça critique autant les dirigeants.
Ils font des bonnes choses en ce moment.

Parce qu’avant ça ils ont recruter des Diony Jorginho Tannane Lacroix Mbengue a des prix démesurés

C’était il y a 2 ans.
Depuis c'est beaucoup mieux.

2 ans ça reste tout de même récent
L’homme qui a redresser le club c’est Gasset par tous les contacts qu’il a eu avec certains joueurs comme M’Vila il a redresser le club Gasset maintenant on peux que partir sur de bonnes bases surtout avec Printant qui est dans continuité

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:31:02

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:46:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:35:16] <MakhtarGueye>

> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

> >>

> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

> >

> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

>

> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

Il a pris de l’ambition pour le club

ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:39:18

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:46:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

>[20:35:16] <MakhtarGueye>

>> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

>> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

>> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

>> >>

>> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

>> >

>> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

>>

>> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

>

>Il a pris de l’ambition pour le club

ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 juillet 2019 à 21:44:12

Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:46:12] <The-Mayonnaise>

> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

> >> >>

> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

> >> >

> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

> >>

> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

> >

> >Il a pris de l’ambition pour le club

>

> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG :oui:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:44:55

[21:39:18] <MoroccanStyle6>

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:46:12] <The-Mayonnaise>

> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

> >> >>

> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

> >> >

> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

> >>

> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

> >

> >Il a pris de l’ambition pour le club

>

> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

https://youtu.be/5664izS4HrI sah quel plaisir :content: on avait montré a l'europe la puissance de nos supporters

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:45:24

[21:44:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

>[20:46:12] <The-Mayonnaise>

>> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

>> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

>> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

>> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

>> >> >>

>> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

>> >> >

>> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

>> >>

>> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

>> >

>> >Il a pris de l’ambition pour le club

>>

>> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

>

>Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG :oui:

Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG

Message édité le 01 juillet 2019 à 21:45:35 par ASSE_VITA5
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 juillet 2019 à 21:47:28

Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:44:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

[20:49:11] <The-Mayonnaise>

> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>

> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

> >> >> >>

> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

> >> >> >

> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

> >> >>

> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

> >> >

> >> >Il a pris de l’ambition pour le club

> >>

> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

> >

> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

>

> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG :oui:

Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG

+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente :oui:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:48:37

[21:47:28] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:44:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

>[20:49:11] <The-Mayonnaise>

>> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

>>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>

>> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

>> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

>> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

>> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

>> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

>> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

>> >> >> >>

>> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

>> >> >> >

>> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

>> >> >>

>> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

>> >> >

>> >> >Il a pris de l’ambition pour le club

>> >>

>> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

>> >

>> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

>>

>> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

>

>Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG :oui:

Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG

+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente :oui:

n'empêche on peut être fier de notre club :bave: j'espère vraiment qu'on reviendra au haut niveau au moins dans une compet comme l'europa league

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 juillet 2019 à 21:55:45

Le 01 juillet 2019 à 21:48:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:47:28] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:45:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:44:12] <The-Mayonnaise>

Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 MoroccanStyle6 a écrit :

> Le 01 juillet 2019 à 21:31:02 ASSE_VITA5 a écrit :

>>[20:49:11] <The-Mayonnaise>

> >> Le 01 juillet 2019 à 20:47:43 ASSE_VITA5 a écrit :

> >>>[20:46:12] <The-Mayonnaise>

> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:45:04 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >>>[20:35:16] <MakhtarGueye>

> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:28:41 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >> >>>[20:06:24] <MakhtarGueye>

> >> >> >> >> Le 01 juillet 2019 à 20:04:29 ASSE_VITA5 a écrit :

> >> >> >> >>>[20:03:51] <MakhtarGueye>

> >> >> >> >> >Romeyer a déclaré que la vente de Saliba n’est pas indispensable :bave:

> >> >> >> >> >Enfin il a une excellente réaction :bave:

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Ça fait plaisir, j'ai l'impression que notre club est entrain de changer et en bien.

> >> >> >> >

> >> >> >> >En vérité maintenant Romeyer fait beaucoup de bien au club il se débrouille super bien

> >> >> >>

> >> >> >> j'avais des doutes sur ses compétences en milieu de saison et maintenant franchement c'est le feu

> >> >> >

> >> >> >Il a pris de l’ambition pour le club

> >> >>

> >> >> ah mais complètement, ça fait tellement plaisir, ce serait bien de faire une bonne campagne européenne et d'arracher le top 3 en L1

> >> >

> >> >Pour l'Europe j'en sais rien mais pour la L1 c'est clairement jouable vu le niveau du championnat :hap:

> >>

> >> quand je parle de bonne perf européenne c'est les 8eme voir les quarts :hap: sinon en L1 oui vu le niveau derrière c'est jouable mais faudra pas se planter contre quelques équipes du top 5 :noel:

> >

> >Ah :hap: Alors oui, là, je suis d'accord! Un petit 8ème ou quart c'est clairement jouable en Euro :oui:

>

> ce serait genial n'empeche :bave: accueillir une grande equipe comme Arsenal ou Man Utd :oui:

Man utd :malade: N'empêche nos supporters les avaient bien humilié y'a 2 ans. Les anglais qui voyaient des ultras pour la 1ere fois :rire: Limite ils avaient peur :rire:

Ils avaient dit qu'ils avaient été impressionnés par les supporters stéphanois et avaient adoré l'ambiance à GG :oui:

Mourinho avait même dit qu'il avait jamais vu une tel ambiance lors du match a GG

+1 ils avaient été impressionnés par la mentalité de "morts de faim" de certains joueur aussi malgré la différence de niveau évidente :oui:

n'empêche on peut être fier de notre club :bave: j'espère vraiment qu'on reviendra au haut niveau au moins dans une compet comme l'europa league

Ce serait bien ouais, on verra bien cette saison :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:13:26

Palencia devrait signer en fin de semaine pour 2m :ouch:
Le prix au départ était de 10m :ouch:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:14:17

[21:13:26] <MakhtarGueye>
Palencia devrait signer en fin de semaine pour 2m :ouch:
Le prix au départ était de 10m :ouch:

ouais par contre on a niqué le Barça sur les négociations ça fait plaisir de voir les dirigeants capable de baisser autant le prix

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 juillet 2019 à 21:36:16

Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 21:40:09

Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408

Bof bof, je garde encore mon Konica Minolta aucune raison de changer :rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:40:25

j'aime bien perso !

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:00:28

Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408

Vraiment joli j’hésite entre les 2

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:15:31

[22:00:28] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408

Vraiment joli j’hésite entre les 2

j'aime beaucoup le blanc, le vert et le blanc ça va vraiment bien ensemble

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:27:24

Le 02 juillet 2019 à 22:15:31 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:00:28] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 21:36:16 Anti_Gones a écrit :
Voici les nouveaux maillots https://twitter.com/Site_Evect/status/1146138043893649408

Vraiment joli j’hésite entre les 2

j'aime beaucoup le blanc, le vert et le blanc ça va vraiment bien ensemble

Pareil mais le vert sombre mélangé au vert claire :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:29:48

Ces maillots eco+ jpp :rire: Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment