CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:37:59

https://www.dailymotion.com/video/x6d0ufw

vidéo de Yanou [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:39:55

M'Vila avec son ensemble Philip Plein j'ai l'impression de voir David Lafarge putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304699-sangdlf.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 19:41:11

Le 12 janvier 2018 à 19:37:59 alexth42 a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x6d0ufw

vidéo de Yanou [[sticker:p/1lmh]]

Heureusement que Gasset est la.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
12 janvier 2018 à 19:45:31

:bave: :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:49:06

on dira ce qu'on veut, que ça satisfasse les voisins ou pas je m'en bas les couilles complet mais l'humiliation du 0-5 restera encore longtemps quand on voit les réponses aux tweets sur le compte off...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951868003620216833
j'en ai tellement raz le cul que j'ai envie qu'on les viole profond chez eux une bonne fois pour toutes...c'est possible et j'y crois [[sticker:p/1lmk]]

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:59:27

Le 12 janvier 2018 à 19:49:06 alexth42 a écrit :
on dira ce qu'on veut, que ça satisfasse les voisins ou pas je m'en bas les couilles complet mais l'humiliation du 0-5 restera encore longtemps quand on voit les réponses aux tweets sur le compte off...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951868003620216833
j'en ai tellement raz le cul que j'ai envie qu'on les viole profond chez eux une bonne fois pour toutes...c'est possible et j'y crois [[sticker:p/1lmk]]

Ils ont pas Lacroix-KTC en défense eux, ça va pas être aussi facile qu'eux pour les humilier... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:08:18

Les lyonnais sont insupportable sur les tweets de l'asse [[sticker:p/1lmk]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 20:16:22

S'amuser a spam le compte officiel du club rival c'est leur probleme plutot que le notre,ils ont pas de vies c'est tant pis pour eux.

Par exemple lui qui passe son nouvel an au chiotte en floodant le twitter de l'ASSE j'ai plus de la peine qu'autre chose. :d) https://twitter.com/OL_Lolhem/status/947603512908804096 Le mec a quand meme fait le tweet a minuit pile le 1er janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Message édité le 12 janvier 2018 à 20:16:54 par BericLeRetour
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:18:05

[20:16:22] <BericLeRetour>
S'amuser a spam le compte officiel du club rival c'est leur probleme plutot que le notre,ils ont pas de vies c'est tant pis pour eux.

Par exemple lui qui passe son nouvel an au chiotte en floodant le twitter de l'ASSE j'ai plus de la peine qu'autre chose. :d) https://twitter.com/OL_Lolhem/status/947603512908804096 Le mec a quand meme fait le tweet a minuit pile le 1er janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/947823704213544960

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
12 janvier 2018 à 20:19:34

Le 12 janvier 2018 à 20:16:22 BericLeRetour a écrit :
S'amuser a spam le compte officiel du club rival c'est leur probleme plutot que le notre,ils ont pas de vies c'est tant pis pour eux.

Par exemple lui qui passe son nouvel an au chiotte en floodant le twitter de l'ASSE j'ai plus de la peine qu'autre chose. :d) https://twitter.com/OL_Lolhem/status/947603512908804096 Le mec a quand meme fait le tweet a minuit pile le 1er janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Ça fait de la peine putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:07:44

Selon Manu Lonjon (super type surtout sur ce début de mercato [[sticker:p/1lmh]] ), la direction veut faire Ntep le plus rapidement possible car c'est LE dossier brûlant avec Subotic. Pour Ntep, ils ne veulent pas qu'un autre club plus huppé se place et pour Subotic, ça devrait se décider dans le WE, il a des offres anglaises :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 21:14:54

Prépares ton cul et appelles le tatoueur maintenant pour fixer le rendez-vous. :)

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
12 janvier 2018 à 21:19:45

Le 12 janvier 2018 à 21:14:54 BericLeRetour a écrit :
Prépares ton cul et appelles le tatoueur maintenant pour fixer le rendez-vous. :)

Attends c'est pas encore fait. Si c'est des offres de PL pour Subotic, c'est pas chez nous qu'il viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377289-zemmour14.png

Prie pour qu'il ait reçu une offre de Crystal Palace Alex sinon tu seras officiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510845636-romeyed-jpg.png

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:21:38 par CeccheriniLeBG
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:34:37

Si on réussit Subotic et N'tep on aura fait un énorme coup

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:35:31

Le 12 janvier 2018 à 21:19:45 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 21:14:54 BericLeRetour a écrit :
Prépares ton cul et appelles le tatoueur maintenant pour fixer le rendez-vous. :)

Attends c'est pas encore fait. Si c'est des offres de PL pour Subotic, c'est pas chez nous qu'il viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377289-zemmour14.png

Prie pour qu'il ait reçu une offre de Crystal Palace Alex sinon tu seras officiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510845636-romeyed-jpg.png

j'ai le cul fragile [[sticker:p/1kki]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:36:14

mercato des arrivées mis à part....QUAND PARTENT POGBA ET SODERLUND ??? (Mbengue il passe à la grosse limite :( )

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:36:38

Etre romeyed, ca fait mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:37:01

[21:36:14] <alexth42>
mercato des arrivées mis à part....QUAND PARTENT POGBA ET SODERLUND ??? (Mbengue il passe à la grosse limite :( )

Pogba va dégager si on arrive a avoir Subotic

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 10:57:56

Kick pour avoir parlé d'Andrézieux...

Les modos du FF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 11:01:28

Le 13 janvier 2018 à 10:57:56 PCD[42] a écrit :
Kick pour avoir parlé d'Andrézieux...

Les modos du FF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.png

J'ai vu c'est abusé,quand on ne parle pas des clubs de footix les modos ne sont pas CONTENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Message édité le 13 janvier 2018 à 11:02:47 par BericLeRetour
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment