CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:48:24

Le 10 janvier 2018 à 13:09:48 Jazzliberatorz a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 13:08:30 CarolaNeri a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 13:07:49 Jazzliberatorz a écrit :
Encore une fois, rien est fait !

+1. Jurisprendence Puygrenier.

jurisprudence Veretout, Tremoulinas, Mitrovic, Karamoh, Salibur etc etc
la liste est longue avec notre club

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 13:55:00

On va avoir 7 milieux ca fait beaucoup,il faudrait qu'un parte.

Je vote Pajot.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 14:25:13

https://twitter.com/ManuLonjon/status/951081908611551232?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

Bordel Subotic,on va l'avoir le défenseur serbe un jour.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
10 janvier 2018 à 14:35:40

Selon lui c'est pour un achat :ok:

Message édité le 10 janvier 2018 à 14:37:19 par KMonnet-Paquet
alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2018 à 15:25:20

https://twitter.com/ManuLonjon/status/951083795972808705

ENORME COUP BORDEL [[sticker:p/1lmh]] ça peut se faciliter avec la vente d'aubame à l'époque, ils nous doivent bien ça [[sticker:p/1kkr]]

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
10 janvier 2018 à 17:21:23

entre 2008 et 2010 c etait un sacré defenseur le Subotic mais depuis il ne fait plus rien..
Tuchel ne le faisait pas confiance et preferait mettre sven bender en DC quand sokratis etait blessé ou suspendu

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 janvier 2018 à 17:38:08

Et aussi l'aspect financier ... Combien le BVB en veut pour son joueur et surtout son salaire !

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:33:44

Le 10 janvier 2018 à 17:21:23 frodon_2 a écrit :
entre 2008 et 2010 c etait un sacré defenseur le Subotic mais depuis il ne fait plus rien..
Tuchel ne le faisait pas confiance et preferait mettre sven bender en DC quand sokratis etait blessé ou suspendu

avoir Lacroix, Pogba ou Subotic, mon choix est vite fait [[sticker:p/1kkn]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:42:17

Il est en FDC dans 6 mois :ok:

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:42:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515613317-b1ff472b-6495-4d04-b417-28495c010b7b.jpeg

:bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 janvier 2018 à 20:48:45

Pas mal :o))

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:56:55

Le 10 janvier 2018 à 20:42:14 PattyMills a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515613317-b1ff472b-6495-4d04-b417-28495c010b7b.jpeg

:bave:

ce Kyrie Irving éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 21:02:10

Le 10 janvier 2018 à 20:42:14 PattyMills a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515613317-b1ff472b-6495-4d04-b417-28495c010b7b.jpeg

:bave:

YES !!! :bave:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 21:02:30

http://peuple-vert.fr/breves/ole-selnaes-envies-de-depart-a-peine-dissimulees/

Selnaes qui veut partir.:(

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:08:34

Le 10 janvier 2018 à 21:02:30 BericLeRetour a écrit :
http://peuple-vert.fr/breves/ole-selnaes-envies-de-depart-a-peine-dissimulees/

Selnaes qui veut partir.:(

Je l’aime bien mais en même temps en 2 ans il a montré finalement peu de chose donc en cas d’offre intéressante pourquoi pas :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 21:12:24

Le 10 janvier 2018 à 21:08:34 PattyMills a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 21:02:30 BericLeRetour a écrit :
http://peuple-vert.fr/breves/ole-selnaes-envies-de-depart-a-peine-dissimulees/

Selnaes qui veut partir.:(

Je l’aime bien mais en même temps en 2 ans il a montré finalement peu de chose donc en cas d’offre intéressante pourquoi pas :(

Je m'en rappelle a l'ete 2016 il y'avait une offre de 10 millions d'un club anglais,je signe direct.

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
10 janvier 2018 à 22:20:25

Le 10 janvier 2018 à 20:56:55 alexth42 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 20:42:14 PattyMills a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515613317-b1ff472b-6495-4d04-b417-28495c010b7b.jpeg

:bave:

ce Kyrie Irving éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
10 janvier 2018 à 23:13:36

Toulouse est bidon,faut absolument gagner contre ce concurrent au maintien.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:32:47

"Yann M'Vila est arrivé ce mercredi dans le Forez où il s'est déjà mis d'accord avec les Verts autour d'un contrat de deux saisons et demie. Ce dernier n'est toutefois pas encore prêt à être paraphé. L'ancien Rennais est en effet en litige avec le club russe du Rubin Kazan où il s'est sous contrat jusqu'en juin 2020 et qui ne lui a pas versé ses quatre derniers salaires. M'Vila a donc porté l'affaire devant la Fifa et il peut nourrir le solide espoir d'être libéré de son contrat. Reste à savoir quand l'institution internationale va statuer sur sa situation et donc ouvrir la porte à sa signature à l'ASSE."

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:09:50

Si Le Progrès confirme la tendance pour Neven Subotic, le média proche des Verts explique que la condition physique du défenseur de 29 ans pourrait vite devenir un problème. L’international serbe n’a pas beaucoup joué depuis la reprise, et sa blessure au genou la saison dernière, pourrait devenir un frein. Pire, le coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang serait également tenté par l’Angleterre, et pourrait donc balayer d’un revers les approches stéphanoises. A suivre...

c'est mort pour Subotic :( et on veut Fanni...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment