Le 09 juillet 2019 à 20:51:01 Braunschweig a écrit : On joue le titre.
Avec Printant ? Non.
Braunschweig
Niveau 8
09 juillet 2019 à 21:52:15
Le 09 juillet 2019 à 21:51:17 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:51:01 Braunschweig a écrit : On joue le titre.
Avec Printant ? Non.
C'est quoi le problème avec Ghislain Spring ?
MoroccanStyle6
Niveau 10
09 juillet 2019 à 21:53:28
Le 09 juillet 2019 à 21:52:15 Braunschweig a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 21:51:17 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:51:01 Braunschweig a écrit : On joue le titre.
Avec Printant ? Non.
C'est quoi le problème avec Ghislain Spring ?
On avait Gasset qui est un homme d'expérience. Printant je le sens moyen franchement khey
ASSE_VITA5
Niveau 10
09 juillet 2019 à 21:59:50
[21:53:28] <MoroccanStyle6>
Le 09 juillet 2019 à 21:52:15 Braunschweig a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 21:51:17 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:51:01 Braunschweig a écrit : On joue le titre.
Avec Printant ? Non.
C'est quoi le problème avec Ghislain Spring ?
On avait Gasset qui est un homme d'expérience. Printant je le sens moyen franchement khey
laissez le faire son job, on verra bien.
MakhtarGueye
Niveau 10
09 juillet 2019 à 22:01:09
Le 09 juillet 2019 à 21:53:28 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 21:52:15 Braunschweig a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 21:51:17 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:51:01 Braunschweig a écrit : On joue le titre.
Avec Printant ? Non.
C'est quoi le problème avec Ghislain Spring ?
On avait Gasset qui est un homme d'expérience. Printant je le sens moyen franchement khey
Printant est sur la continuité de Gasset on jouera pe pas le titre mais au moins les coupes et c’est ça le plus important surtout que maintenant notre banc est bien fournis
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2019 à 22:26:58
Idem je le sent pas j'espère me tromper mais il me convainc pas pour le moment
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:35:46
les gens qui ne le sentent pas alors qu'on vient de jouer le premier match de préparation avec une équipe B-C
Message édité le 10 juillet 2019 à 00:35:57 par ASSE_VITA5
MoroccanStyle6
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:41:14
Par contre la presentation de Bouanga serieux https://youtu.be/IMS-stVieDE Le tram
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:41:53
[00:41:14] <MoroccanStyle6> Par contre la presentation de Bouanga serieux https://youtu.be/IMS-stVieDE Le tram
moi j'aime bien
MakhtarGueye
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:42:38
C’est surtout que ce n’est pas pour rien que la majorité des cadres voulait absolument que Printant soit le successeur de Gasset et Gasset est d’ailleurs toujours en contact pour l’aider
ASSE_VITA5
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:28:11
MakhtarGueye
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:53:37
Les 2 prochaines recrues dans l’ordre serait Kolo et Boscagli, la piste de Séri n’est pas abandonné au milieu Si on arrive à avoir les 3
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:56:39
Ça parle de vendre Diony a un club suisse pour 5m d€ ou de le prêter à Dijon
Message édité le 12 juillet 2019 à 09:56:53 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:53:03
Tottenham aurait doublé l’offre d’Arsenal en proposant PLUS de 30m HORS bonus
_grintold_4
Niveau 8
12 juillet 2019 à 14:59:09
Par contre quand ils disent "double l'offre", c'est qu'ils passent devant, pas que l'offre est doublé Putain de putaclic