CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:50:22

Avec Debuchy on gagne ce match. C'est Saliba (et c'est normal il a 0 expérience) qui nous coûte les 2 premiers buts, Debuchy ne se serait pas fait piéger.

beric27
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:50:51

Quand on fait une passe à Monnet-Paquet il y a 4 options:
-soit il perd la balle
-soit il attaque pas son ballon donc on perd le ballon
-soit il fait une passe en retrait
-soit par miracle il arrive à gagner une touche car il se fait contrer

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:51:12

Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter :bave:

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:52:37

Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter :bave:

Il peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.

C'est sa défaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 18:53:41

On confirme pas, comme d'hab

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:53:53

Le 06 octobre 2018 à 18:52:37 FraukePetry a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter :bave:

Il peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.

C'est sa défaite.

pas trop sa faute si Perrin donne le ballon comme une merde

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
06 octobre 2018 à 18:54:30

J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

beric27
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:54:41

Si j'etais lui j'aurais fait ça:
-----------Ruffier----------------------
Panos-Subotic-Saliba-Kolo
-----------M'Vila-Selnaes--
Nordin-Khazri-Cabella
--------------Beric------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 18:56:57

Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

Qui est venu sur votre topic pour chercher la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 18:57:02

Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter :bave:

Sur RMC hier il a dit qu'il était mécontent de l'investissement des joueurs sur la semaine et qu'il attendait une remobilisation pour le match

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:57:05

Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:57:32

Le 06 octobre 2018 à 18:54:41 Beric27 a écrit :
Si j'etais lui j'aurais fait ça:
-----------Ruffier----------------------
Panos-Subotic-Saliba-Kolo
-----------M'Vila-Selnaes--
Nordin-Khazri-Cabella
--------------Beric------

Panos t'es fou :malade: il a pas le niveau :(

beric27
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:58:19

Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas Bamba qui a décidé c'est son agent qui est une énorme pourriture.

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:00:24

Il est pas mauvais votre Saliba :oui:

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
06 octobre 2018 à 19:00:36

Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah t'es pas au courant ? Malcuit voulait rester, il ne voulait pas aller sur le banc de Naples mais Lille à force son départ pour la DNCG :ok:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 octobre 2018 à 19:02:20

Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 Paukatz a écrit :
Je suis venue dire qu'il y avait faute sur Pepe avant votre penalty et que c'était pas mérité et vous m'avez insulté :ok:
(J'ai ddb il s'est fait ban)

Beric je vais répondre à ta provocation dommage d'en venir aux insultes

Tu viens faire la victime alors que tu viens provoquer sur le topic ASSE. T'en as du culot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Message édité le 06 octobre 2018 à 19:03:36 par BericRobert27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 19:04:29

Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 Paukatz a écrit :
Je suis venue dire qu'il y avait faute sur Pepe avant votre penalty et que c'était pas mérité et vous m'avez insulté :ok:
(J'ai ddb il s'est fait ban)

Beric je vais répondre à ta provocation dommage d'en venir aux insultes

" VOUS m'avez insulté" "j'ai ddb IL s'est fait ban"

soit cohérent un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 19:05:29

Le 06 octobre 2018 à 19:00:36 Paukatz a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:57:05 alexth42 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:54:30 Paukatz a écrit :
J'aime bien sainte c'est un bon club mais va falloir arrêtez de s'énerver contre Lille et de les insultés partout comme sur le topic ou sur les réseaux sociaux

C'est pas de notre faute si Malcuit et Bamba ont préféré venir à Lille (je sais que vous avez pas digéré ça mais va falloir oublier)

Malcuit il aime tellement Lille qu'il est parti à la première offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bamba il est venu pour le pognon pas pour le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah t'es pas au courant ? Malcuit voulait rester, il ne voulait pas aller sur le banc de Naples mais Lille à force son départ pour la DNCG :ok:

Il est venu pour Bielsa il l'a dit en ITW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
06 octobre 2018 à 19:06:55

Sinon Kahzri est insupportable :hap:

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 19:14:29

Le 06 octobre 2018 à 18:53:53 alexth42 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:52:37 FraukePetry a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 18:51:12 alexth42 a écrit :
Gasset qui rentre aux vestiaires, ça va péter :bave:

Il peut s'en prendre qu'à lui même, son coaching a été à chier du début à la fin.

C'est sa défaite.

pas trop sa faute si Perrin donne le ballon comme une merde

On s'en prend 4 contre Paris avec cette défense à 5 minable, le gars au culot il retente ça contre notre concurrent le plus sérieux...

C'était complètement débile et la défaite était inévitable.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment