Polonais je crois.
Rajouter pi etre un autre nom !!!
BOSCAGLI POURRAIT FILER A SAINT-ETIENNE. D'après Nice Matin, le latéral Olivier Boscagli se serait mis d'accord avec Saint-Etienne sur les termes d'un futur contrat. L'ASSE devrait prochainement formulé une proposition financière à Nice pour ce transfert.

Pas si moche que ça le nouveau maillot.
Le 03 juillet 2019 à 19:45:35 Beric27 a écrit :
Pas si moche que ça le nouveau maillot.
J’hésite entre lui et le gris ![]()
Je préfère largement le gris !
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?
- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...
Je suis presque gonflé limite.
[20:20:33] <Fluthmann>
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...Je suis presque gonflé limite.
alors Palencia a tout d'un bon
Youssouf je sait pas.
Bouanga ça arrive, suffit d'attendre un minimum
Kolo il va venir, Printant l'a dit
le gris ressemble a quoi ????
Flash Mercato : L'ASSE a un accord avec Boscagli
Publié le 03 July 2019 à 20:32 par Tibo | 4 commentaires
L'AS Saint-Etienne a trouvé un accord contractuel avec un nouveau joueur. Il s'agit du latéral gauche de l'OGC Nice, Olivier Boscagli (21 ans). L'international espoirs est annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur du club du Forez et selon Nice-Matin, les deux parties se sont accordées sur les termes d'un contrat.
Toujours selon le quotidien local, Saint-Etienne devrait prochainement formuler une offre à l'OGC Nice, qui ne retiendra pas le joueur formé au club. L'ASSE continue d'avancer ses pions dans ce mercato estival.
Le 03 juillet 2019 à 20:20:33 Fluthmann a écrit :
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...Je suis presque gonflé limite.
-Palencia c'est pas un bide, j'ai vu beaucoup de bordelais dirent qu'il a un bon potentiel meme si il etait pas génial.
-Youssouf on l'a vu joué une fois à GG et ce jour là c’était le meilleur de son équipe ce jour là.
-Bouanga ça va se faire.
-Kolo ça va se faire selon Printant.
Le maillot exterieur est affreux, autant le away de loin il passe mais le blanc ![]()
L'AS Saint-Etienne devrait officialiser ses deux prochaines recrues ce vendredi selon l'Equipe. Il s'agira de Zaydou Youssouf, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, âgé de seulement 19 ans. Absent du groupe qui part en stage avec les Girondins de Bordeaux, Youssouf est attendu dans le Forez pour signer un contrat de quatre ans. Saint-Etienne va débourser une somme avoisinant les 2M€ pour s'attacher ses services.
L'autre joueur qui doit signer évoluait lui aussi à Bordeaux, mais appartient à Barcelone. Il s'agit de Sergi Palencia (23 ans) qui doit lui aussi parapher un contrat de quatre ans et pour lequel l'ASSE va verser une indemnité proche également des 2M€
Le 03 juillet 2019 à 20:47:50 ASSE_VITA5 a écrit :
le gris ressemble a quoi ????
https://www.boutiquedesverts.fr/saison-2019-2020/9319-maillot-third-asse-le-coq-sportif-gris-2019-2020.html
Le 03 juillet 2019 à 20:20:33 Fluthmann a écrit :
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...Je suis presque gonflé limite.
Palencia des avis que j’ai vu est très bon offensivement parlant mais moyen défensivement donc à voir
Youssouf a 19 ans impossible de le juger encore
Tait c’est mort et Bouanga c’est bientôt
Kolo viens c’est sûr
il est pas beau le gris ![]()
Faut se débarrasser de Diony absolument et recruter un 9 pour aider beric.
Le 03 juillet 2019 à 23:12:19 ASSE_VITA5 a écrit :
il est pas beau le gris
Je kiffe les 3 j’arrive pas à me décider ![]()
[23:47:48] <MakhtarGueye>
Le 03 juillet 2019 à 23:12:19 ASSE_VITA5 a écrit :
il est pas beau le grisJe kiffe les 3 j’arrive pas à me décider
le blanc est le meilleur
L’offre pour Youssouf est 2.5m + 40% à la revente
En faite vaut mieux clairement attendre qu’il soit libre alors si c’est le cas ![]()
Et pour Bouanga Nîmes demande 500,000 € de plus.
Et pourquoi ne pas tenter Vagner Dias Goncalves à la place de Bouanga ?
Il a été pas degueu à Nancy.
Idem au lieu de Youssouf tenter un jeune du club comme Kenny Rocha Santos intéressant en gambardella.
Comme ça économie de 7 millions environ pour acheter un milieu de métier.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le 04 juillet 2019 à 15:34:19 Anti_Gones a écrit :
Et pour Bouanga Nîmes demande 500,000 € de plus.Et pourquoi ne pas tenter Vagner Dias Goncalves à la place de Bouanga ?
Il a été pas degueu à Nancy.Idem au lieu de Youssouf tenter un jeune du club comme Kenny Rocha Santos intéressant en gambardella.
Comme ça économie de 7 millions environ pour acheter un milieu de métier.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bouanga ça serait 5m en soit ça reste abordable sachant qu’il est très bon même si j’aimerai aussi voir Vagner à l’œuvre mais oublions pas que c’était de la L2
Rocha Santos je suis dacc mais on verra bien parce que le prix est un peu élevé pour Youssouf