Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 Paukatz a écrit :
Je suis venue dire qu'il y avait faute sur Pepe avant votre penalty et que c'était pas mérité et vous m'avez insulté
(J'ai ddb il s'est fait ban)Beric je vais répondre à ta provocation dommage d'en venir aux insultes
T'as pas dit ça le cherche-merde, t'es venu nous provoquer après le deuxième but de Bamba et après tu viens faire ta vierge effarouchée quand tu te prends le retour du bâton et tu DDB.
Fallait pas être ton voisin en 40.
https://twitter.com/Pulase_42/status/1048627716810067968
Lui je l'aime.
2 matchs avec une défense à 5 = 2 défaites
Je dis ça je dis rien.
Le 06 octobre 2018 à 20:46:57 Asstiel a écrit :
2 matchs avec une défense à 5 = 2 défaitesJe dis ça je dis rien.
Et 7 buts encaissés ![]()
Vraiment efficace cette défense à 5, Gasset devrait l'aligner à chaque match ![]()
Le 06 octobre 2018 à 20:46:57 Asstiel a écrit :
2 matchs avec une défense à 5 = 2 défaitesJe dis ça je dis rien.
Paris et Lille, je dis ça je dis rien.
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Le problème des Stéphanois, c'est qu'ils se sentent au dessus du LOSC car ils ont un meilleur palmarès (ça on peut pas leur enlever, c'est le cas) mais depuis 20-25 ans, Lille est au dessus, y'a pas photo. Outre le doublé 2011, y'a 5 autres podiums en L1 pour Lille. Et le podium justement, bah ça fait depuis 82 que les verts courent après. Et à part Tavlaridis (:rire:), les joueurs qui quittent l'ASSE pour le LOSC progressent et ça, ils ont du mal à l'accepter.
Bamba est peut-être parti pour l'argent mais faut pas oublier que le LOSC a le 5ème budget de L1 et n'allait pas jouer le maintien tous les ans. C'est pas une régression comme on a pu souvent le lire un peu partout, la preuve. Les deux clubs ont à peu prés les mêmes objectifs.
Le 07 octobre 2018 à 02:27:21 Spencer59 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Le problème des Stéphanois, c'est qu'ils se sentent au dessus du LOSC car ils ont un meilleur palmarès (ça on peut pas leur enlever, c'est le cas) mais depuis 20-25 ans, Lille est au dessus, y'a pas photo. Outre le doublé 2011, y'a 5 autres podiums en L1 pour Lille. Et le podium justement, bah ça fait depuis 82 que les verts courent après. Et à part Tavlaridis (:rire:), les joueurs qui quittent l'ASSE pour le LOSC progressent et ça, ils ont du mal à l'accepter.
Bamba est peut-être parti pour l'argent mais faut pas oublier que le LOSC a le 5ème budget de L1 et n'allait pas jouer le maintien tous les ans. C'est pas une régression comme on a pu souvent le lire un peu partout, la preuve. Les deux clubs ont à peu prés les mêmes objectifs.
Nan mais la plupart des stéphanois (des supporters en général, après une défaite) sont complètement stupide et dénué de sens
Le 07 octobre 2018 à 02:27:21 Spencer59 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Le problème des Stéphanois, c'est qu'ils se sentent au dessus du LOSC car ils ont un meilleur palmarès (ça on peut pas leur enlever, c'est le cas) mais depuis 20-25 ans, Lille est au dessus, y'a pas photo. Outre le doublé 2011, y'a 5 autres podiums en L1 pour Lille. Et le podium justement, bah ça fait depuis 82 que les verts courent après. Et à part Tavlaridis (:rire:), les joueurs qui quittent l'ASSE pour le LOSC progressent et ça, ils ont du mal à l'accepter.
Bamba est peut-être parti pour l'argent mais faut pas oublier que le LOSC a le 5ème budget de L1 et n'allait pas jouer le maintien tous les ans. C'est pas une régression comme on a pu souvent le lire un peu partout, la preuve. Les deux clubs ont à peu prés les mêmes objectifs.
Mirallas aussi
LOSC – ASSE (3-1) : Bamba et Galtier avaient tout prévu pour tromper Ruffier
Pour avoir joué et entraîné Stéphane Ruffier à l’ASSE, Jonathan Bamba et Christophe Galtier savaient combien il fallait faire preuve d’application pour le battre.
La vengeance a été douce hier pour Jonathan Bamba. Auteur d’un doublé, le joueur formé à l’ASSE s’est rappelé au bon souvenir de ses anciens employeurs, qui ne lui avaient pas fait confiance avant de se rendre qu’à un an du terme de son contrat qu’il avait un gros potentiel. Parti au LOSC, uniquement pour l’argent selon les Stéphanois, l’ailier a montré qu’il avait peut-être fait le meilleur choix pour sa carrière.
En tout cas, ses deux buts inscrits à son ancien partenaire Stéphane Ruffier ne doivent rien au hasard. “Il sait pourquoi il marque ce premier but et nous aussi, a expliqué Christophe Galtier après la partie. Il a vu et travaillé pour que le ballon aille où il doit aller. Parce que pour battre Stéphane (Ruffier), il faut le mettre au bon endroit.”
“L’entraîneur trouve que j’ai une bonne frappe et que je ne l’utilise pas assez. Ce soir, j’ai tiré et j’ai marqué. Il doit sûrement être content. J’ai aussi des partenaires qui me mettent en confiance et dans de bonnes conditions pour marquer”, a conclu Bamba.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-asse-3-1-bamba-et-galtier-avaient-tout-prevu-pour-tromper-ruffier/
Le 07 octobre 2018 à 02:27:21 Spencer59 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Le problème des Stéphanois, c'est qu'ils se sentent au dessus du LOSC car ils ont un meilleur palmarès (ça on peut pas leur enlever, c'est le cas) mais depuis 20-25 ans, Lille est au dessus, y'a pas photo. Outre le doublé 2011, y'a 5 autres podiums en L1 pour Lille. Et le podium justement, bah ça fait depuis 82 que les verts courent après. Et à part Tavlaridis (:rire:), les joueurs qui quittent l'ASSE pour le LOSC progressent et ça, ils ont du mal à l'accepter.
Bamba est peut-être parti pour l'argent mais faut pas oublier que le LOSC a le 5ème budget de L1 et n'allait pas jouer le maintien tous les ans. C'est pas une régression comme on a pu souvent le lire un peu partout, la preuve. Les deux clubs ont à peu prés les mêmes objectifs.
c'est exactement ça !
allez hop on retourne sur son topic les nordistes
on verra dans quelques mois quand Pepe et les autres partiront pour éponger la dette de Gégé ![]()
C'est quoi leur problème aux lillois à venir sur notre topic, ils ont pas d'amis pour parler ? 
Bourreau de l'AS Saint-Etienne samedi, puisqu'il a signé deux des trois buts lillois, Jonathan Bamba est un joueur qui laisse bien des regrets du côté des Verts. Formé à l'ASSE, l'attaquant a décidé de partir libre en fin de saison, alors que les dirigeants stéphanois affirment avoir tout tenté pour convaincre Jonathan Bamba de prolonger dans le Forez. Dans la Voix du Nord, l'agent de l'attaquant du LOSC estime que Bamba préférait d'autant plus facilement le projet nordiste que du côté de l'AS Saint-Etienne on l'avait snobé.
« Luis Campos a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s’est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l’a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni (...) Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE, ne nous a jamais reçus depuis qu’il est arrivé, en janvier, fait remarquer, dans le quotidien régional, Michael N’Cho, l’agent de Jonathan Bamba, qui n’envisage pas un transfert rapide du jeune attaquant comme certains l’annoncent déjà. On n’en est pas là et Jonathan s’épanouit dans le projet lillois. Si on avait privilégié l’aspect financier, il serait parti à l’étranger. »
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-l-agent-de-bamba-regle-un-dernier-compte-avec-l-asse,298185
Bordel la crédibilité de l'agent de Bamba enfin 1 de ces 50 agents
Et d'ailleurs 50 escrocs, ils se contredisent tous 1 par 1
dire que certains paniquaient quand on en a pris 4 ![]()
Ça c le karma. Les lyonnais savent c'est quoi de se prendre un bon 5-0
À nous de le faire au parc ol ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:03:43 MoroccanStyle7 a écrit :
Ça c le karma. Les lyonnais savent c'est quoi de se prendre un bon 5-0À nous de le faire au parc ol
y'a une différence entre 5-0 chez soi dans un derby et 5-0 avec des paramètres de jeux et circonstances contre l'une des meilleures équipe du monde avec 2 des meilleurs joueurs au monde hein
5-0 chez soi dans un derby est bien plsu humiliant, surtout quand à la fin il restait que des lyonnais dans le stade
l'humiliation était a son apogée !
Le 08 octobre 2018 à 11:53:19 sniper8495 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:03:43 MoroccanStyle7 a écrit :
Ça c le karma. Les lyonnais savent c'est quoi de se prendre un bon 5-0À nous de le faire au parc ol
y'a une différence entre 5-0 chez soi dans un derby et 5-0 avec des paramètres de jeux et circonstances contre l'une des meilleures équipe du monde avec 2 des meilleurs joueurs au monde hein
5-0 chez soi dans un derby est bien plsu humiliant, surtout quand à la fin il restait que des lyonnais dans le stade
l'humiliation était a son apogée !
parler d'un 5-0 quand on bat une équipe avec Florentin Pogba, Soderlund, Cheick Mbengue et Léo Lacroix 
Mais c'est un moulin ce topic 5-0 alors que les lyonnais passent leur temps à se comparer au PSG
le topic qui est parti en couille grâce aux Lillois
comme leur club 