RPG il s'est tapé la femme de Gasset sinon ou ça se passe comment ?
Gradel vs Lacroix
Le 14 janvier 2018 à 14:13:53 BericLeRetour a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 14:12:54 alexth42 a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidonLe truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.
Apres si il est pas titu c'est forcément qu'il y a une raison. On voit pas les entraînements, ca se trouve il est tres moyen en ce moment
Le 14 janvier 2018 à 14:17:36 Asstiel a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidonLe truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.
Apres si il est pas titu c'est forcément qu'il y a une raison. On voit pas les entraînements, ca se trouve il est tres moyen en ce moment
Surement.
Le 14 janvier 2018 à 14:17:36 Asstiel a écrit :
idem pour Hernani alors ?
ou alors ils ont fait un plan à trois avec la femme de Gasset 
Ma these c'est ca:
Hernani et RPG se sont tapés la femme de Gasset
Puis Pajot et Lacroix on la sextape et font du chantage a Gasset en disant qu'ils ne dévoilent pas la video si il les mets titulaire.
Le 14 janvier 2018 à 14:22:31 BericLeRetour a écrit :
Ma these c'est ca:
Hernani et RPG se sont tapés la femme de Gasset
Puis Pajot et Lacroix on la sextape et font du chantage a Gasset en disant qu'ils ne dévoilent pas la video si il les mets titulaire.

n'empêche, j'ai de l'attente pour ce match, j'ai vraiment envie de le voir alors qu'au mois de décembre j'avais plus envie de regarder
je sais pas si c'est la trêve et l'effet Gasset mais je les sens bien les matchs ![]()
Le 14 janvier 2018 à 14:27:13 alexth42 a écrit :
n'empêche, j'ai de l'attente pour ce match, j'ai vraiment envie de le voir alors qu'au mois de décembre j'avais plus envie de regarderje sais pas si c'est la trêve et l'effet Gasset mais je les sens bien les matchs
Normal Beric est de retour.
Moi ce qui me fait chier c'est de pas avoir Vagner Goncalves dans le groupe ![]()
C'est du gachi de pas lui donner du temps de jeu, genre le faire rentrer à la 70e ca serait parfait pour le faire monter en puissance ![]()
Putain je suis sur le club va le vendre 1 pauvre million et il coutera 50M dans 2 ans ![]()
Le 14 janvier 2018 à 14:29:02 Asstiel a écrit :
Moi ce qui me fait chier c'est de pas avoir Vagner Goncalves dans le groupe
C'est du gachi de pas lui donner du temps de jeu, genre le faire rentrer à la 70e ca serait parfait pour le faire monter en puissancePutain je suis sur le club va le vendre 1 pauvre million et il coutera 50M dans 2 ans
en effet, je l'ai aussi oublié celui-là ![]()
Par contre Pajot il a l'air d'être hyper sympa, mais faut arrêter avec lui
Lacroix je suis sur il est titu grace a son partenariat de l'équipementier qui lui a filé des crampons "révolutionnaires" 
Le 14 janvier 2018 à 14:31:17 Asstiel a écrit :
Lacroix je suis sur il est titu grace a son partenariat de l'équipementier qui lui a filé des crampons "révolutionnaires"

Le 14 janvier 2018 à 14:31:17 Asstiel a écrit :
Des crampons pour courir vite,si ce truc fait courir vite Lacroix c'est des génies.
Gradel et Delort titus ![]()

c'est pas contre Toulouse à domicile où Ruffier avait été un dieu vivant l'espace d'un match ? ![]()
Le 14 janvier 2018 à 14:37:06 alexth42 a écrit :
c'est pas contre Toulouse à domicile où Ruffier avait été un dieu vivant l'espace d'un match ?
Si je ne sais plus combien d'arret + penalty arrêter
Le 14 janvier 2018 à 14:37:06 alexth42 a écrit :
c'est pas contre Toulouse à domicile où Ruffier avait été un dieu vivant l'espace d'un match ?
Oui mais c’était pas le seul match.
Bug