L'ASSE serait sur Kenny Lala pour combler les éventuels absences de Debuchy et Silva
C'est un super joueur et je trouverai dommage qu'on laisse un talent pareil sur le banc quand nos latéraux seront en forme 
Vaut mieux prendre un jeune à bon potentiel qui puisse etre latéral droit et gauche pour depanner 
Sachant qu'il y a aussi Kolo 
Dommage qu'on ai vendu Pierre Gab 