CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 juillet 2019 à 18:47:30

Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réel :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
07 juillet 2019 à 19:11:29

[18:47:30] <MakhtarGueye>
Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réel :bave:

QU-OI ? :bave: MALCOM EN PRÊT ? :cute:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 juillet 2019 à 19:13:03

Le 07 juillet 2019 à 19:11:29 ASSE_VITA5 a écrit :

[18:47:30] <MakhtarGueye>
Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réel :bave:

QU-OI ? :bave: MALCOM EN PRÊT ? :cute:

Que des rumeurs pour l’instant mais possiblement réalisable :bave:

FCOFirminy
FCOFirminy
Niveau 7
07 juillet 2019 à 19:40:08

J'avoue que si Malcom venait à arriver pour de vrai, on aurait vraiment une équipe très très lourde.

Mais Nordin dans tout ça ?

Il a clairement le niveau Ligue 1 aujourd'hui, mais la concurrence deviendrait vraiment lourde pour lui entre Cabella, Khazri, Bouanga, Malcom et Hamouma qui dispose toujours de l'immunité au club.

Encore pire pour Vagner :(

Message édité le 07 juillet 2019 à 19:40:34 par FCOFirminy
Perzival
Perzival
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:01:28

Wtf :rire:

Bientot on va nous sortir que Barcelone veut nous prêter Arturo Vidal pour pas qu’il perde de temps de jeu ? :rire:

beric27
beric27
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:03:13

Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.

Perzival
Perzival
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:11:01

Le 07 juillet 2019 à 21:03:13 Beric27 a écrit :
Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.

Il en parlait par rapport à un transfert et non un pret

Mais je suis d’accord que cette info est une connerie, surtout qu’Arsenal est sérieusement intéressé par lui

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:20:16

Le 07 juillet 2019 à 21:03:13 Beric27 a écrit :
Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.

Pour un transfert concret oui mais pour une histoire de prêt il ne sait pas
Surtout que le salaire serait en grande partie pris en charge par Barcelone soit un énorme avantage pour nous

+ je m’inquiète pas pour Nordin on a beaucoup de matchs à joués cet saison il nous faut un énorme banc et pas sûr que malgré tout Malcom joue h24 vu que ce n’est qu’un prêt et que s’il viens ça ne sera qu’un an sans aucune OA possible (jamais Sainté posera au mini 30 sur un joueur)

Arsenal est intéressé par beaucoups de joueurs mais ils n’ont pas le budget pour l’instant rien qu’avec Saliba ils veulent pas poser 30m au mini :hap:

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:21:11 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:54:24

Apparement même que Barcelone voudrait un transfert sec mais irréalisable pour Sainté mais après si le transfert peux s’étaler ça serait possible en réalité :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:32:07

par contre clairement Malcom a saint-etienne c'est stylé as fuck si ça se fait, mercato XXL

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:27:55

Je suis vraiment optimiste pour Malcom je sens bien qu’on va réussir à le faire

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 juillet 2019 à 10:34:29

On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:37:02

Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé :noel:
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m :noel:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:43:48

[10:37:02] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé :noel:
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m :noel:

non mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 juillet 2019 à 10:49:41

Puree mais s'il signe :ouch:
Apres Evect n'en a pas parlé. Pour moi y a pas meilleur références pour les infos transferts

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:53:11

Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:37:02] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé :noel:
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m :noel:

non mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible :rire:

Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop :noel: c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel :noel:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:00:05

[10:53:11] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:37:02] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé :noel:
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m :noel:

non mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible :rire:

Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop :noel: c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel :noel:

c'est a voir

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:04:04

Le 08 juillet 2019 à 11:00:05 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:53:11] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[10:37:02] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcom :( j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être :(

Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé :noel:
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m :noel:

non mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible :rire:

Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop :noel: c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel :noel:

c'est a voir

Surtout que Barcelone est en quête d’un défenseur donc une garantie de transfert ça le ferait :noel:
Je dirais pas échange parce que j’ai pas l’impression que ça soit une affaire un échange si sa valeur est déjà à 30m à 19 ans c’est pas pour rien :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2019 à 17:16:50

Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui :o))

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:03:20

Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui :o))

J’ai vu ça bordel :noel:
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment