[18:03:20] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour luiJ’ai vu ça bordel
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est faux
Saliba sera en prêt chez nous dans tout les cas
Selon RMC l'ASSE et Arsenal serait tombé d'accord pour Saliba environ 30Md'€ plus quelques bonus.
Vous savez quelles sont les pistes probables ? Parceque Malcom ça nous aura bien fait baver 2 minutes mais bon, on va revenir à la réalité.
J'espère vraiment que la vente de Saliba sera réinvestie.
Bah déjà à ce qu'il parait Bouanga viens sauf que toujours pas d'annonce.
Sinon après rien de bien concret.
Le 08 juillet 2019 à 18:04:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:03:20] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour luiJ’ai vu ça bordel
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est fauxSaliba sera en prêt chez nous dans tout les cas
Oui mais sa valeur marchande montera sans que nous puissions en profiter donc voilà vaut mieux le vendre au prix fort l’an pro ![]()
Le 08 juillet 2019 à 18:41:23 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 18:04:37 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:03:20] <MakhtarGueye>
Le 08 juillet 2019 à 17:16:50 Anti_Gones a écrit :
Enflammez vous pas pour Malcolm il est la priorité d'Everton qui sont prêts à lacher 35 millions d'€ pour luiJ’ai vu ça bordel
Apparement Arsenal est proche de conclure Saliba j’espère que c’est fauxSaliba sera en prêt chez nous dans tout les cas
Oui mais sa valeur marchande montera sans que nous puissions en profiter donc voilà vaut mieux le vendre au prix fort l’an pro
Bah oui. Mais on a pas de dirigeants intelligents. Leur objectif c'est pognon avant tout.
Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194Officiel pour Bouanga
Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalement
Pour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.
Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon? ![]()
Le 08 juillet 2019 à 22:44:54 Anti_Gones a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194Officiel pour Bouanga
Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalementPour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.
J’avais vu l’info de Ter pourtant il est plutôt safe.. sûrement dans la semaine alors c’est Nîmes qui doit tout ralentir alors ![]()
Le 08 juillet 2019 à 22:54:18 Neyd a écrit :
Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon?
Physiquement il est très imposant pour récupérer un ballon, niveau relance il est très bon et surtout très calme, il panique pas et il n’a pas fais beaucoup d’erreurs jusqu’à présent, grâce à lui la charnière centrale s’est vachement mieux porté quand il était titu et il n’a pas perdu beaucoup de 1vs1 face à un attaquant
y'en a qui vont faire la visite guidé de GG cet été ?
je pense la faire début aout, je descendrait faire le musée de la mine et visiter GG en même temps
Le 08 juillet 2019 à 23:12:37 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 22:44:54 Anti_Gones a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 11:35:45 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:46:08 Perzival a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/saint-etienne-denis-bouanga-est-le-nouvel-attaquant-des-verts-1562247194Officiel pour Bouanga
Pas encore officiel mais très bientôt
Il devrait arriver ce soir et signer demain normalementPour le moment ce n'est pas le cas ou alors il s'est perdu à l'Etrat.
J’avais vu l’info de Ter pourtant il est plutôt safe.. sûrement dans la semaine alors c’est Nîmes qui doit tout ralentir alors
Le 08 juillet 2019 à 22:54:18 Neyd a écrit :
Dites moi les gars, qu'est ce qu'il vaut concrètement Saliba?
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de sérénité pour son âge.
Physiquement, il paraît idéal pour une charnière mais que pensez vous de ce joueur sinon?Physiquement il est très imposant pour récupérer un ballon, niveau relance il est très bon et surtout très calme, il panique pas et il n’a pas fais beaucoup d’erreurs jusqu’à présent, grâce à lui la charnière centrale s’est vachement mieux porté quand il était titu et il n’a pas perdu beaucoup de 1vs1 face à un attaquant
Ok merci beaucoup. Arsenal doit absolument trouver un bon relanceur quand Koscielny partira c'est excellent. Et tu trouves qu'il a des faiblesses en particulier? Vitesse, jeu aérien ou que sais-je?
Saliba il a tout, vitesse, relance, puissance, jeu de tête...
Dans les 20 matchs que j'ai vu j'ai noté aucun défaut.
Je crois qu'il est responsable sur un seul but encaissé cette saison, c'était contre Lille en début de saison(il avait 17 ans) où il laisse Bamba frapper trop facilement.
C'est parfait merci à vous les gars ![]()
Bouanga officiellement vert !!
https://twitter.com/asseofficiel/status/1148547147857563648?s=21
très très bon ça ![]()
Et officiel pour Saliba à Arsenal
[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenal
officiel officiel ?
Le 09 juillet 2019 à 14:18:46 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenalofficiel officiel ?
Le 09 juillet 2019 à 14:18:46 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:07:01] <Anti_Gones>
Et officiel pour Saliba à Arsenalofficiel officiel ?
Il a pas dit wallah, j'y crois pas ![]()
Le 26 juin 2019 à 15:42:30 MoroccanStyle7 a écrit :
Bien notre budget à 100M+ l'année pro ?
Bien nos 2 derbys qu'on va gagner ?
Bien notre futur titre en CDF ?
Bien notre futur titre en C3 ?
Bien notre place sur le podium ?
Bien ou bien ?![]()
En vrai je suis sûr qu'on va faire un truc la saison pro
![]()
J'avais peut etre pas tord au final
L'équipe de fou qu'on a
Avec le rétablissement de Gabriel Silva et KMP en +. Je compte sur nos joueurs pour m'aider à oublier le fiasco de la CAN ![]()
1er match amical contre Abdrezieux But de Nordin par contre Youssouf perds ballon sur ballon