En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Perzival
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:05:07
Beric titu
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 16:38:35
Beric est titulaire, félicitations à nous pour la victoire.
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 17:09:49
Merci pour la proposition deplace mais ne suis a Paris. Puree, enfin on lui donne sa chance. En esperant qu'il ouvre les yeux de tout le monde !!! Beric 😍
Wark
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:10:21
Hop hop hop on essaye d'en marquer un deuxième
DieuSelnaes
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:10:57
Putain ce penalty
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 17:16:01
Les kheys avez vous un lien ? En Mp
_grintold_
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:16:03
Le 21 octobre 2018 à 17:10:57 DieuSelnaes a écrit : Putain ce penalty
Pourquoi, y a pas faute?
Sivakov
Niveau 79
21 octobre 2018 à 17:20:01
Vos supp ils font grève là ? Ou alors il y a pas les micros bein ?
DieuSelnaes
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:20:45
Le 21 octobre 2018 à 17:16:03 _grintold_ a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 17:10:57 DieuSelnaes a écrit : Putain ce penalty
Pourquoi, y a pas faute?
Ha si y a faute mais c'est ridicule
DieuSelnaes
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:21:46
Le 21 octobre 2018 à 17:20:01 Sivakov a écrit : Vos supp ils font grève là ? Ou alors il y a pas les micros bein ?
Oui y a grève de 20 minutes
Sivakov
Niveau 79
21 octobre 2018 à 17:22:17
Dacc, mais c'est qui qui chante là ? les supp rennais ?
Pseudo supprimé21 octobre 2018 à 17:32:37
Le 21 octobre 2018 à 17:22:17 Sivakov a écrit : Dacc, mais c'est qui qui chante là ? les supp rennais ?
T'as 1/2 kop qui fait grève
Lereveimpreci
Niveau 35
21 octobre 2018 à 17:34:44
Le "petit prince du foot français" se couche devant la ruff
Pseudo supprimé21 octobre 2018 à 17:34:52
Putain heureusement que HBA place pas sa frappe
Lereveimpreci
Niveau 35
21 octobre 2018 à 17:37:03
Putain les tout droits rennais Ça m'avait manqué
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 17:39:00
Bon ben egalisation logique... Aucun bon ballon pour notre inspecteur et Bernard Fa qui se ballade sur le terrain....
Pseudo supprimé21 octobre 2018 à 17:40:03
Il est où Diony ?
DieuSelnaes
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:47:33
WHAT
BlauePartei
Niveau 7
21 octobre 2018 à 17:50:31
Cabella faut le sortir sans déconner, il est infâme là...
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:51:42
Le 21 octobre 2018 à 17:50:31 BlauePartei a écrit : Cabella faut le sortir sans déconner, il est infâme là...