Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jppNon mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là
Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux ![]()
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement ![]()
[23:32:24] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jppNon mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là
Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement
y'a pas un maillot pour l'EL aussi ?
Le 02 juillet 2019 à 23:34:15 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:32:24] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jppNon mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là
Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparementy'a pas un maillot pour l'EL aussi ?
C’est le third pour l’Europe non ?
[23:47:31] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 23:34:15 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:32:24] <MakhtarGueye>
Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jppNon mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là
Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparementy'a pas un maillot pour l'EL aussi ?
C’est le third pour l’Europe non ?
ah, peut-être oui
je vais sûrement le demander pour noël si c'est un maillot gris
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1146121473075163136 ![]()
https://twitter.com/saintetixx/status/1143978331345424384?s=21
Pourquoi on a pas Nike bordel ![]()
Des nouvelles de Monnet-Paquet sinon ? ![]()
[00:26:49] <MakhtarGueye>
https://twitter.com/saintetixx/status/1143978331345424384?s=21
Pourquoi on a pas Nike bordel
je valide tellement le away
Le 03 juillet 2019 à 00:32:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Des nouvelles de Monnet-Paquet sinon ?
J’aimerai plus se G.Silva ![]()
"Imagine t'es transféré de Barcelone à Saint-Etienne, tu ramènes ton psy"
Omg, il m'a fait rire ce con ![]()
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes ![]()
[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes
je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau ![]()
C'est bien, c'est la priorité de recruter des milieux.
Alors y aura une arrivée en fin de semaine et l’autre en début de semaine prochaine sûrement Kolo et Bouanga ![]()
Ça fait:
Bouanga 4M+ Palencia 2M+ Kolo 5M = 11M
Je sais pas à combien on prend Youssouf .
Le 03 juillet 2019 à 14:09:48 Beric27 a écrit :
Ça fait:
Bouanga 4M+ Palencia 2M+ Kolo 5M = 11MJe sais pas à combien on prend Youssouf .
Normalement 2m aussi
Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunesje trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau
Celui de l’année dernière était plus énorme quand même ![]()
Khazri Cabella Kolo ![]()
Le 03 juillet 2019 à 14:15:31 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunesje trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau
Celui de l’année dernière était plus énorme quand même
Khazri Cabella Kolo
À force de dire "Kolo" on en oublie que c'est Kolodziejczak
Jamais réussi à l'écrire sans c/c ![]()
[14:15:31] <MakhtarGueye>
Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunesje trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau
Celui de l’année dernière était plus énorme quand même
Khazri Cabella Kolo
bien sûr m'enfin bon
on va pas se cacher que la c'est quand meme top
[14:28:51] <MoroccanStyle6>
Le 03 juillet 2019 à 14:15:31 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunesje trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau
Celui de l’année dernière était plus énorme quand même
Khazri Cabella KoloÀ force de dire "Kolo" on en oublie que c'est Kolodziejczak
![]()
Jamais réussi à l'écrire sans c/c
C'est de quel origine d'ailleurs ? ![]()