CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:13:56

[16:13:42] <alexth42>

Le 13 janvier 2018 à 16:09:53 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:08:52] <KMonnet-Paquet>
https://twitter.com/But_Ft_FC/status/952193903893123072 [[sticker:p/1kkn]]

C'est bon ça !

pas bon pour mon tatouage [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 16:14:55

Sainté va gagner le derby en Gambardella. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=_CszdTDlgP4

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:15:13

Le 12 janvier 2018 à 18:29:33 alexth42 a écrit :
NTEP ET SUBOTIC ET JE ME TATOUE LA TETE DE ROMEYER SUR LE CUL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

j'ai fait une connerie hier soir [[sticker:p/1lmk]]

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:15:41

Le 13 janvier 2018 à 16:13:42 alexth42 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 16:09:53 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:08:52] <KMonnet-Paquet>
https://twitter.com/But_Ft_FC/status/952193903893123072 [[sticker:p/1kkn]]

C'est bon ça !

pas bon pour mon tatouage [[sticker:p/1lmk]]

Alex bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515856500-romeyed-jpg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Heureusement qu'il te reste Subotic pour maintenir ton espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:18:57

n'empêche, je suis sûr qu'on va pouvoir atteindre la 8, 9ème place avec Gasset et ça va nourrir d'IMMENSES regrets en fin de saison...

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:19:56

PENO :pf:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:21:06

Victoire 2-3 ! Yes

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:21:14

LE DERBY A NOUS [[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:21:27

Touati si on le voit en pro c'est un scandale,c'est un scandale ce mec.

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:22:01

Le 13 janvier 2018 à 16:21:27 BericLeRetour a écrit :
Touati si on le voit en pro c'est un scandale,c'est un scandale ce mec.

ce gomis bis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:22:25

EH BIM ON PASSE AU TOUR SUIVANT

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:22:59

Je préfère que ce soit les pros qui remportent les derbies moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:23:19

Et on en parle du peno imaginaire?

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:23:42

[16:22:59] <PCD[42]>
Je préfère que ce soit les pros qui remportent les derbies moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est toujours sympa de voir oes jeunes gagner un derby :ok:

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:25:03

Le 13 janvier 2018 à 16:23:42 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:22:59] <PCD[42]>
Je préfère que ce soit les pros qui remportent les derbies moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est toujours sympa de voir oes jeunes gagner un derby :ok:

D'ailleurs si on pouvait conserver nos jeunes techniques pour une fois...

Au lieu de garder les bourrins...

Message édité le 13 janvier 2018 à 16:26:14 par PCD[42]
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:25:32

[16:25:03] <PCD[42]>

Le 13 janvier 2018 à 16:23:42 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:22:59] <PCD[42]>
Je préfère que ce soit les pros qui remportent les derbies moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est toujours sympa de voir oes jeunes gagner un derby :ok:

Si on pouvait conserver les jeunes techniques pour une fois...

Au lieu de garder les bourrins...

Ouais !

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:28:46

Sur ce que j'ai vu:

On garde:
-Benkhedim
-Mezaber
-Halaimia(l’arrière droit je suis pas sur si c'est lui)
-Djouahra

On vire:
-Touati:malade:

Le reste je sais pas,a voir.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:32:00

On a des des beau joueur hein

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 16:32:02

Mezaber lui c'est vraiment un futur très très grand, il faut vraiment le garder.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:34:00

La rage des lyonnix :rire:

Se faire taper par nos U19 qui sont pourtant pas exceptionnels :rire:

Benkhedim, le U17 qui plane sur la Gambardella :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment