Troyes
aucun avis dessus
Troyes c'est du bon football assez offensif, leur classement actuel ne rend pas compte de leur véritable niveau, ils sont meilleurs que nous et c'est pas du tout un bon tirage. (à moins qu'ils privilègient la L1 à la CDF)
Le 08 janvier 2018 à 21:14:19 Manu532 a écrit :
Troyes c'est du bon football assez offensif, leur classement actuel ne rend pas compte de leur véritable niveau, ils sont meilleurs que nous et c'est pas du tout un bon tirage. (à moins qu'ils privilègient la L1 à la CDF)
Le parfait exemple c'est le match de debut octobre lorsque l'on perd a 11 contre 10.
Beric : «Je ne pense pas être le sauveur. C'est surtout en équipe qu'on va pouvoir sortir de cette situation. Je suis très heureux d'avoir marqué pour ma première apparition avec le club cette saison. Mais le plus important était surtout de bien commencer l'année d'un point de vue collectif. J'étais parti à Anderlecht dans l'optique d'avoir plus de temps de jeu. Cela ne s'est pas passé comme prévu. Je suis donc heureux de revenir à Saint-Etienne et reconnaissant à l'égard du club de me laisser cette opportunité.»
Le 08 janvier 2018 à 23:53:49 ASSE_VITA2 a écrit :
Beric : «Je ne pense pas être le sauveur. C'est surtout en équipe qu'on va pouvoir sortir de cette situation. Je suis très heureux d'avoir marqué pour ma première apparition avec le club cette saison. Mais le plus important était surtout de bien commencer l'année d'un point de vue collectif. J'étais parti à Anderlecht dans l'optique d'avoir plus de temps de jeu. Cela ne s'est pas passé comme prévu. Je suis donc heureux de revenir à Saint-Etienne et reconnaissant à l'égard du club de me laisser cette opportunité.»
je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ?
un sticker Beric à chaque but ![]()
[23:57:49] <alexth42>
je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ?un sticker Beric à chaque but
Je sait pas faire non plus mdr je vais chercher comment faire un peu, ce serait stylé effectivement
Suffit de mettre en photo la tete d'un joueur,pas besoin de montage.
Ouais pas faux
Mvila attend encore son chèque ?
Le 09 janvier 2018 à 16:47:49 alexth42 a écrit :
Mvila attend encore son chèque ?
Surement.
D’après Bouhafsi il devait venir le week-end dernier.
http://www.maxifoot.fr/football-rss275448/asse-offre.php
http://letalkshowstephanois.fr/mercato-galatasaray-passe-a-loffensive-pogba/
Tosic en approche, Pogba se barre
J'vais faire mon chiant mais recruter Tosic sa ne m'enchante pas par rapport à son âge on à déjà Perrin qui à 32 ans si Tosic viens on aura une charnière centrale vieillissante d'ici 2/3 ans et il faudra rechercher 2 DC plus jeune autant chercher un DC de 27 / 28 voir 29 ans.
J'ai vraiment peur que dans la précipitation de trouver un joueur qui est apte à joueur d'ici Dimanche ils ne commentent une grosse erreur. ![]()
Par contre Pogba je l’emmène direct en Turquie si il le faut ![]()
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur
Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur
Franchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars. ![]()
Le 08 janvier 2018 à 23:57:49 alexth42 a écrit :
je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ?un sticker Beric à chaque but
J'en ferai stuv
Le 09 janvier 2018 à 18:28:19 Chapi-chapi a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peurFranchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars.
Il vous fait passez de la Ligue 2 jusqu'au titre de champion de France.
Le 09 janvier 2018 à 18:34:34 BericLeRetour a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 18:28:19 Chapi-chapi a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peurFranchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars.
Il vous fait passez de la Ligue 2 jusqu'au titre de champion de France.
j'ai pensé la même en lisant des avis de Lillois
il leur a fait connaître la C1, les premiers rôles en L1 jusqu'au titre...je pense qu'ils en étaient juste lassés comme nous avec Galtier ![]()
Je crois que Paquet a eu un rôle important au LOSC qu'à partir de 2009 où l'ossature de l"équipe qui fera le doublé était déjà présente. Et c'est après que ça s'est gâté avec des transferts douteux ou surpayés comme des Roux ou Martin, d'où les commentaires pas très positifs.
Très sceptique de ce type...