Le 13 janvier 2018 à 16:23:42 ASSE_VITA2 a écrit :
[16:22:59] <PCD[42]>
Je préfère que ce soit les pros qui remportent les derbies moi 
C'est toujours sympa de voir oes jeunes gagner un derby 
D'ailleurs si on pouvait conserver nos jeunes techniques pour une fois...
Au lieu de garder les bourrins...
Message édité le 13 janvier 2018 à 16:26:14 par PCD[42]