CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 20:22:13

Pour Romeyer il se passe quoi?Il garde un rôle important dans le club ou pas?

Message édité le 09 janvier 2018 à 20:22:32 par BericLeRetour
MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
09 janvier 2018 à 20:25:04

Regardez ce thread peu rassurant sur Paquet au LOSC

https://twitter.com/BartVVdVK/status/950784399079018497

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 20:26:20

Le 09 janvier 2018 à 20:25:04 MickDonovan a écrit :
Regardez ce thread peu rassurant sur Paquet au LOSC

https://twitter.com/BartVVdVK/status/950784399079018497

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

C'en faisant des erreurs que l'on apprend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
09 janvier 2018 à 20:28:36

Le 09 janvier 2018 à 20:25:04 MickDonovan a écrit :
Regardez ce thread peu rassurant sur Paquet au LOSC

https://twitter.com/BartVVdVK/status/950784399079018497

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Encore une idée de génie de Roro les bons tuyaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513029291-roro-les-bons-tuyaux.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 20:30:26

Je pense pas qu'il va être con au point de toucher aux ultras.
Si il le fait ça va être la guerre nucléaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 09 janvier 2018 à 20:30:51 par BericLeRetour
alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 20:41:00

à voir :( franchement j'ai aucun avis dessus car chaque club est différent

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 20:51:33

en tous cas, la chose la plus importante du communiqué officiel c'est ça : "Cette nomination s’accompagne d’une modification du mode d’administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assurer la direction exécutive de l’institution. "

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 22:00:14

https://twitter.com/ActuFoot_/status/950827532672274438?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

On aurait dû le faire.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:18:50

Romeyer enfin il sera plus directeur.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:27:32

Le 09 janvier 2018 à 22:00:14 BericLeRetour a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/950827532672274438?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

On aurait dû le faire.

vraiment dommage de passer à côté...surtout qu'il connaît la maison, avait trop peu été utilisé à l'époque et il nous aurait bien rendu service :snif:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 23:32:58

Le 09 janvier 2018 à 23:27:32 alexth42 a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 22:00:14 BericLeRetour a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/950827532672274438?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

On aurait dû le faire.

vraiment dommage de passer à côté...surtout qu'il connaît la maison, avait trop peu été utilisé à l'époque et il nous aurait bien rendu service :snif:

Galtier a vraiment merdé en le mettant derrière Pogba dans la hiérarchie.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
10 janvier 2018 à 00:11:50

"Alexander Scholz annoncé par Jean Philippe Degrémont sur infosport + ce soir. En général il est bien informé."

vu sur P²

PhillipTietz
PhillipTietz
Niveau 7
10 janvier 2018 à 00:16:00

C'est le nouveau délire du club d'aller chercher des joueurs en Belgique ?

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 00:26:39

Le 10 janvier 2018 à 00:16:00 PhillipTietz a écrit :
C'est le nouveau délire du club d'aller chercher des joueurs en Belgique ?

Ça coûte moins cher et c'est facile de connaitre les joueurs.

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:00:12

https://twitter.com/YahooSportFR/status/951029347174965253

MVILAAAAAAAA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:52:27

[11:00:12] <alexth42>
https://twitter.com/YahooSportFR/status/951029347174965253

MVILAAAAAAAA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ouiii

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 janvier 2018 à 12:57:01

Une bonne nouvelle

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:07:49

Encore une fois, rien est fait !

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
10 janvier 2018 à 13:08:30

Le 10 janvier 2018 à 13:07:49 Jazzliberatorz a écrit :
Encore une fois, rien est fait !

+1. Jurisprendence Puygrenier.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:09:48

Le 10 janvier 2018 à 13:08:30 CarolaNeri a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 13:07:49 Jazzliberatorz a écrit :
Encore une fois, rien est fait !

+1. Jurisprendence Puygrenier.

jurisprudence Veretout, Tremoulinas, Mitrovic, Karamoh, Salibur etc etc
la liste est longue avec notre club

Message édité le 10 janvier 2018 à 13:10:20 par JazzLiberatorz
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment