CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:37:33

Le 28 septembre 2018 à 21:32:32 alexth42 a écrit :
pas sur le topic je mate à la télé :hap: mais clairement Selnaes c'est 50m MINIMUM et encore...faut arrêter de vendre des mecs pareils 10m...

50M :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:38:15

Le 28 septembre 2018 à 21:37:33 _Grintold_ a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 21:32:32 alexth42 a écrit :
pas sur le topic je mate à la télé :hap: mais clairement Selnaes c'est 50m MINIMUM et encore...faut arrêter de vendre des mecs pareils 10m...

50M :hap:

quand je vois des Zambo à la con être vendus 30, on est des pigeons :hap:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:39:06

Le 28 septembre 2018 à 21:37:27 lereveimpreci a écrit :
On a géré la 1ere MT de A à Z :oui:
Monaco a existé sur 2 grosses contre-attaques qui auraient pu nous punir
Mais c'est surtout dû à 2 grosses erreurs de Cabella et Captain :ok:
On maîtrise le sujet pour l'instant, mais il faudra faire attention
Aussi on manque de précision, cest notre seul tir cadré si je ne me trompe pas :(

Oui seul tir cadré c'est le but, mais y a la barre de Cabella aussi

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 septembre 2018 à 21:54:23

Ruffier ce dieu :ouch:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 septembre 2018 à 21:55:59

Khazri !!!!!!

beric27
beric27
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:56:04

Impitoyable ce Khazri.

GoyGuerillero
GoyGuerillero
Niveau 8
28 septembre 2018 à 21:56:49

Khazribéry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:59:09

KHAZRI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

lepotdemiel
lepotdemiel
Niveau 6
28 septembre 2018 à 22:01:02

Triplé de khazri en vu

Ce joueur est fort putain, quel plaisir de l'avoir sur MPG

Kytz
Kytz
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:02:50

GG les stéphanois vous êtes chauds cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:11:20

Silva et Khazri qui se blessent en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:19:11

Débuts difficiles pour panos :peur:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 septembre 2018 à 22:20:46

Diony fait tellement d'efforts ce soir, il mérite un ptit but :oui:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 septembre 2018 à 22:23:03

Nanqqqqqnnnn diony tu méritais ce but...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 22:24:28

Vous avez une équipe vraiment sympa mais faut arrêter avec Diony.. c'est votre pire joueur et de très loin, chaque ballon qu'il touche il en fait de la merde...

Votre 11 avec un meilleur joueur que Diony aurait vraiment de la gueule.

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:24:51 par Pseudo supprimé
DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:29:00

Ca rate toujours autant si ils s'appliquent ils peuvent gagner 4 ou 5-0 là :(

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:31:52

Le 28 septembre 2018 à 22:24:28 TSMBjergsen a écrit :
Vous avez une équipe vraiment sympa mais faut arrêter avec Diony.. c'est votre pire joueur et de très loin, chaque ballon qu'il touche il en fait de la merde...

Votre 11 avec un meilleur joueur que Diony aurait vraiment de la gueule.

Diony il est très inconstant, il peut rater des trucs simples mais c'est pas le néant technique non plus, et il fait beaucoup d'efforts aussi

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:35:53 par DieuSelnaes
Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 septembre 2018 à 22:33:16

Diony n'est pas mauvais
Il a peu d'occasions en temps normal (ce soir par contre gros manque de réussite...)
Mais il se bat, et on sent qu'il peut nous faire du bien sur un plan comptable aussi

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:38:01

Fini :fete:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
28 septembre 2018 à 22:40:37

2eme :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment