Avec Debuchy on gagne ce match. C'est Saliba (et c'est normal il a 0 expérience) qui nous coûte les 2 premiers buts, Debuchy ne se serait pas fait piéger.
Quand on fait une passe à Monnet-Paquet il y a 4 options:
-soit il perd la balle
-soit il attaque pas son ballon donc on perd le ballon
-soit il fait une passe en retrait
-soit par miracle il arrive à gagner une touche car il se fait contrer
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter ![]()
Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter
Il peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.
C'est sa défaite.
On confirme pas, comme d'hab
Le 06 octobre 2018 à 18:52:37 FraukePetry a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péterIl peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.
C'est sa défaite.
pas trop sa faute si Perrin donne le ballon comme une merde
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux
C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Si j'etais lui j'aurais fait ça:
-----------Ruffier----------------------
Panos-Subotic-Saliba-Kolo
-----------M'Vila-Selnaes--
Nordin-Khazri-Cabella
--------------Beric------
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Qui est venu sur votre topic pour chercher la merde ?
Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter
Sur RMC hier il a dit qu'il était mécontent de l'investissement des joueurs sur la semaine et qu'il attendait une remobilisation pour le match
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre
Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet 
Le 06 octobre 2018 à 18:54:41 Beric27 a écrit :
Si j'etais lui j'aurais fait ça:
-----------Ruffier----------------------
Panos-Subotic-Saliba-Kolo
-----------M'Vila-Selnaes--
Nordin-Khazri-Cabella
--------------Beric------
Panos t'es fou
il a pas le niveau ![]()
Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre
Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet
C'est pas Bamba qui a décidé c'est son agent qui est une énorme pourriture.
Il est pas mauvais votre Saliba ![]()
Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre
Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet
Ah t'es pas au courant ? Malcuit voulait rester, il ne voulait pas aller sur le banc de Naples mais Lille à force son départ pour la DNCG ![]()
Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 Paukatz a écrit :
Je suis venue dire qu'il y avait faute sur Pepe avant votre penalty et que c'était pas mérité et vous m'avez insulté
(J'ai ddb il s'est fait ban)Beric je vais répondre à ta provocation dommage d'en venir aux insultes
Tu viens faire la victime alors que tu viens provoquer sur le topic ASSE. T'en as du culot. 
Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 Paukatz a écrit :
Je suis venue dire qu'il y avait faute sur Pepe avant votre penalty et que c'était pas mérité et vous m'avez insulté
(J'ai ddb il s'est fait ban)Beric je vais répondre à ta provocation dommage d'en venir aux insultes
" VOUS m'avez insulté" "j'ai ddb IL s'est fait ban"
soit cohérent un peu
Le 06 octobre 2018 à 19:00:36 Paukatz a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociauxC'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)
Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre
Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet
Ah t'es pas au courant ? Malcuit voulait rester, il ne voulait pas aller sur le banc de Naples mais Lille à force son départ pour la DNCG
Il est venu pour Bielsa il l'a dit en ITW 
Sinon Kahzri est insupportable ![]()
Le 06 octobre 2018 à 18:53:53 alexth42 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:52:37 FraukePetry a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péterIl peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.
C'est sa défaite.
pas trop sa faute si Perrin donne le ballon comme une merde
On s'en prend 4 contre Paris avec cette défense à 5 minable, le gars au culot il retente ça contre notre concurrent le plus sérieux...
C'était complètement débile et la défaite était inévitable.