CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:04:37

[18:03:20] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui :o))

J’ai vu ça bordel :noel:
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux

Saliba sera en prêt chez nous dans tout les cas

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2019 à 18:05:54

Selon RMC l'ASSE et Arsenal serait tombé d'accord pour Saliba environ 30Md'€ plus quelques bonus.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 juillet 2019 à 18:06:09

Vous savez quelles sont les pistes probables ? Parceque Malcom ça nous aura bien fait baver 2 minutes mais bon, on va revenir à la réalité.

J'espère vraiment que la vente de Saliba sera réinvestie.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2019 à 18:27:07

Bah déjà à ce qu'il parait Bouanga viens sauf que toujours pas d'annonce.
Sinon après rien de bien concret.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:41:23

Le 08 juillet 2019 à 18:04:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[18:03:20] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui :o))

J’ai vu ça bordel :noel:
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux

Saliba sera en prêt chez nous dans tout les cas

Oui mais sa valeur marchande montera sans que nous puissions en profiter donc voilà vaut mieux le vendre au prix fort l’an pro :noel:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 juillet 2019 à 18:42:16

Le 08 juillet 2019 à 18:41:23 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 18:04:37 ASSE_VITA5 a écrit :

[18:03:20] <MakhtarGueye>

Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour lui :o))

J’ai vu ça bordel :noel:
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux

Saliba sera en prêt chez nous dans tout les cas

Oui mais sa valeur marchande montera sans que nous puissions en profiter donc voilà vaut mieux le vendre au prix fort l’an pro :noel:

Bah oui. Mais on a pas de dirigeants intelligents. Leur objectif c'est pognon avant tout.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2019 à 22:44:54

Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194

Officiel pour Bouanga :fete:

Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalement

Pour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.

neyd
neyd
Niveau 9
08 juillet 2019 à 22:54:18

Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon? :ok:

Message édité le 08 juillet 2019 à 22:56:51 par neyd
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:12:37

Le 08 juillet 2019 à 22:44:54 Anti_Gones a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194

Officiel pour Bouanga :fete:

Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalement

Pour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.

J’avais vu l’info de Ter pourtant il est plutôt safe.. sûrement dans la semaine alors c’est Nîmes qui doit tout ralentir alors :(

Le 08 juillet 2019 à 22:54:18 Neyd a écrit :
Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon? :ok:

Physiquement il est très imposant pour récupérer un ballon, niveau relance il est très bon et surtout très calme, il panique pas et il n’a pas fais beaucoup d’erreurs jusqu’à présent, grâce à lui la charnière centrale s’est vachement mieux porté quand il était titu et il n’a pas perdu beaucoup de 1vs1 face à un attaquant

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:27:58

y'en a qui vont faire la visite guidé de GG cet été ? :hap: je pense la faire début aout, je descendrait faire le musée de la mine et visiter GG en même temps

neyd
neyd
Niveau 9
08 juillet 2019 à 23:38:58

Le 08 juillet 2019 à 23:12:37 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 22:44:54 Anti_Gones a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194

Officiel pour Bouanga :fete:

Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalement

Pour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.

J’avais vu l’info de Ter pourtant il est plutôt safe.. sûrement dans la semaine alors c’est Nîmes qui doit tout ralentir alors :(

Le 08 juillet 2019 à 22:54:18 Neyd a écrit :
Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon? :ok:

Physiquement il est très imposant pour récupérer un ballon, niveau relance il est très bon et surtout très calme, il panique pas et il n’a pas fais beaucoup d’erreurs jusqu’à présent, grâce à lui la charnière centrale s’est vachement mieux porté quand il était titu et il n’a pas perdu beaucoup de 1vs1 face à un attaquant

Ok merci beaucoup. Arsenal doit absolument trouver un bon relanceur quand Koscielny partira c'est excellent. Et tu trouves qu'il a des faiblesses en particulier? Vitesse, jeu aérien ou que sais-je?

beric27
beric27
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:46:59

Saliba il a tout, vitesse, relance, puissance, jeu de tête...

Dans les 20 matchs que j'ai vu j'ai noté aucun défaut.
Je crois qu'il est responsable sur un seul but encaissé cette saison, c'était contre Lille en début de saison(il avait 17 ans) où il laisse Bamba frapper trop facilement.

neyd
neyd
Niveau 9
08 juillet 2019 à 23:50:57

C'est parfait merci à vous les gars :ok:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:05:58

Bouanga officiellement vert !!
https://twitter.com/asseofficiel/status/1148547147857563648?s=21

Message édité le 09 juillet 2019 à 13:06:50 par MakhtarGueye
ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:12:15

très très bon ça :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2019 à 14:07:01

Et officiel pour Saliba à Arsenal

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
09 juillet 2019 à 14:18:46

[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenal

officiel officiel ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
09 juillet 2019 à 17:40:41

Le 09 juillet 2019 à 14:18:46 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenal

officiel officiel ?

Le 09 juillet 2019 à 14:18:46 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenal

officiel officiel ?

Il a pas dit wallah, j'y crois pas :non:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
09 juillet 2019 à 18:12:14

Le 26 juin 2019 à 15:42:30 MoroccanStyle7 a écrit :
Bien notre budget à 100M+ l'année pro ? :bave:
Bien nos 2 derbys qu'on va gagner ? :bave:
Bien notre futur titre en CDF ? :bave:
Bien notre futur titre en C3 ? :bave:
Bien notre place sur le podium ? :bave:
Bien ou bien ? :bave:

En vrai je suis sûr qu'on va faire un truc la saison pro :content:

J'avais peut etre pas tord au final :bave: L'équipe de fou qu'on a :bave: Avec le rétablissement de Gabriel Silva et KMP en +. Je compte sur nos joueurs pour m'aider à oublier le fiasco de la CAN :oui:

Message édité le 09 juillet 2019 à 18:12:30 par MoroccanStyle6
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2019 à 19:52:23

1er match amical contre Abdrezieux But de Nordin par contre Youssouf perds ballon sur ballon

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment