Le 14 janvier 2018 à 02:04:23 alexth42 a écrit :
Koziello c'est mort il part à Cologne
par contre personne n'a remarqué l'absence d'Hernani dans le groupe ? 
Si,j’espère qu'il ne vas pas le mettre au placard au profit d'un Pajot.
Message édité le 14 janvier 2018 à 11:14:15 par BericLeRetour