En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:41:24
Wtf
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:46:17
bug ?
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:46:51
c'est quoi ce délire on m'a supprimé un post bref je voulais dire c'était ce match-là https://www.youtube.com/watch?v=9xN-mhpf424
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:46:54
Mon grand père qui me dit «j'ai de moins en moins envie de regarder les verts. Je les suit depuis que je suis allé a la finale de 1976 face au bayern.»
Anti_Gones
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:48:58
Pas de hernani car il a la gastro
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:49:09
Le 14 janvier 2018 à 14:46:54 ASSE_VITA2 a écrit : Mon grand père qui me dit «j'ai de moins en moins envie de regarder les verts. Je les suit depuis que je suis allé a la finale de 1976 face au bayern.»
comme tout le monde
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:49:15
Le 14 janvier 2018 à 14:46:51 alexth42 a écrit : c'est quoi ce délire on m'a supprimé un post bref je voulais dire c'était ce match-là https://www.youtube.com/watch?v=9xN-mhpf424
Oui voila
Ivebeenowned49
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:51:58
Il est où M'vila ?
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:52:24
Le 14 janvier 2018 à 14:51:58 Ivebeenowned49 a écrit : Il est où M'vila ?
tribune
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:52:25
Le 14 janvier 2018 à 14:51:58 Ivebeenowned49 a écrit : Il est où M'vila ?
en tribunes car il n'a pas reçu son certificat
Ivebeenowned49
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:54:02
Ah dommage, bon je vais regarder le match quand même mais ça aurait été une des principales attractions
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:54:15
Obligé de regarder le match en espagnol car j'en ai trouvé aucun de potable en fr
Bon ca donnera un air de Liga
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:55:16
[14:54:15] <Asstiel> Obligé de regarder le match en espagnol car j'en ai trouvé aucun de potable en fr
Bon ca donnera un air de Liga
Tu veut un lien ?
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:55:46
Le 14 janvier 2018 à 14:54:15 Asstiel a écrit : Obligé de regarder le match en espagnol car j'en ai trouvé aucun de potable en fr
Le 14 janvier 2018 à 14:54:15 Asstiel a écrit : Obligé de regarder le match en espagnol car j'en ai trouvé aucun de potable en fr
Bon ca donnera un air de Liga
check tes MP
Ah bah tu a été plus rapide
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:57:30
Bernard LionsCompte certifié @BernardLions
La Fédé russe n’ayant toujours pas envoyé sa lettre de sortie, @yannmvilafr ne pourra pas débuter sous le maillot vert face au @ToulouseFC @lequipe @ASSEofficiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:57:45
Merci les gars mais moi je tape dans la HD maintenant, j'en peut plus de la SD Des sites comme vous m'e donner j'en ai 50