Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé
Putain de putaclic
Pour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus ![]()
[15:01:06] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé
Putain de putaclicPour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus
c'est très très bon ça
on a des infos sur le montant ?
Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:01:06] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé
Putain de putaclicPour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus
c'est très très bon ça
on a des infos sur le montant ?
Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme ![]()
[15:50:35] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:01:06] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé
Putain de putaclicPour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus
c'est très très bon ça
on a des infos sur le montant ?
Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme
plus grosse vente de l'histoire du club si ça se fait, non ? ![]()
Le 12 juillet 2019 à 15:53:47 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:50:35] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 15:43:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:01:06] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 14:59:09 _Grintold_4 a écrit :
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé
Putain de putaclicPour moi le doublé voulait dire qu’ils ont dépasser l’offre d’Arsenal et apparement largement en plus
c'est très très bon ça
on a des infos sur le montant ?
Plus de 30 m hors bonus donc avec bonus ça doit être énorme
plus grosse vente de l'histoire du club si ça se fait, non ?
Il me semble oui ![]()
Maillot blanc floqué MVila commandé ![]()
[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandé
officiel ? ![]()
Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandéofficiel ?
DhGate ![]()
[17:09:07] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandéofficiel ?
DhGate
lien en mp stp
ça m'intéresse
Le 12 juillet 2019 à 17:11:14 ASSE_VITA5 a écrit :
[17:09:07] <MakhtarGueye>
Le 12 juillet 2019 à 16:48:01 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:41:04] <MakhtarGueye>
Maillot blanc floqué MVila commandéofficiel ?
DhGate
lien en mp stp
ça m'intéresse
Mp envoyé ![]()
Un khey stéphanois a créé le pseudo Saliba ? ![]()
Le 12 juillet 2019 à 17:24:06 GerrardO8 a écrit :
Un khey stéphanois a créé le pseudo Saliba ?
Non la voie est libre ![]()
(Il me semble)
Ça m'étonnerait
puis flemme de créer un mail. Deux pseudos est bien assez
Tannane prêté au Mijn Vitesse
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19
Le 12 juillet 2019 à 19:09:31 ASSE_VITA5 a écrit :
Tannane prêté au Mijn Vitessehttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19
On arrivera jamais à le vendre...
Même contre 100 000€ et deux tickets resto ça serait une bonne affaire.
Le 12 juillet 2019 à 19:27:27 Braunschweig a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 19:09:31 ASSE_VITA5 a écrit :
Tannane prêté au Mijn Vitessehttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/1149727049805942784?s=19
On arrivera jamais à le vendre...
Même contre 100 000€ et deux tickets resto ça serait une bonne affaire.
On perds au moins sa masse salariale pour 1 an c’est pas négligeable ![]()
les gens qui créer des topics de merde sur le forum, vous cassez les couilles, vous détruisez notre image en rendant notre commu ridicule
Je suis bien d'accord avec toi et tu remarque ces toujours les mêmes.
[23:47:29] <Anti_Gones>
Je suis bien d'accord avec toi et tu remarque c'est* toujours les mêmes.
Beric et l'autre fan de Braunschweig
Merci pour la correction avec mon tel ce n'est pas facile.
Et oui je pensais à eux deux qui me gave.