CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
28 septembre 2018 à 22:40:48

On est deuxième. :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:50:29

Diony il a été bon ce soir.
Bon dans le jeu et une énorme activité mais il a croqué.

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
28 septembre 2018 à 23:05:54

2-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516533692-1492537271-sainte-master-race.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 11:46:37

Beau match, collectivement impressionnant, d'autant plus que c'est vraiment nous qui faisions le jeu cette fois-ci, maitrisé de bout en bout. :bave:

Par contre c'était niveau ligue 2 en face, alors c'est bien de faire un tel match même contre une ligue 2, mais faut surtout pas se masturber sur une victoire contre CE Monaco, il va falloir confirmer.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
29 septembre 2018 à 11:49:19

Oui le vrai défi sera contre Lille qui sont bien en forme :oui:

Surtout qu’on se dispute le podium + ils seront revanchard face au 5-0 qu’on leur a mis lors de la dernière journée :(

beric27
beric27
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:50:56

Lille faut voir sur la durée pour savoir si ce sera un concurrent.

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:05:27

Vous vous enflammez les gars :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:16:58

Le 29 septembre 2018 à 11:46:37 Manu532 a écrit :
Beau match, collectivement impressionnant, d'autant plus que c'est vraiment nous qui faisions le jeu cette fois-ci, maitrisé de bout en bout. :bave:

Par contre c'était niveau ligue 2 en face, alors c'est bien de faire un tel match même contre une ligue 2, mais faut surtout pas se masturber sur une victoire contre CE Monaco, il va falloir confirmer.

on aurait dû gagner au moins 6-2 si tous les joueurs du match étaient réalistes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 15:57:07

Oui un peu décu qu'on en ait pas mis plus :snif:
Surtout pour Diony qui a été généreux sur le match mais n'a pas été récompensé :snif:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
29 septembre 2018 à 19:22:42

Ouais fin Diony ok il se bat peut-être mais je compte même plus le nombre d'occasions toutes faites qu'il rate. 1 match sur 2 il nous fait le coup C'est intolérable au bout d'un moment, surtout pour un mec qu'on a acheté 8 Millions. Alors ouais il se bat mais il marque pas, et c'est à ça qu'il est censé servir.

Monnet-Paquet aussi il se bat, sauf que lui tout le monde lui chie à la gueule.

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:47:29

par contre c'est juste dingue les gars...je commence à attendre les prochains matchs comme en 2013-2014, ces années-là où on sentait que l'équipe pouvait gagner n'importe quel match :bave: j'ai envie de voir cette équipe se connaître, voir les attaquants se mélanger parfaitement et tromper l'adversaire :bave: Diony AC qui passe AG selon le moment comme Cabella ou encore Khazri :bave:

beric27
beric27
Niveau 10
30 septembre 2018 à 00:25:51

Pareil je suis impatient que ce soit le prochain match. Encore une semaine d'attente. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 09:54:48

Exactement faut en profiter :bave:
On a eu tellement de passages à vide avec ce club
La deuxième saison avec Laurent Roussey qui dit qu'il se concentre sur le championnat au détriment de l'Europa League pour finalement lutter pour le maintien :malade:
Alain Perrin qui fait pire :malade:
L'arnaque et l'humiliation avec Oscar Garcia, Sablé dépassé :malade:

Message édité le 30 septembre 2018 à 09:56:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 10:27:43

J'ai pensé, y'a pas moyen qu'on prenne Falcao au prochain mercato d'été ? Je veux dire, ça reste possible. :(

Imaginons que Monaco fasse une saison totalement à chier. Connaissant le club y'a moyen qu'ils vendent leurs meilleurs éléments avant le point de non retour. Je rappelle que Falacao a 32 ans. Pour Monaco ça commence à faire beaucoup, mais pour Sainté ça reste peu. :(

Donc supposons que sainté porte bien ses couilles au mercato d'été, et propose 15M sur Falcao, y'a moyen que ça se fasse. Monaco pensera qu'il sera cramé alors qu'il faut juste qu'il joue aux cotés de bons joueurs pour que lui soit bon (c'était un monstre en 2016-2017)

Notre 11 type donnerai :

--------------------Ruffier-----------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Kolo
-------------M'Vila-----Selnaes-------
Nordin------Khazri-------Cabella
-----------------Falcao---------------

( En supposant qu'on ne rachète pas Salibur après son pret )

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 septembre 2018 à 10:28:45

En vrai c'est cool, mais je trouve l'equilibre de notre equipe un brin fébrile. Je veux dire, j'ai pas beaucoup confiance quant a la suite pour rester vraiment dans le haut de tableau.
Puis bref, j'espere revoir Beric et Diony sur le bar

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
30 septembre 2018 à 12:16:25

Le 30 septembre 2018 à 10:27:43 Pompoche a écrit :
J'ai pensé, y'a pas moyen qu'on prenne Falcao au prochain mercato d'été ? Je veux dire, ça reste possible. :(

Imaginons que Monaco fasse une saison totalement à chier. Connaissant le club y'a moyen qu'ils vendent leurs meilleurs éléments avant le point de non retour. Je rappelle que Falacao a 32 ans. Pour Monaco ça commence à faire beaucoup, mais pour Sainté ça reste peu. :(

Donc supposons que sainté porte bien ses couilles au mercato d'été, et propose 15M sur Falcao, y'a moyen que ça se fasse. Monaco pensera qu'il sera cramé alors qu'il faut juste qu'il joue aux cotés de bons joueurs pour que lui soit bon (c'était un monstre en 2016-2017)

Notre 11 type donnerai :

--------------------Ruffier-----------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Kolo
-------------M'Vila-----Selnaes-------
Nordin------Khazri-------Cabella
-----------------Falcao---------------

( En supposant qu'on ne rachète pas Salibur après son pret )

Falcao 15 Millions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493434880-1480465536-1475531584-risitascomplotdefonce.png

L'ASSE TOPIC en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115559-drog.png

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
30 septembre 2018 à 12:27:34

ça y est on bat Monaco et ça parle de Falcao à Sainté. :hap:

Cette enflammade putin. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 12:31:30

Et y'a pile un an on vous aurait dit "Khazri, Cabella Debuchy, Subotic" à sainté l'année prochaine vous l'aurez cru ? :rire:

Je rapelle qu'on avait Mbengue, Pogba, Theophile en défense :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 13:10:16

Falcao estimé à 12M sur Transfermrkt

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:56:28

On a encore plein de progrès à faire, notamment sur la défense, on fait jamais du pressing du coup les adversaires se retrouvent dans notre surface presque à chaque attaque. Et aussi faudra résoudre ce "problème" Khazri-Cabella, les 2 ensembles sur le terrain ça marche pas :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment