S'amuser a spam le compte officiel du club rival c'est leur probleme plutot que le notre,ils ont pas de vies c'est tant pis pour eux.
Par exemple lui qui passe son nouvel an au chiotte en floodant le twitter de l'ASSE j'ai plus de la peine qu'autre chose.
https://twitter.com/OL_Lolhem/status/947603512908804096 Le mec a quand meme fait le tweet a minuit pile le 1er janvier 
Message édité le 12 janvier 2018 à 20:16:54 par BericLeRetour