En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Anti_Gones
Niveau 9
11 janvier 2018 à 14:18:12
Ce mercato... Je m'en doutais pour subotic avec ces pépins physiques on a déjà une infirmerie bien remplie sa ira. Par contre Fanni mon dieu... Bientôt le retour de Bayal si sa continue.
En vrai j'ai toujours vu d'un mauvais oeil son départ probable pour la chine, mais y va sa cote va surement biasser et il pourrait revenir à sainté pour sa fin de carrière
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:40:37
Le 11 janvier 2018 à 20:36:52 KMonnet-Paquet a écrit : https://twitter.com/alex_indahouse1/status/951538078509920257
Cimer Aubam
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:45:28
J'avais pas vu mais selon Manu Lonjon Fanni n'est pas une piste. https://twitter.com/ManuLonjon/status/951415685414080514
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:51:22
Et puis Lonjon concernant les infos surtout sur l'ASSE il est toujours très bien informés
ziz0ubg
Niveau 19
11 janvier 2018 à 20:59:46
Si N'Tep va à l'OM je suis deg.
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:06:40
Si on fait les 3(Subotic,Ntep et M'Vila) le mercato dans le sens des arrivées sera fini je pense.
Si non faudrait quoi d'autre comme poste?
Message édité le 11 janvier 2018 à 21:06:56 par BericLeRetour
ziz0ubg
Niveau 19
11 janvier 2018 à 21:10:37
On peut considérer que Subotic et M'vila c'est fait. Maintenant faut un ailier, donc N'tep et c'est parfait.
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:12:42
Tu t’enflammes pour Subotic,il va pas venir juste pour l'ambiance.:hap:
CeccheriniLeBG
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:14:50
Koziello pourrait aller à Cologne.
BericLeRetour
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:15:55
Le 11 janvier 2018 à 21:14:50 CeccheriniLeBG a écrit : Koziello pourrait aller à Cologne.
Pas grave on va avoir le milieu qui peut jouer devant la défense du Barca.