En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
RAPHASSE
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:24:47
Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:28:17
[00:24:47] <RAPHASSE> Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !
ça fait un bail oui, je te connait meme pas mais ça va de mon côté
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:28:32
[00:14:49] <Anti_Gones> Merci pour la correction avec mon tel ce n'est pas facile. Et oui je pensais à eux deux qui me gave.
no problemo
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:38:07
ça me gave, j'ai des pubs pour l'OL sur youtube
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 juillet 2019 à 01:23:28
Le 13 juillet 2019 à 00:38:07 ASSE_VITA5 a écrit : ça me gave, j'ai des pubs pour l'OL sur youtube
Ahouuuu Pourquoi on a pas des pubs nous ? Ça augmenterait le niveau
Braunschweig
Niveau 8
13 juillet 2019 à 11:01:29
Le 13 juillet 2019 à 00:24:47 RAPHASSE a écrit : Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !
On a cru que t'étais mort.
GerrardO8
Niveau 34
13 juillet 2019 à 11:38:48
Raph! Le yugi man
AllegriSacked
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:42:26
Dioussé va jouer cette saison ?
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:24:29
Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.
Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?
Message édité le 13 juillet 2019 à 16:25:34 par Anti_Gones
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 16:55:40
[16:24:29] <Anti_Gones> Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.
Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?
Paquet il a quel rôle deja ?
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:57:32
Le 13 juillet 2019 à 16:55:40 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:24:29] <Anti_Gones> Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.
Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?
Paquet il a quel rôle deja ?
Directeur Général
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 17:29:13
[16:57:32] <Anti_Gones>
Le 13 juillet 2019 à 16:55:40 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:24:29] <Anti_Gones> Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.
Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?
Paquet il a quel rôle deja ?
Directeur Général
AH ! Donc s'il part c'est un peu la merde
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 17:48:30
Oui a cause de la nomination d'un directeur sportif sinon a 18h match contre Clermont.
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 18:45:52
But de Bouanga
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:46:48
[18:45:52] <Anti_Gones> But de Bouanga
très jolie but de Bouanga
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2019 à 19:21:26
Egalisation
Kobaa_
Niveau 10
13 juillet 2019 à 19:25:39
Le 13 juillet 2019 à 16:24:29 Anti_Gones a écrit : Frederic Paquet veut partir selon Bernard Lions.
Et Diony qui se desabonne de l'instagram de l'ASSE un signe ?
Diony 10 boules pour ce bide
GerrardO8
Niveau 34
13 juillet 2019 à 19:29:06
Franchement cette génération twitter. Je veux dire parler du fait qu un lec se désabonne de tel ou tels trucs. Franchement on s'en fout tellement. Relayer pas de la merde comme ça, ça Feed énormément la presse pourrie comme footmercato pour ne citer qu'eux
Gerrard08
Niveau 48
13 juillet 2019 à 21:22:04
Est ce que ceux d'entre vous qui ont vu le match peuvent me parler de Bouanga ? Et de la charnière centrale test aussi ?
ASSE_VITA5
Niveau 10
13 juillet 2019 à 21:49:09
[21:22:04] <Gerrard08> Est ce que ceux d'entre vous qui ont vu le match peuvent me parler de Bouanga ? Et de la charnière centrale test aussi ?
j'aurais aimé t'en parler mais mes connaissances sur le foot sont assez limité donc bon (je regarde surtout pour le plaisir et pas pour le côté tactique etc...)