CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:07:16

Putain mais ils ont quoi à forcer avec Pajot ?

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:07:50

Et puis Bamba sérieux...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:07:57

CETTE COMPO DEGUEU [[sticker:p/1kks]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:08:12

on pourrait avoir Hernani à la place de Pajot mais non :)

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:09:09

Sur le terrain c'est soit ca:
--------Moulin-------------
KTC-Lacroix-Perrin-Silva
-------Pajot-Dabo----
-Bamba-Cabella-Hamouma
---------Beric-------

soit ca:
Dabo-KTC-Perrin-Lacroix-Silva
---------------Pajot-------------
------------Cabella----------
-----Bamba-Beric-Hamouma

Je pense que c'est la premiere,pourquoi il met pas RPG ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:09:14

HAMOUMA ET BAMBA [[sticker:p/1kks]]

KTC LATERAL [[sticker:p/1kks]]

PAJOT TITU [[sticker:p/1kks]]

LACROIX TITU [[sticker:p/1kks]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:09:41

Le 14 janvier 2018 à 14:08:12 alexth42 a écrit :
on pourrait avoir Hernani à la place de Pajot mais non :)

Hernani est milieux offensif ca aurait été con de le mettre a la place de Pajot ici
Diousse a la limte mais on sait jamais si il est bon ou pas

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:11:03

Le 14 janvier 2018 à 14:09:41 Asstiel a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:08:12 alexth42 a écrit :
on pourrait avoir Hernani à la place de Pajot mais non :)

Hernani est milieux offensif ca aurait été con de le mettre a la place de Pajot ici
Diousse a la limte mais on sait jamais si il est bon ou pas

Ah oui merde :( mais bon Diousse ou Selnaes >>>>>Pajot :hap:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:11:17

Comme par hasard quand Pajot est pas la on gagne,mais il le remet quand même.:)
Lacroix titulaire :)
KTC lateral :)

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:11:34

Cette compo dégueu quand même.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:12:31

C'est complètement con ce qu'ils font les ultras, on a compris qu'ils étaient mecontent, c'est pas en arrivant 10mn apres le debut du match qu'ils vont bouleverser quelque-chose :pf:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:12:44

Moi si j'etais coach j'aurais fait:

--------------Moulin--------------
RPG-KTC-Perrin-Silva
----------Selnaes---------
--------Hernani-Dabo
-Diony-Beric-Cabella

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:12:54

n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidon [[sticker:p/1kki]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:13:53

Le 14 janvier 2018 à 14:12:54 alexth42 a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidon [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:14:53

Le 14 janvier 2018 à 14:13:53 BericLeRetour a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:12:54 alexth42 a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidon [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.

RPG à part son début de saison était moyen :( son carton rouge à Marseille :malade:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:15:10

Si on fait pas jouer les jeunes il evolue pas en restant sur le banc [[sticker:p/1kkn]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:15:16

Le 14 janvier 2018 à 14:14:53 alexth42 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:13:53 BericLeRetour a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:12:54 alexth42 a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidon [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.

RPG à part son début de saison était moyen :( son carton rouge à Marseille :malade:

La faute de Bamba.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:15:49

Le 14 janvier 2018 à 14:14:53 alexth42 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:13:53 BericLeRetour a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:12:54 alexth42 a écrit :
n'empêche c'est quand je vois KTC arrière droit que je me dis que la piste Debuchy c'est pas du bidon [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est qu'on a RPG qu'on ne fait pas jouer,c'est incompréhensible.

RPG à part son début de saison était moyen :( son carton rouge à Marseille :malade:

Sauf que son rouge il tente de rattraper une grosse erreur de Bamba qui lui est titu [[sticker:p/1kkr]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:16:10

Le 14 janvier 2018 à 14:12:44 BericLeRetour a écrit :
Moi si j'etais coach j'aurais fait:

--------------Moulin--------------
RPG-KTC-Perrin-Silva
----------Selnaes---------
--------Hernani-Dabo
-Diony-Beric-Cabella

J'avoue que Diony sur un couloir il serait peut etre mieux alors que c'est un pur 9 :(

Selnaes par contre je l'aurais pas mis ce match. Il a envie de partir donc il aurait joué a moitié sans y mettre du sien

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:16:13

On va gagner cette aprem

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment