CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:19:36

[18:17:21] <alexth42>

Le 12 janvier 2018 à 18:05:03 BericLeRetour a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 18:00:02 alexth42 a écrit :
Gasset reste jusqu'à l'année prochaine ou se barre en mai ? :(

Je ne sais pas mais ça me dérangerai pas qu'il reste,pour l'instant ça m'a l'air d’être un bon coach pas comme les deux précédents.
En plus il a des réseaux et fait le recrutement a la place du monsieur en CDI.

ah mais justement j'aimerais qu'il reste bien plus longtemps mais j'avais vu une info comme quoi il partirait pour redevenir adjoint de Blanc dès que celui-ci aurait trouvé un club...

On va le garder un moment alors[[sticker:p/1kkr]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:22:22

https://twitter.com/PassionFootClub/status/951848011348496384

Il a rompu son contrat a l'amiable.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:26:34

2 quasi recrue

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:27:23

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951868003620216833

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:27:57

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951868003620216833

CA YEST [[sticker:p/1lmh]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:28:57

CETTE PRESENTATION [[sticker:p/1kkr]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:29:33

NTEP ET SUBOTIC ET JE ME TATOUE LA TETE DE ROMEYER SUR LE CUL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:33:23

Allez Subotic maintenant.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:38:15

Moi quand je voit tout ce qui se passe en ce moment

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778655-img-20180112-183507.jpg

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:39:34

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951871165085241346

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 18:55:52

Victoire :fete:

En esperant que ce soit pas un bide :fete:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 18:58:23

http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/12/commission-de-discipline-sanction-confirmee-pour-stephane-ruffier

ISSOU LA SANCTION DE RUFFIER CONFIRMÉE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:02:38

Le 12 janvier 2018 à 18:58:23 BericLeRetour a écrit :
http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/12/commission-de-discipline-sanction-confirmee-pour-stephane-ruffier

ISSOU LA SANCTION DE RUFFIER CONFIRMÉE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

:pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:03:12

https://www.dailymotion.com/video/x6d0hls

Gasset vers 2.30 :"la génération U17 est très très bonne" :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:05:12

Ruffier, Perrin, Mvila, Cabella, Beric
on a vraiment un bon joueur à chaque poste, il faut que ça continue [[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 19:07:07

Selnaes va faire banquette maintenant a moins que M'Vila joue 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 19:07:43

Putain mais cet acharnement sur Ruffer :pf:

4 match pour avoir touché l'arbitre sans même le pousser ni rien c'est scandaleux, et en plus on est même pas sur qu'il l'ai vraiment touché :pf:

Tolisso qui prend moins de matchs de susp en charcutant vraiment intentionnellement Lemoine c'est normal :pf:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 janvier 2018 à 19:08:58

Le 12 janvier 2018 à 19:03:12 alexth42 a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x6d0hls

Gasset vers 2.30 :"la génération U17 est très très bonne" :bave:

Ils sont monstrueux,ils ont pris aucun but depuis le mois d'aout,c'est juste inouïe.

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:11:19

Le 12 janvier 2018 à 18:29:33 alexth42 a écrit :
NTEP ET SUBOTIC ET JE ME TATOUE LA TETE DE ROMEYER SUR LE CUL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'ai screen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:30:17

Hâte de voir les futurs recrues [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment