CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:19:02

Le 11 janvier 2018 à 21:10:37 Ziz0ubg a écrit :
On peut considérer que Subotic et M'vila c'est fait.
Maintenant faut un ailier, donc N'tep et c'est parfait. [[sticker:p/1lmh]]

Subotic y'a absolument rien de concret hein, c'est juste des supputations pour le moment.

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:21:21

rftguhji

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:33:16

il est où Mvila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 16:40:51

Le 12 janvier 2018 à 16:33:16 alexth42 a écrit :
il est où Mvila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Surement dans un hôtel a Saint-Priest-En-Jarez entrain de se faire chier a force d'attendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 12 janvier 2018 à 16:41:08 par BericLeRetour
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:43:52

Voilà faut attendre la FIFA et à part croiser les doigts

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:33:55

M'Vila a rompu son contrat. https://twitter.com/DahbiaHattabi/status/951847178615615489

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:35:13

C'est fait selon Manu Lonjon https://twitter.com/YahooSportFR/status/951853610064850944

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:35:40

Le 12 janvier 2018 à 17:35:13 BericLeRetour a écrit :
C'est fait selon Manu Lonjon https://twitter.com/YahooSportFR/status/951853610064850944

j'allais le poster [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kki]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:35:40

OUI

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
12 janvier 2018 à 17:39:18

Yes une bonne nouvelle [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:45:18

C'est Kazan qui l'a libéré ou bien l'UEFA ? [[sticker:p/1jnh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:47:36

Le 12 janvier 2018 à 17:45:18 alexth42 a écrit :
C'est Kazan qui l'a libéré ou bien l'UEFA ? [[sticker:p/1jnh]]

La FIFA normalement vu que son salaire n'est plus payé.

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:47:59

NTEP AURAIT DONNE SON ACCORD [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
"Yahoo Sport croit même savoir que l’ailier international tricolore a déjà été séduit par le discours de Jean-Louis Gasset au point qu’il aurait déjà donné son accord pour s’engager avec les Verts." http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-gasset-aurait-deja-mis-ntep-dans-sa-poche/

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:52:09

TROP DE CHOSE DANS LA MÊME JOURNÉE [[sticker:p/1kku]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:53:30

Les contacts de Gasset [[sticker:p/1kku]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:00:02

Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:01:05

Ruffier saura dans la soirée si sa sanction est réduite d'ailleurs...

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:05:03

Le 12 janvier 2018 à 18:00:02 alexth42 a écrit :
Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ? :(

Je ne sais pas mais ça me dérangerai pas qu'il reste,pour l'instant ça m'a l'air d’être un bon coach pas comme les deux précédents.
En plus il a des réseaux et fait le recrutement a la place du monsieur en CDI.

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:17:21

Le 12 janvier 2018 à 18:05:03 BericLeRetour a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 18:00:02 alexth42 a écrit :
Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ? :(

Je ne sais pas mais ça me dérangerai pas qu'il reste,pour l'instant ça m'a l'air d’être un bon coach pas comme les deux précédents.
En plus il a des réseaux et fait le recrutement a la place du monsieur en CDI.

ah mais justement j'aimerais qu'il reste bien plus longtemps mais j'avais vu une info comme quoi il partirait pour redevenir adjoint de Blanc dès que celui-ci aurait trouvé un club...

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:18:50

Faut le garder je pende

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment