CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:58:55

Troyes :( aucun avis dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 21:14:19

Troyes c'est du bon football assez offensif, leur classement actuel ne rend pas compte de leur véritable niveau, ils sont meilleurs que nous et c'est pas du tout un bon tirage. (à moins qu'ils privilègient la L1 à la CDF)

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
08 janvier 2018 à 21:18:16

Le 08 janvier 2018 à 21:14:19 Manu532 a écrit :
Troyes c'est du bon football assez offensif, leur classement actuel ne rend pas compte de leur véritable niveau, ils sont meilleurs que nous et c'est pas du tout un bon tirage. (à moins qu'ils privilègient la L1 à la CDF)

Le parfait exemple c'est le match de debut octobre lorsque l'on perd a 11 contre 10.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:53:49

Beric : «Je ne pense pas être le sauveur. C'est surtout en équipe qu'on va pouvoir sortir de cette situation. Je suis très heureux d'avoir marqué pour ma première apparition avec le club cette saison. Mais le plus important était surtout de bien commencer l'année d'un point de vue collectif. J'étais parti à Anderlecht dans l'optique d'avoir plus de temps de jeu. Cela ne s'est pas passé comme prévu. Je suis donc heureux de revenir à Saint-Etienne et reconnaissant à l'égard du club de me laisser cette opportunité.»

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:57:08

Le 08 janvier 2018 à 23:53:49 ASSE_VITA2 a écrit :
Beric : «Je ne pense pas être le sauveur. C'est surtout en équipe qu'on va pouvoir sortir de cette situation. Je suis très heureux d'avoir marqué pour ma première apparition avec le club cette saison. Mais le plus important était surtout de bien commencer l'année d'un point de vue collectif. J'étais parti à Anderlecht dans l'optique d'avoir plus de temps de jeu. Cela ne s'est pas passé comme prévu. Je suis donc heureux de revenir à Saint-Etienne et reconnaissant à l'égard du club de me laisser cette opportunité.»

[[sticker:p/1lmh]]
alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:57:49

je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ? :hap: un sticker Beric à chaque but :coeur:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:59:59

[23:57:49] <alexth42>
je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ? :hap: un sticker Beric à chaque but :coeur:

Je sait pas faire non plus mdr je vais chercher comment faire un peu, ce serait stylé effectivement[[sticker:p/1kkn]]

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 janvier 2018 à 00:10:17

Suffit de mettre en photo la tete d'un joueur,pas besoin de montage.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:12:29

Ouais pas faux

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:47:49

Mvila attend encore son chèque ? [[sticker:p/1kki]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 16:58:46

Le 09 janvier 2018 à 16:47:49 alexth42 a écrit :
Mvila attend encore son chèque ? [[sticker:p/1kki]]

Surement.
D’après Bouhafsi il devait venir le week-end dernier.

Message édité le 09 janvier 2018 à 16:59:12 par BericLeRetour
alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:01:37

http://www.maxifoot.fr/football-rss275448/asse-offre.php
http://letalkshowstephanois.fr/mercato-galatasaray-passe-a-loffensive-pogba/

Tosic en approche, Pogba se barre [[sticker:p/1lmh]]

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 janvier 2018 à 17:45:06

J'vais faire mon chiant mais recruter Tosic sa ne m'enchante pas par rapport à son âge on à déjà Perrin qui à 32 ans si Tosic viens on aura une charnière centrale vieillissante d'ici 2/3 ans et il faudra rechercher 2 DC plus jeune autant chercher un DC de 27 / 28 voir 29 ans.

J'ai vraiment peur que dans la précipitation de trouver un joueur qui est apte à joueur d'ici Dimanche ils ne commentent une grosse erreur. :-(

Par contre Pogba je l’emmène direct en Turquie si il le faut :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:56:34

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:28:19

Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur

Franchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars. :hap:

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
09 janvier 2018 à 18:30:39

Le 08 janvier 2018 à 23:57:49 alexth42 a écrit :
je sais pas faire de stickers mais je suis pas contre un sticker pour chaque joueur de l'effectif pour les jours de matchs avec les compos etc non ? :hap: un sticker Beric à chaque but :coeur:

J'en ferai stuv [[sticker:p/1kkn]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
09 janvier 2018 à 18:34:34

Le 09 janvier 2018 à 18:28:19 Chapi-chapi a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur

Franchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars. :hap:

Il vous fait passez de la Ligue 2 jusqu'au titre de champion de France.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:11:17

Le 09 janvier 2018 à 18:34:34 BericLeRetour a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 18:28:19 Chapi-chapi a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 17:56:34 alexth42 a écrit :
[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet sera le prochain directeur général de l'ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-frederic-paquet-sera-prochain-directeur-general-de-l-asse/
les lillois ont l'air de se foutre de sa gueule, j'ai peur

Franchement, bonne chance, vraiment c'était catastrophe sur catastrophe ce gars. :hap:

Il vous fait passez de la Ligue 2 jusqu'au titre de champion de France.

j'ai pensé la même en lisant des avis de Lillois :( il leur a fait connaître la C1, les premiers rôles en L1 jusqu'au titre...je pense qu'ils en étaient juste lassés comme nous avec Galtier :(

Spencer59
Spencer59
Niveau 7
09 janvier 2018 à 19:20:32

Je crois que Paquet a eu un rôle important au LOSC qu'à partir de 2009 où l'ossature de l"équipe qui fera le doublé était déjà présente. Et c'est après que ça s'est gâté avec des transferts douteux ou surpayés comme des Roux ou Martin, d'où les commentaires pas très positifs.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
09 janvier 2018 à 20:02:34

Très sceptique de ce type...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment