Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réel ![]()
[18:47:30] <MakhtarGueye>
Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réel
QU-OI ?
MALCOM EN PRÊT ? ![]()
Le 07 juillet 2019 à 19:11:29 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:47:30] <MakhtarGueye>
Des rumeurs courent que pendant la signature de Palencia, Barcelone aurait proposé Malcom avec une grosse prise charge du salaire par Barcelone et en échange un certains nombre de titularisations serait demandé pour que Malcom se « refasse » une santé dans une ligue qu’il connaît
Bordel si c’est réelQU-OI ?
MALCOM EN PRÊT ?
Que des rumeurs pour l’instant mais possiblement réalisable ![]()
J'avoue que si Malcom venait à arriver pour de vrai, on aurait vraiment une équipe très très lourde.
Mais Nordin dans tout ça ?
Il a clairement le niveau Ligue 1 aujourd'hui, mais la concurrence deviendrait vraiment lourde pour lui entre Cabella, Khazri, Bouanga, Malcom et Hamouma qui dispose toujours de l'immunité au club.
Encore pire pour Vagner ![]()
Wtf ![]()
Bientot on va nous sortir que Barcelone veut nous prêter Arturo Vidal pour pas qu’il perde de temps de jeu ? ![]()
Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.
Le 07 juillet 2019 à 21:03:13 Beric27 a écrit :
Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.
Il en parlait par rapport à un transfert et non un pret
Mais je suis d’accord que cette info est une connerie, surtout qu’Arsenal est sérieusement intéressé par lui
Le 07 juillet 2019 à 21:03:13 Beric27 a écrit :
Selon Manu Lonjon Malcom à Sainté c'est des conneries.
Pour un transfert concret oui mais pour une histoire de prêt il ne sait pas
Surtout que le salaire serait en grande partie pris en charge par Barcelone soit un énorme avantage pour nous
+ je m’inquiète pas pour Nordin on a beaucoup de matchs à joués cet saison il nous faut un énorme banc et pas sûr que malgré tout Malcom joue h24 vu que ce n’est qu’un prêt et que s’il viens ça ne sera qu’un an sans aucune OA possible (jamais Sainté posera au mini 30 sur un joueur)
Arsenal est intéressé par beaucoups de joueurs mais ils n’ont pas le budget pour l’instant rien qu’avec Saliba ils veulent pas poser 30m au mini ![]()
Apparement même que Barcelone voudrait un transfert sec mais irréalisable pour Sainté mais après si le transfert peux s’étaler ça serait possible en réalité ![]()
par contre clairement Malcom a saint-etienne c'est stylé as fuck si ça se fait, mercato XXL
Je suis vraiment optimiste pour Malcom je sens bien qu’on va réussir à le faire
On aura jamais Malcom
j'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être ![]()
Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcomj'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-être
Laisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé ![]()
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m ![]()
[10:37:02] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcomj'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-êtreLaisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30m
non mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible ![]()
Puree mais s'il signe ![]()
Apres Evect n'en a pas parlé. Pour moi y a pas meilleur références pour les infos transferts
Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:37:02] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcomj'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-êtreLaisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30mnon mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible
Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop
c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel ![]()
[10:53:11] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:37:02] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcomj'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-êtreLaisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30mnon mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible
Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop
c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel
c'est a voir
Le 08 juillet 2019 à 11:00:05 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:53:11] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:43:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[10:37:02] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 10:34:29 Gerrard08 a écrit :
On aura jamais Malcomj'y crois pas.
Apres le fait d'avoir 7ne proposition c'est cool. Si vente de Saliba peut-êtreLaisse nous être optimiste si y a un prêt c’est largement possible et si y a négo pour un transfert définitif nos pinces de présidents vont se donner à cœur de joie de baisser le prix demandé
Il me semble que Barcelone voulait le lâcher à 30mnon mais déjà avoir un prêt ce serait exceptionnel, un transfert c'est impossible
Y’a tellement de possibilité comme un % à la revente des bonus etc enfin je veux dire Roro s’est toujours demerder pour avoir les joueurs à bas prix pourquoi pas réaliser un gros coup en mettant 15m sur Malcom avec un % ou une garantie de transfert de par ex Saliba pour l’an prochain y a grave des possibilités mais je m’emporte trop
c’est sur qu’un prêt c’est deja énorme mais le transfert n’est pas impossible non plus on a foutu 12m sur Diony je te rappel
c'est a voir
Surtout que Barcelone est en quête d’un défenseur donc une garantie de transfert ça le ferait ![]()
Je dirais pas échange parce que j’ai pas l’impression que ça soit une affaire un échange si sa valeur est déjà à 30m à 19 ans c’est pas pour rien ![]()
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui ![]()
Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui
J’ai vu ça bordel ![]()
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux