En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:12:45
Bien plus technique et décisif que ce looser de KMP.
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:13:24
On commence à prendre l'eau sinon
Trois-Choucas
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:14:23
Kmp le valeureux soldat
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:17:40
Et Gasset qui va encore attendre la 80e pour faire entre Nordin...
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:18:43
Mais il attend quoi pour faire des changements on en touche plus une.
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:22:57
Putain il fait rentrer Hamouma...
C'est bon c'est mort, on a perdu.
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:24:51
4-2-4 ultra-offensif, Gasset qui a trop joué à Fifa 19
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:30:49
Saliba c'est un futur très bon.
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:33:58
Saliba sur les deux buts il est pas assez agressif, il laisse trop Bamba frapper.
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:35:23
Vous avez déjà vu KMP réussir autre chose qu'une passe au coéquipier le plus proche de lui?
No troll il fait que ça
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:36:17
Hamouma qui gâche une occasion
Je suis vraiment très surpris
Pseudo supprimé06 octobre 2018 à 18:42:05
Le but qu'on se prend
Pseudo supprimé06 octobre 2018 à 18:42:35
Perrin à la ramasse
Braconnier
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:42:37
Perrin...
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:43:45
Perrin faut le remplacer par Saliba et donner le brassard à Mvila
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:44:12
Perrin faut l'envoyer dans l'équipe sénior.
Je l'aime bien mais faut arrêter le tir avec lui, c'est devenu un énorme boulet.
Message édité le 06 octobre 2018 à 18:44:37 par FraukePetry
alexth42
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:45:43
Debuchy-Saliba-Kolo-Silva
ziz0ubg
Niveau 19
06 octobre 2018 à 18:46:22
Bon c'est mort.
Honnêtement on aurait dit un match fifa : On a la possession, on fait tourner sans trouver d'espaces vu que Lille est bien en place et bim pressing + contre-attaque, on court tout droit et but..
FraukePetry
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:46:37
Un grand merci à Gasset qui plie le match dès le début avec son dispositif à 5 défenseurs.
On s'en prend 4 à Paris avec cette formation de merde, il insiste
Message édité le 06 octobre 2018 à 18:47:05 par FraukePetry
beric27
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:47:59
Monnet-Paquet qui défend pas sur le 3eme but. Il a meme pas le niveau Regional 3 ce nulard.