En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:19:02
Le 11 janvier 2018 à 21:10:37 Ziz0ubg a écrit : On peut considérer que Subotic et M'vila c'est fait. Maintenant faut un ailier, donc N'tep et c'est parfait.
Subotic y'a absolument rien de concret hein, c'est juste des supputations pour le moment.
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:21:21
rftguhji
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:33:16
il est où Mvila
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 16:40:51
Le 12 janvier 2018 à 16:33:16 alexth42 a écrit : il est où Mvila
Surement dans un hôtel a Saint-Priest-En-Jarez entrain de se faire chier a force d'attendre.
Message édité le 12 janvier 2018 à 16:41:08 par BericLeRetour
Anti_Gones
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:43:52
Voilà faut attendre la FIFA et à part croiser les doigts
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:33:55
M'Vila a rompu son contrat. https://twitter.com/DahbiaHattabi/status/951847178615615489
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:35:13
C'est fait selon Manu Lonjon https://twitter.com/YahooSportFR/status/951853610064850944
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:35:40
Le 12 janvier 2018 à 17:35:13 BericLeRetour a écrit : C'est fait selon Manu Lonjon https://twitter.com/YahooSportFR/status/951853610064850944
j'allais le poster
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:35:40
OUI
Anti_Gones
Niveau 9
12 janvier 2018 à 17:39:18
Yes une bonne nouvelle
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:45:18
C'est Kazan qui l'a libéré ou bien l'UEFA ?
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 17:47:36
Le 12 janvier 2018 à 17:45:18 alexth42 a écrit : C'est Kazan qui l'a libéré ou bien l'UEFA ?
La FIFA normalement vu que son salaire n'est plus payé.
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:47:59
NTEP AURAIT DONNE SON ACCORD "Yahoo Sport croit même savoir que l’ailier international tricolore a déjà été séduit par le discours de Jean-Louis Gasset au point qu’il aurait déjà donné son accord pour s’engager avec les Verts." http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-gasset-aurait-deja-mis-ntep-dans-sa-poche/
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:52:09
TROP DE CHOSE DANS LA MÊME JOURNÉE
KMonnet-Paquet
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:53:30
Les contacts de Gasset
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:00:02
Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ?
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:01:05
Ruffier saura dans la soirée si sa sanction est réduite d'ailleurs...
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:05:03
Le 12 janvier 2018 à 18:00:02 alexth42 a écrit : Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ?
Je ne sais pas mais ça me dérangerai pas qu'il reste,pour l'instant ça m'a l'air d’être un bon coach pas comme les deux précédents. En plus il a des réseaux et fait le recrutement a la place du monsieur en CDI.
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:17:21
Le 12 janvier 2018 à 18:05:03 BericLeRetour a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:00:02 alexth42 a écrit : Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ?
Je ne sais pas mais ça me dérangerai pas qu'il reste,pour l'instant ça m'a l'air d’être un bon coach pas comme les deux précédents. En plus il a des réseaux et fait le recrutement a la place du monsieur en CDI.
ah mais justement j'aimerais qu'il reste bien plus longtemps mais j'avais vu une info comme quoi il partirait pour redevenir adjoint de Blanc dès que celui-ci aurait trouvé un club...