Pas de Soderlund et Pogba ça c'est bon,on espere ne plus jamais les voir porter le maillot vert.
Sinon vous en pensez quoi de Mbengue? Il est pas si nul que ça ,il a fait un bon match contre Nimes.
Message édité le 13 janvier 2018 à 19:39:12 par BericLeRetour