CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:48:27

Ca manque d'un 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 17:49:39

KMP j'en ai marre, ya pas un ptit jeune qui peut dépanner ? :rire:
Sinon match moyen, comme Gasset l'a dit il a senti un peu de relâchement cette semaine c'est dommage

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:50:52

On est quand même vachement bas :(
Et il faut Diony ou Beric là

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
06 octobre 2018 à 17:51:13

Y'a clairement penalty sur Pepe avant votre penalty pas vraiment mérité :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:54:34

la rage du FF sur le peno de Wahbi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png bien sur qu'il y a péno il le touche l'autre...on en parle de nos vols contre Amiens etc...avec Beric par exemple :( faut arrêter de chialer, il y a péno évident

beric27
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:55:04

Monnet-Paquet qu'est qu'il fout encore là ? Il perd tous ses ballons.
Faut faire rentrer le petit Nordin.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:56:25

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1048595435890401282

la vidéo du péno :ok:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:56:26

Le 06 octobre 2018 à 17:51:13 Paukatz a écrit :
Y'a clairement penalty sur Pepe avant votre penalty pas vraiment mérité :rire:

Y'a peno sur Khazri hein, pas de notre faute si votre défenseur est un nobrain :(
Par contre j'avoue que Perrin fait aussi faute avant :hap:

Message édité le 06 octobre 2018 à 17:57:51 par Braconnier
Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
06 octobre 2018 à 17:58:48

Le 06 octobre 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
et en plus la mauvaise foi des joueurs de cette petite équipe du Nord qui veulent pas faire tirer le péno et cherchent la merde :malade: rien à dire, dans le Nord il y a Lens et les autres :)

Cette insulte pour Valenciennes et Boulogne-sur-Mer d'être mis au même niveau que Lille.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:59:53

les lillois qui ont chanté "emmenez-moi" juste avant le coup d'envoi, chantaient "et 5-0" après le derby aller, ces supporters sont les pires après ceux du Rhône :malade:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
06 octobre 2018 à 17:59:56

Le petit coup de pied dans le ballon alors que khazri avait posé son ballon, cette mentalité de gamin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 18:02:20

Le 06 octobre 2018 à 17:59:53 alexth42 a écrit :
les lillois qui ont chanté "emmenez-moi" juste avant le coup d'envoi, chantaient "et 5-0" après le derby aller, ces supporters sont les pires après ceux du Rhône :malade:

J'ai rien entendu moi, il y avait des supporters dans le stade ?

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:04:49

Saliba qui se fait Bambed..

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
06 octobre 2018 à 18:05:36

Allez j'espère que vous allez vous calmer ca rage beaucoup sur lille surtout toi alex :)

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
06 octobre 2018 à 18:05:39

Pourquoi il mettait jamais de doublé chez nous ce tocard ?

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
06 octobre 2018 à 18:05:55

Avec nous bamba foutait rien hein, mais là il a qu'à viser 2e poteau et ca rentre :)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:07:21

Bamba était bon avec nous, mais pas décisif à ce point.

Cet enfoiré fait le match de sa vie contre nous quoi. :-(

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
06 octobre 2018 à 18:08:29

Le 06 octobre 2018 à 18:07:21 Ziz0ubg a écrit :
Bamba était bon avec nous, mais pas décisif à ce point.

Cet enfoiré fait le match de sa vie contre nous quoi. :-(

Non, il foirait tous ses dribbles et centrait H24 sur les joueurs adverses.

C'était un gros nul.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:09:43

Mauvaise foie..

Il était largement meilleur que KMP, que Salibur ou même le Hamouma d'aujourd'hui..

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
06 octobre 2018 à 18:11:28

Le 06 octobre 2018 à 18:09:43 Ziz0ubg a écrit :
Mauvaise foie..

Il était largement meilleur que KMP, que Salibur ou même le Hamouma d'aujourd'hui..

Encore heureux, le Hamouma d'aujourd'hui il aurait même pas sa place à Génilac. Mais il avait sensiblement le même niveau que KMP, en plus fainéant.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment