Le 13 janvier 2018 à 15:49:56 alexth42 a écrit :
c'est ça la formidable académie lyonnaise ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
non mais depuis 4-5 ans, il y a même plus de discussions possibles
on finit devant eux presque à chaque fois dans chaque catégorie de jeunes
on les bat aussi presque à chaque fois
c'est plus haut que ça coince !