Le 06 octobre 2018 à 17:51:13 Paukatz a écrit :
Y'a clairement penalty sur Pepe avant votre penalty pas vraiment mérité 
Y'a peno sur Khazri hein, pas de notre faute si votre défenseur est un nobrain 
Par contre j'avoue que Perrin fait aussi faute avant 
Message édité le 06 octobre 2018 à 17:57:51 par Braconnier