CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:24:47

Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:28:17

[00:24:47] <RAPHASSE>
Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !

ça fait un bail oui, je te connait meme pas :hap: mais ça va de mon côté

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:28:32

[00:14:49] <Anti_Gones>
Merci pour la correction avec mon tel ce n'est pas facile.
Et oui je pensais à eux deux qui me gave.

no problemo

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:38:07

ça me gave, j'ai des pubs pour l'OL sur youtube

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 juillet 2019 à 01:23:28

Le 13 juillet 2019 à 00:38:07 ASSE_VITA5 a écrit :
ça me gave, j'ai des pubs pour l'OL sur youtube

Ahouuuu :malade: Pourquoi on a pas des pubs nous ? Ça augmenterait le niveau :hap:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
13 juillet 2019 à 11:01:29

Le 13 juillet 2019 à 00:24:47 RAPHASSE a écrit :
Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !

On a cru que t'étais mort.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
13 juillet 2019 à 11:38:48

Raph! Le yugi man :oui:

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:42:26

Dioussé va jouer cette saison ? :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:24:29

Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.

Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?

Message édité le 13 juillet 2019 à 16:25:34 par Anti_Gones
ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 16:55:40

[16:24:29] <Anti_Gones>
Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.

Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?

Paquet il a quel rôle deja ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:57:32

Le 13 juillet 2019 à 16:55:40 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:24:29] <Anti_Gones>
Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.

Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?

Paquet il a quel rôle deja ?

Directeur Général

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 17:29:13

[16:57:32] <Anti_Gones>

Le 13 juillet 2019 à 16:55:40 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:24:29] <Anti_Gones>
Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.

Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?

Paquet il a quel rôle deja ?

Directeur Général

AH ! Donc s'il part c'est un peu la merde

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 17:48:30

Oui a cause de la nomination d'un directeur sportif sinon a 18h match contre Clermont.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 18:45:52

But de Bouanga

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:46:48

[18:45:52] <Anti_Gones>
But de Bouanga

très jolie but de Bouanga

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 19:21:26

Egalisation

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
13 juillet 2019 à 19:25:39

Le 13 juillet 2019 à 16:24:29 Anti_Gones a écrit :
Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.

Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?

Diony :rire: 10 boules pour ce bide

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
13 juillet 2019 à 19:29:06

Franchement cette génération twitter. Je veux dire parler du fait qu un lec se désabonne de tel ou tels trucs. Franchement on s'en fout tellement. Relayer pas de la merde comme ça, ça Feed énormément la presse pourrie comme footmercato pour ne citer qu'eux

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
13 juillet 2019 à 21:22:04

Est ce que ceux d'entre vous qui ont vu le match peuvent me parler de Bouanga ?
Et de la charnière centrale test aussi ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 21:49:09

[21:22:04] <Gerrard08>
Est ce que ceux d'entre vous qui ont vu le match peuvent me parler de Bouanga ?
Et de la charnière centrale test aussi ?

j'aurais aimé t'en parler mais mes connaissances sur le foot sont assez limité donc bon :hap: (je regarde surtout pour le plaisir et pas pour le côté tactique etc...)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment