Bonne idée mais c'est chiant pour RPG qui a du potentiel.
Itace38
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:56:07
Debuchy pourrait être une bonne pioche Après à voir son état de forme et sa réelle valeur sur le terrain, parce qu'il avait pas laissé un souvenir impérissable à Bordeaux
Minet-Bernard
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:58:28
Joyeux anniversaire à l'ange vert
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:59:17
Allez un petit but de Beric avec une passe décisive de M'vila pour commencer l'année
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 12:01:55
M'vila pourra peut etre pas jouer il a pas encore recu le CRIT
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:03:19
[12:01:55] <Asstiel> M'vila pourra peut etre pas jouer il a pas encore recu le CRIT
Ah bon ? Dans ce cas la pourquoi il est dans le groupe ?
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 12:04:43
Le 14 janvier 2018 à 12:03:19 ASSE_VITA2 a écrit :
[12:01:55] <Asstiel> M'vila pourra peut etre pas jouer il a pas encore recu le CRIT
Ah bon ? Dans ce cas la pourquoi il est dans le groupe ?
Si il recoit le certificat avant le match il pourra Il reste 3h
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:06:43
Le 14 janvier 2018 à 12:03:19 ASSE_VITA2 a écrit :
[12:01:55] <Asstiel> M'vila pourra peut etre pas jouer il a pas encore recu le CRIT
Ah bon ? Dans ce cas la pourquoi il est dans le groupe ?
Pas un problème, il fera un tour en tribune.
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:07:03
[12:06:43] <Jazzliberatorz>
Le 14 janvier 2018 à 12:03:19 ASSE_VITA2 a écrit :
[12:01:55] <Asstiel> M'vila pourra peut etre pas jouer il a pas encore recu le CRIT
Ah bon ? Dans ce cas la pourquoi il est dans le groupe ?
Pas un problème, il fera un tour en tribune.
Ah bah oui
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 12:07:35
Le 14 janvier 2018 à 11:52:08 Asstiel a écrit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-et-maintenant-la-piste-debuchy-30879-1.html
Debuchy pisté
C'est un latéral gauche qu'il faut chercher, à droite on a déjà RPG. Ça va geler sa progression...
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:33:30
Mercato - Saint-Étienne : la concurrence grandit pour Dusko Tosic via @OnefootballEN. Lis l'article complet ici:
https://1.ftb.al/zNTc/OCQn3kznHJ
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:50:17
Un lien streaming pour cette aprem ?
Message édité le 14 janvier 2018 à 12:50:29 par ASSE_VITA2