Et voilà, rentre chez toi Gasset avec ta défense à 5...
Pourquoi nos tocards d'entraîneurs forcent toujours les uns après les autres avec ce dispositif de merde dès qu'on rencontre une grosse équipe ?
Et puis ce putain de Bamba nul à chier chez nous, qui met le but de sa vie.
Message édité le 06 octobre 2018 à 17:21:17 par Braunschweig