CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:28:01

[17:25:06] <MircoHanker>
Suffirait d'ouvrir les yeux et de voir le nombre de choses que ce nul foire.

S'il vous suffit qu'il marque un but (et encore le gardien fait de la merde) pour trouver qu'il a fait un bon match, il vous en faut vraiment peu...

Dans tout les cas il marquent

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
07 janvier 2018 à 17:33:53

Le 07 janvier 2018 à 17:25:06 MircoHanker a écrit :
Suffirait d'ouvrir les yeux et de voir le nombre de choses que ce nul foire.

S'il vous suffit qu'il marque un but (et encore le gardien fait de la merde) pour trouver qu'il a fait un bon match, il vous en faut vraiment peu...

Mais bon sang tu va oser dire qu'Hamouma a été meilleur que lui ?
Il est largement meilleur qu'Hamouma et KMP et sans forcer que tu le veuilles ou non.
Tu as la haine contre lui pour ces 150.000 ? Ou pour autre chose ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:59:59

Hamouma n'a rien apporté en une mi-temps...Bamba rentre et apporte l'explosivité, la percussion et la vitesse qui nous manquait...ceci associé à Beric nous ont permis de gagner
Merci Jean-Louis [[sticker:p/1lmh]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:49:10

Florentin Pogba devrait vivre ses derniers jours sous le maillot de l’AS Saint-Etienne. En manque de temps de jeu, ce dernier pourrait se relancer du côté de la Turquie. Selon Fotomaç, la formation de Galatasaray serait sur le point de formuler une offre pour le joueur stéphanois. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’ASSE qui souhaitent le départ de leur joueur....

:ange:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:53:21

Bonne nouvelle [[sticker:p/1kki]]
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/950054649666654210
dire qu'on avait pas entendu ça depuis près de 3 mois :hap:, à noter Greg Gabella dégoûté de recevoir de l'eau dans les oreilles en toute fin "tu casses les couilles là" :hap:

Message édité le 07 janvier 2018 à 21:55:36 par alexth42
BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 00:53:31

Le 07 janvier 2018 à 17:59:59 alexth42 a écrit :
Hamouma n'a rien apporté en une mi-temps...Bamba rentre et apporte l'explosivité, la percussion et la vitesse qui nous manquait...ceci associé à Beric nous ont permis de gagner
Merci Jean-Louis [[sticker:p/1lmh]]

J'ai vu 2 millions je sais plus ou,si ça se réalise c'est un miracle.

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 01:15:40

https://twitter.com/search?q=oscar%20garcia%20beric&src=typd

juste pour me marrer, j'ai lu certains tweets en liant Garcia et Beric, certains sont assez savoureux [[sticker:p/1kkr]]

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 janvier 2018 à 01:25:42

Pas de jugements hâtive sur Beric quand-même, on a joué à 10 face à un club Ligue 2 :hap:

Essayons de raison gardée, même si c'est encourageant

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 01:26:50

Le 08 janvier 2018 à 01:15:40 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/search?q=oscar%20garcia%20beric&src=typd

juste pour me marrer, j'ai lu certains tweets en liant Garcia et Beric, certains sont assez savoureux [[sticker:p/1kkr]]

Garcia s'en battait les couilles de la qualité du joueur,il a vu qu'il était lent il l'a mis au placard direct.
Il a fait une erreur monumentale.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 10:58:43

https://twitter.com/DylanDsrt/status/950305083862011904

Luc Vanden Bossche, médecin de La Gantoise, assure que s'il avait vu le scanner du 3 janvier de Mitrovic réalisé à Belgrade, il ne l'aurait pas laissé partir à Saint-Etienne. Ça parle d'une opération et d'une indisponibilité de six mois. Donc félicitations

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:19:34

Le 08 janvier 2018 à 10:58:43 BericRobert27 a écrit :
https://twitter.com/DylanDsrt/status/950305083862011904

Luc Vanden Bossche, médecin de La Gantoise, assure que s'il avait vu le scanner du 3 janvier de Mitrovic réalisé à Belgrade, il ne l'aurait pas laissé partir à Saint-Etienne. Ça parle d'une opération et d'une indisponibilité de six mois. Donc félicitations

dire que l'agent Hutteau nous a massacrés hier sur Eurosport, en direct...:malade:
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/950038159781277703
enfoiré :malade:

Message édité le 08 janvier 2018 à 15:22:50 par alexth42
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 janvier 2018 à 15:24:24

Bas les couilles de ce tocard il a eu son moment de gloire il a pu se palucher dessus mais aujourd'hui il doit se trouver bien con ou alors il s'en fout :o))

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:40:07

BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499463767-macron-radio.jpg

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:11:01

On peut dire

Qu'ils vont

Se faire BERNER

allez salut :)

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:15:46

[16:40:07] <alexth42>
BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499463767-macron-radio.jpg

Berne ? Je pense pas que Lacroix va vouloir partir en suisse.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 17:21:17

Le 08 janvier 2018 à 16:40:07 alexth42 a écrit :
BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499463767-macron-radio.jpg

On vend Lacroix 2 millions a Berne et Pogba 2 millions a Galatasaray,puis on prend Da Silva et un jeune DC prometteur.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 janvier 2018 à 17:22:07

Je suis d'accord pour vendre Lacroix et Pogba mais faudra acheter 2 DC apres, et c'est pas dit que les dirigeants veulent :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 18:19:37

http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=41593662 :(

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 20:08:51

Le 08 janvier 2018 à 18:19:37 alexth42 a écrit :
http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=41593662 :(

Bonne idée mais est-ce qu'il voudra venir?

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 20:35:28

Troyes,tirage lambda.:(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment