J'ai pensé, y'a pas moyen qu'on prenne Falcao au prochain mercato d'été ? Je veux dire, ça reste possible. 
Imaginons que Monaco fasse une saison totalement à chier. Connaissant le club y'a moyen qu'ils vendent leurs meilleurs éléments avant le point de non retour. Je rappelle que Falacao a 32 ans. Pour Monaco ça commence à faire beaucoup, mais pour Sainté ça reste peu. 
Donc supposons que sainté porte bien ses couilles au mercato d'été, et propose 15M sur Falcao, y'a moyen que ça se fasse. Monaco pensera qu'il sera cramé alors qu'il faut juste qu'il joue aux cotés de bons joueurs pour que lui soit bon (c'était un monstre en 2016-2017)
Notre 11 type donnerai :
--------------------Ruffier-----------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Kolo
-------------M'Vila-----Selnaes-------
Nordin------Khazri-------Cabella
-----------------Falcao---------------
( En supposant qu'on ne rachète pas Salibur après son pret )