CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 19:38:49

Ah et pas d'Hernani fait chier.
Ni Janko

Message édité le 13 janvier 2018 à 19:39:02 par BericLeRetour
alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:38:55

Pogba se barre !!
http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-choses-devraient-s-accelerer-semaine-prochaine-florentin-pogba/

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:41:50

Le 13 janvier 2018 à 19:38:03 BericLeRetour a écrit :
Pas de Soderlund et Pogba ça c'est bon,on espere ne plus jamais les voir porter le maillot vert.

Sinon vous en pensez quoi de Mbengue? Il est pas si nul que ça ,il a fait un bon match contre Nimes.

J'ai voulut le dire mais peut d'etre incendier pour M'Bengue :ok:

Beaucoup le critique mais cette saison il est pas plus faible que d'autres :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:43:36

Mbengue peut largement dépanner sur le côté gauche pour le moment :( après je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne se sont pas positionnés sur un défenseur latéral durant le mercato...

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 19:55:32

Le 13 janvier 2018 à 19:38:03 BericLeRetour a écrit :
Pas de Soderlund et Pogba ça c'est bon,on espere ne plus jamais les voir porter le maillot vert.

Sinon vous en pensez quoi de Mbengue? Il est pas si nul que ça ,il a fait un bon match contre Nimes.

Soderlund il nous a quand même offert un Derby, ne le mets pas dans le même panier que Pogbite qui lui a toujours été à chier en plus d'avoir une mentalité de débile.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 20:15:04

Le 13 janvier 2018 à 19:55:32 PCD[42] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 19:38:03 BericLeRetour a écrit :
Pas de Soderlund et Pogba ça c'est bon,on espere ne plus jamais les voir porter le maillot vert.

Sinon vous en pensez quoi de Mbengue? Il est pas si nul que ça ,il a fait un bon match contre Nimes.

Soderlund il nous a quand même offert un Derby, ne le mets pas dans le même panier que Pogbite qui lui a toujours été à chier en plus d'avoir une mentalité de débile.

Bien sur,sans oublier son doublé contre Anderlecht qui nous fait jouer contre MU.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:07:59

https://twitter.com/Le_Progres/status/952257370574458881

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:14:27

Le 13 janvier 2018 à 21:07:59 Jazzliberatorz a écrit :
https://twitter.com/Le_Progres/status/952257370574458881

Peuple-Vert.fr™
‏ @peuplevert
38 minil y a 38 minutes

En l'état nous maintenons nos informations. D'après nos sources, le joueur a fait son choix pour l'ASSE...

:(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:15:55

https://twitter.com/ManuLonjon/status/952263474603810817?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:57:22

Le 13 janvier 2018 à 21:14:27 alexth42 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 21:07:59 Jazzliberatorz a écrit :
https://twitter.com/Le_Progres/status/952257370574458881

Peuple-Vert.fr™
‏ @peuplevert
38 minil y a 38 minutes

En l'état nous maintenons nos informations. D'après nos sources, le joueur a fait son choix pour l'ASSE...

:(

J'espère qu'ils ont raison !

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:03:09

Par contre please laissez Rod Fanni tranquille, c'est pas vraiment le joueur qu'il nous faut !

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:04:36

Manu Lonjon vient de le dire en direct : Ntep c'est en stand-by pour le moment...But et Peuple Vert ont foiré :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 janvier 2018 à 01:34:49

Si seulement on pouvait prendre Koziello, please les dirigeants, un peu de flaire ! [[sticker:p/1klb]]

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 01:38:03

J'avoue que Koziello ce serait grave bien mais je préfère qu'on économise notre argent pour prendre un bon défenseur central, Subotic ce serait le top mais malheureusement je sens que ça va pas se faire :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 janvier 2018 à 01:41:49

Un milieu M'vila Selnaes Koziello
Ma que magnifico 😍🤗

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 02:04:23

Koziello c'est mort il part à Cologne :hap: par contre personne n'a remarqué l'absence d'Hernani dans le groupe ? :(

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:09:05

Allez j'espère qu'on gagne cette aprem

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:12:33

Le 14 janvier 2018 à 02:04:23 alexth42 a écrit :
Koziello c'est mort il part à Cologne :hap: par contre personne n'a remarqué l'absence d'Hernani dans le groupe ? :(

Si,j’espère qu'il ne vas pas le mettre au placard au profit d'un Pajot.

Message édité le 14 janvier 2018 à 11:14:15 par BericLeRetour
BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:13:38

Bordel si on perd et qu'Angers gagne on finit la journée a la 19eme place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:13:58

bug page

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment