CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
11 janvier 2018 à 14:18:12

Ce mercato... Je m'en doutais pour subotic avec ces pépins physiques on a déjà une infirmerie bien remplie sa ira.
Par contre Fanni mon dieu... Bientôt le retour de Bayal si sa continue.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 14:19:16

Fanni:malade:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 16:12:24

https://twitter.com/FreydierSerge/status/951457026311446528

ALERTE ROUGE ON EST DANS LA MERDE !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:13:05

http://www.envertetcontretous.fr/articles/lacroix-sert-de-cobaye-a-smart-power-30832-1.html

BORDEL J'AI HURLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif l'exemple donné, le montage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

4quarts
4quarts
Niveau 9
11 janvier 2018 à 16:13:34

bordel passer d'un joueur de 27 ans à 35 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 16:16:09

Le 11 janvier 2018 à 16:13:34 4quarts a écrit :
bordel passer d'un joueur de 27 ans à 35 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

36 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:08:05

Guilavogui, Ntep vers l'OM...sérieux ça me dégoûterait de la part de Josuha...

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
11 janvier 2018 à 17:43:41

Il s'en bat les couilles Guilavogui, si l'OM lui propose un bon chèque il ira sans hésiter une seule seconde.

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:08:46

http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/11/des-footballeurs-de-l-asse-tournent-dans-un-court-metrage

Pogba qui a trouvé sa reconversion [[sticker:p/1kki]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:36:52

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/951538078509920257

[[sticker:p/1lmh]]
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
11 janvier 2018 à 20:40:30

Aubam :bave:

En vrai j'ai toujours vu d'un mauvais oeil son départ probable pour la chine, mais y va sa cote va surement biasser et il pourrait revenir à sainté pour sa fin de carrière :bave:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:40:37

Le 11 janvier 2018 à 20:36:52 KMonnet-Paquet a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/951538078509920257

[[sticker:p/1lmh]]

Cimer Aubam

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:45:28

J'avais pas vu mais selon Manu Lonjon Fanni n'est pas une piste.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/951415685414080514

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:51:22

Et puis Lonjon concernant les infos surtout sur l'ASSE il est toujours très bien informés :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
11 janvier 2018 à 20:59:46

Si N'Tep va à l'OM je suis deg. :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:06:40

Si on fait les 3(Subotic,Ntep et M'Vila) le mercato dans le sens des arrivées sera fini je pense.

Si non faudrait quoi d'autre comme poste?

Message édité le 11 janvier 2018 à 21:06:56 par BericLeRetour
ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
11 janvier 2018 à 21:10:37

On peut considérer que Subotic et M'vila c'est fait.
Maintenant faut un ailier, donc N'tep et c'est parfait. [[sticker:p/1lmh]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:12:42

Tu t’enflammes pour Subotic,il va pas venir juste pour l'ambiance.:hap:

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:14:50

Koziello pourrait aller à Cologne.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:15:55

Le 11 janvier 2018 à 21:14:50 CeccheriniLeBG a écrit :
Koziello pourrait aller à Cologne.

Pas grave on va avoir le milieu qui peut jouer devant la défense du Barca. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment