CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:18:55

Polonais je crois.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 juillet 2019 à 17:14:38

Rajouter pi etre un autre nom !!!

BOSCAGLI POURRAIT FILER A SAINT-ETIENNE. D'après Nice Matin, le latéral Olivier Boscagli se serait mis d'accord avec Saint-Etienne sur les termes d'un futur contrat. L'ASSE devrait prochainement formulé une proposition financière à Nice pour ce transfert.

beric27
beric27
Niveau 10
03 juillet 2019 à 19:45:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562175973-d-kuaerxyaaz0uy.jpg
Pas si moche que ça le nouveau maillot.

Message édité le 03 juillet 2019 à 19:46:22 par beric27
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 19:54:24

Le 03 juillet 2019 à 19:45:35 Beric27 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562175973-d-kuaerxyaaz0uy.jpg
Pas si moche que ça le nouveau maillot.

J’hésite entre lui et le gris :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:07:15

Je préfère largement le gris !

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:20:33

Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?

- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...

Je suis presque gonflé limite.

Message édité le 03 juillet 2019 à 20:20:54 par Fluthmann
ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:46:05

[20:20:33] <Fluthmann>
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?

- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...

Je suis presque gonflé limite.

alors Palencia a tout d'un bon

Youssouf je sait pas.

Bouanga ça arrive, suffit d'attendre un minimum

Kolo il va venir, Printant l'a dit

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:47:50

le gris ressemble a quoi ????

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:49:41

Flash Mercato : L'ASSE a un accord avec Boscagli
Publié le 03 July 2019 à 20:32 par Tibo | 4 commentaires
L'AS Saint-Etienne a trouvé un accord contractuel avec un nouveau joueur. Il s'agit du latéral gauche de l'OGC Nice, Olivier Boscagli (21 ans). L'international espoirs est annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur du club du Forez et selon Nice-Matin, les deux parties se sont accordées sur les termes d'un contrat.

Toujours selon le quotidien local, Saint-Etienne devrait prochainement formuler une offre à l'OGC Nice, qui ne retiendra pas le joueur formé au club. L'ASSE continue d'avancer ses pions dans ce mercato estival.

beric27
beric27
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:52:54

Le 03 juillet 2019 à 20:20:33 Fluthmann a écrit :
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?

- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...

Je suis presque gonflé limite.

-Palencia c'est pas un bide, j'ai vu beaucoup de bordelais dirent qu'il a un bon potentiel meme si il etait pas génial.
-Youssouf on l'a vu joué une fois à GG et ce jour là c’était le meilleur de son équipe ce jour là.
-Bouanga ça va se faire.
-Kolo ça va se faire selon Printant.

Message édité le 03 juillet 2019 à 20:56:28 par beric27
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 juillet 2019 à 21:51:51

Le maillot exterieur est affreux, autant le away de loin il passe mais le blanc :malade:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 juillet 2019 à 22:45:22

L'AS Saint-Etienne devrait officialiser ses deux prochaines recrues ce vendredi selon l'Equipe. Il s'agira de Zaydou Youssouf, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, âgé de seulement 19 ans. Absent du groupe qui part en stage avec les Girondins de Bordeaux, Youssouf est attendu dans le Forez pour signer un contrat de quatre ans. Saint-Etienne va débourser une somme avoisinant les 2M€ pour s'attacher ses services.

L'autre joueur qui doit signer évoluait lui aussi à Bordeaux, mais appartient à Barcelone. Il s'agit de Sergi Palencia (23 ans) qui doit lui aussi parapher un contrat de quatre ans et pour lequel l'ASSE va verser une indemnité proche également des 2M€

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:04:03

Le 03 juillet 2019 à 20:47:50 ASSE_VITA5 a écrit :
le gris ressemble a quoi ????

https://www.boutiquedesverts.fr/saison-2019-2020/9319-maillot-third-asse-le-coq-sportif-gris-2019-2020.html

Le 03 juillet 2019 à 20:20:33 Fluthmann a écrit :
Je suis le seul à ne pas être du tout emballer par ce début de mercato ?

- Palencia, tous les Bordelais parlent de lui comme d'un bide...
- Youssouf c'est bidon de chez bidon...
- On nous parle de Tait et de Bouanga. C'est mort pour le premier, ça traîne en longueur pour le second...
- Des dirigeants pas foutus de mettre 5M€ pour Kolodziejczak qui sort d'une super saison...

Je suis presque gonflé limite.

Palencia des avis que j’ai vu est très bon offensivement parlant mais moyen défensivement donc à voir
Youssouf a 19 ans impossible de le juger encore
Tait c’est mort et Bouanga c’est bientôt
Kolo viens c’est sûr

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:12:19

il est pas beau le gris :malade:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 juillet 2019 à 23:14:06

Faut se débarrasser de Diony absolument et recruter un 9 pour aider beric.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:47:48

Le 03 juillet 2019 à 23:12:19 ASSE_VITA5 a écrit :
il est pas beau le gris :malade:

Je kiffe les 3 j’arrive pas à me décider :noel:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:59:03

[23:47:48] <MakhtarGueye>

Le 03 juillet 2019 à 23:12:19 ASSE_VITA5 a écrit :
il est pas beau le gris :malade:

Je kiffe les 3 j’arrive pas à me décider :noel:

le blanc est le meilleur

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 juillet 2019 à 14:51:57

L’offre pour Youssouf est 2.5m + 40% à la revente
En faite vaut mieux clairement attendre qu’il soit libre alors si c’est le cas :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
04 juillet 2019 à 15:34:19

Et pour Bouanga Nîmes demande 500,000 € de plus.

Et pourquoi ne pas tenter Vagner Dias Goncalves à la place de Bouanga ?
Il a été pas degueu à Nancy.

Idem au lieu de Youssouf tenter un jeune du club comme Kenny Rocha Santos intéressant en gambardella.

Comme ça économie de 7 millions environ pour acheter un milieu de métier.

Qu'est ce que vous en pensez ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 juillet 2019 à 15:38:09

Le 04 juillet 2019 à 15:34:19 Anti_Gones a écrit :
Et pour Bouanga Nîmes demande 500,000 € de plus.

Et pourquoi ne pas tenter Vagner Dias Goncalves à la place de Bouanga ?
Il a été pas degueu à Nancy.

Idem au lieu de Youssouf tenter un jeune du club comme Kenny Rocha Santos intéressant en gambardella.

Comme ça économie de 7 millions environ pour acheter un milieu de métier.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bouanga ça serait 5m en soit ça reste abordable sachant qu’il est très bon même si j’aimerai aussi voir Vagner à l’œuvre mais oublions pas que c’était de la L2

Rocha Santos je suis dacc mais on verra bien parce que le prix est un peu élevé pour Youssouf

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment