CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:32:24

Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jpp :rire: Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là :noel:

Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux :noel:
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:34:15

[23:32:24] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jpp :rire: Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là :noel:

Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux :noel:
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement :bave:

y'a pas un maillot pour l'EL aussi ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:47:31

Le 02 juillet 2019 à 23:34:15 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:32:24] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jpp :rire: Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là :noel:

Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux :noel:
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement :bave:

y'a pas un maillot pour l'EL aussi ?

C’est le third pour l’Europe non ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:48:27

[23:47:31] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 23:34:15 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:32:24] <MakhtarGueye>

Le 02 juillet 2019 à 23:29:48 MoroccanStyle6 a écrit :
Ces maillots eco+ jpp :rire: Non mais sérieux y'a tellement mieux à faire. Jvais postuler en tant que designer chez Coq sportif c plus possible là :noel:

Jvois que t’es pas le seul à penser ça mais franchement comparé à ceux de cet année ils sont 100x mieux :noel:
Reste que le third à découvrir qui sera gris apparement :bave:

y'a pas un maillot pour l'EL aussi ?

C’est le third pour l’Europe non ?

ah, peut-être oui :hap: je vais sûrement le demander pour noël si c'est un maillot gris

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:23:22

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1146121473075163136 :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:26:49

https://twitter.com/saintetixx/status/1143978331345424384?s=21
Pourquoi on a pas Nike bordel :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:32:07

Des nouvelles de Monnet-Paquet sinon ? :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:33:46

[00:26:49] <MakhtarGueye>
https://twitter.com/saintetixx/status/1143978331345424384?s=21
Pourquoi on a pas Nike bordel :bave:

je valide tellement le away

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:35:43

Le 03 juillet 2019 à 00:32:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Des nouvelles de Monnet-Paquet sinon ? :(

J’aimerai plus se G.Silva :noel:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
03 juillet 2019 à 02:04:26

"Imagine t'es transféré de Barcelone à Saint-Etienne, tu ramènes ton psy"
Omg, il m'a fait rire ce con :noel:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 10:07:48

Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 11:43:24

[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau :oui:

beric27
beric27
Niveau 10
03 juillet 2019 à 11:44:48

C'est bien, c'est la priorité de recruter des milieux.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 13:10:37

Alors y aura une arrivée en fin de semaine et l’autre en début de semaine prochaine sûrement Kolo et Bouanga :bave:

beric27
beric27
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:09:48

Ça fait:
Bouanga 4M+ Palencia 2M+ Kolo 5M = 11M

Je sais pas à combien on prend Youssouf .

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:13:41

Le 03 juillet 2019 à 14:09:48 Beric27 a écrit :
Ça fait:
Bouanga 4M+ Palencia 2M+ Kolo 5M = 11M

Je sais pas à combien on prend Youssouf .

Normalement 2m aussi

Message édité le 03 juillet 2019 à 14:14:50 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:15:31

Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau :oui:

Celui de l’année dernière était plus énorme quand même :hap:
Khazri Cabella Kolo :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:28:51

Le 03 juillet 2019 à 14:15:31 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau :oui:

Celui de l’année dernière était plus énorme quand même :hap:
Khazri Cabella Kolo :bave:

À force de dire "Kolo" on en oublie que c'est Kolodziejczak :)

Jamais réussi à l'écrire sans c/c :)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:14:40

[14:15:31] <MakhtarGueye>

Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau :oui:

Celui de l’année dernière était plus énorme quand même :hap:
Khazri Cabella Kolo :bave:

bien sûr m'enfin bon :rire: on va pas se cacher que la c'est quand meme top

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:15:04

[14:28:51] <MoroccanStyle6>

Le 03 juillet 2019 à 14:15:31 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 11:43:24 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:07:48] <MakhtarGueye>
Le jeune Youssouf de Bordeaux aussi est sur le point de s’engager
Il a une place au milieu de terrain apparement
Le coach qui fais jouer les jeunes :bave:

je trouve qu'on est entrain de faire un grand mercato pour un club de notre niveau :oui:

Celui de l’année dernière était plus énorme quand même :hap:
Khazri Cabella Kolo :bave:

À force de dire "Kolo" on en oublie que c'est Kolodziejczak :)

Jamais réussi à l'écrire sans c/c :)

C'est de quel origine d'ailleurs ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment