Sur le terrain c'est soit ca:
--------Moulin-------------
KTC-Lacroix-Perrin-Silva
-------Pajot-Dabo----
-Bamba-Cabella-Hamouma
---------Beric-------
soit ca:
Dabo-KTC-Perrin-Lacroix-Silva
---------------Pajot-------------
------------Cabella----------
-----Bamba-Beric-Hamouma
Je pense que c'est la premiere,pourquoi il met pas RPG ?