En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Gerrard08
Niveau 48
04 juillet 2019 à 16:12:20
Bouanga Beric Khazri,
Franchement ça a de la gueule
Au milieu avec Youssouf, m'vila, Cabella
Faut qu'on garde Saliba
Fluthmann
Niveau 7
04 juillet 2019 à 19:22:59
Le 04 juillet 2019 à 14:51:57 MakhtarGueye a écrit : L’offre pour Youssouf est 2.5m + 40% à la revente En faite vaut mieux clairement attendre qu’il soit libre alors si c’est le cas
Cette escroquerie
Qu'ils le gardent.
Anti_Gones
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:24:55
Le 04 juillet 2019 à 19:22:59 Fluthmann a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 14:51:57 MakhtarGueye a écrit : L’offre pour Youssouf est 2.5m + 40% à la revente En faite vaut mieux clairement attendre qu’il soit libre alors si c’est le cas
Cette escroquerie
Qu'ils le gardent.
C'est mort les dirigeants ont acceptés ....
Fluthmann
Niveau 7
04 juillet 2019 à 19:27:01
Le 04 juillet 2019 à 19:24:55 Anti_Gones a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 19:22:59 Fluthmann a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 14:51:57 MakhtarGueye a écrit : L’offre pour Youssouf est 2.5m + 40% à la revente En faite vaut mieux clairement attendre qu’il soit libre alors si c’est le cas
Cette escroquerie
Qu'ils le gardent.
C'est mort les dirigeants ont acceptés ....
Sûr à 100% ?
40% à la revente bordel cette arnaque
Même Dionul à 10M c'était une bonne affaire à côté
Anti_Gones
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:39:15
Bah si on se fie aux différents sites malheureusement oui
alexth42
Niveau 10
04 juillet 2019 à 23:44:22
bonsoir ça fait long que je suis pas venu ici mais je fais un petit résumé : -maillots ignobles sauf l'extérieur -mercato : très bien géré pour le moment ! on a des recrues bien avant, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette ! Palencia, Youssouf et Bouanga vont signer à 99%, Kolo ça devrait se faire sans problème...il y a la rumeur Jonas Martin ou Stambouli et bizarrement je crois à l'un des deux en fin de mercato deux montpelliérains bien connus de Printant et il paraît que selon PeupleVert, JLG aide pour notre mercato je suis très positif perso
MakhtarGueye
Niveau 10
05 juillet 2019 à 13:39:27
Bouanga veux aller à Sainté
Stambouli ça serait énorme il est excellent
Anti_Gones
Niveau 9
05 juillet 2019 à 14:17:32
Boscagli aussi veut venir à Saint Étienne
Fluthmann
Niveau 7
05 juillet 2019 à 14:33:57
J'avoue que Stambouli je serais assez chaud.
Il a une belle cote et il a toujours bien fait le taf en Ligue 1. À côté de M'Vila ça pourrait être lourd.
beric27
Niveau 10
05 juillet 2019 à 14:39:07
Martin et Stambouli c'est deux bonnes pistes, les deux sont assurément des joueurs assez techniques.
beric27
Niveau 10
05 juillet 2019 à 14:41:22
Mais faudra aussi un milieu physique car contre les bourrins de certains clubs on risque de se faire bousculer au milieu.
Anti_Gones
Niveau 9
05 juillet 2019 à 15:33:10
Youssouf et Palencia à sainté actuellement pour la visite médicale