CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:01:06

Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé :hap:
Putain de putaclic

Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus :hap:

Message édité le 12 juillet 2019 à 15:01:19 par MakhtarGueye
ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:43:57

[15:01:06] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé :hap:
Putain de putaclic

Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus :hap:

c'est très très bon ça :bave: on a des infos sur le montant ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:50:35

Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:01:06] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé :hap:
Putain de putaclic

Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus :hap:

c'est très très bon ça :bave: on a des infos sur le montant ?

Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:53:47

[15:50:35] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:01:06] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé :hap:
Putain de putaclic

Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus :hap:

c'est très très bon ça :bave: on a des infos sur le montant ?

Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme :bave:

plus grosse vente de l'histoire du club si ça se fait, non ? :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:13:54

Le 12 juillet 2019 à 15:53:47 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:50:35] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:01:06] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé :hap:
Putain de putaclic

Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus :hap:

c'est très très bon ça :bave: on a des infos sur le montant ?

Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme :bave:

plus grosse vente de l'histoire du club si ça se fait, non ? :(

Il me semble oui :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:41:04

Maillot blanc floqué MVila commandé :cool:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:48:01

[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandé :cool:

officiel ? :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:09:07

Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandé :cool:

officiel ? :hap:

DhGate :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:11:14

[17:09:07] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandé :cool:

officiel ? :hap:

DhGate :hap:

lien en mp stp :oui: ça m'intéresse

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:15:27

Le 12 juillet 2019 à 17:11:14 ASSE_VITA5 a écrit :

[17:09:07] <MakhtarGueye>

Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandé :cool:

officiel ? :hap:

DhGate :hap:

lien en mp stp :oui: ça m'intéresse

Mp envoyé :hap:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
12 juillet 2019 à 17:24:06

Un khey stéphanois a créé le pseudo Saliba ? :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:29:22

Le 12 juillet 2019 à 17:24:06 GerrardO8 a écrit :
Un khey stéphanois a créé le pseudo Saliba ? :bave:

Non la voie est libre :-)))

(Il me semble)

Message édité le 12 juillet 2019 à 17:29:41 par MoroccanStyle6
GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
12 juillet 2019 à 17:31:05

Ça m'étonnerait :( puis flemme de créer un mail. Deux pseudos est bien assez

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 19:09:31

Tannane prêté au Mijn Vitesse

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:27:27

Le 12 juillet 2019 à 19:09:31 ASSE_VITA5 a écrit :
Tannane prêté au Mijn Vitesse

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19

On arrivera jamais à le vendre...

Même contre 100 000€ et deux tickets resto ça serait une bonne affaire.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:24:03

Le 12 juillet 2019 à 19:27:27 Braunschweig a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 19:09:31 ASSE_VITA5 a écrit :
Tannane prêté au Mijn Vitesse

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19

On arrivera jamais à le vendre...

Même contre 100 000€ et deux tickets resto ça serait une bonne affaire.

On perds au moins sa masse salariale pour 1 an c’est pas négligeable :noel:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:56:28

les gens qui créer des topics de merde sur le forum, vous cassez les couilles, vous détruisez notre image en rendant notre commu ridicule

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
12 juillet 2019 à 23:47:29

Je suis bien d'accord avec toi et tu remarque ces toujours les mêmes.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:03:14

[23:47:29] <Anti_Gones>
Je suis bien d'accord avec toi et tu remarque c'est* toujours les mêmes.

Beric et l'autre fan de Braunschweig

Message édité le 13 juillet 2019 à 00:03:33 par ASSE_VITA5
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 00:14:49

Merci pour la correction avec mon tel ce n'est pas facile.
Et oui je pensais à eux deux qui me gave.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment