En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:28:01
[17:25:06] <MircoHanker> Suffirait d'ouvrir les yeux et de voir le nombre de choses que ce nul foire.
S'il vous suffit qu'il marque un but (et encore le gardien fait de la merde) pour trouver qu'il a fait un bon match, il vous en faut vraiment peu...
Dans tout les cas il marquent
Anti_Gones
Niveau 9
07 janvier 2018 à 17:33:53
Le 07 janvier 2018 à 17:25:06 MircoHanker a écrit : Suffirait d'ouvrir les yeux et de voir le nombre de choses que ce nul foire.
S'il vous suffit qu'il marque un but (et encore le gardien fait de la merde) pour trouver qu'il a fait un bon match, il vous en faut vraiment peu...
Mais bon sang tu va oser dire qu'Hamouma a été meilleur que lui ? Il est largement meilleur qu'Hamouma et KMP et sans forcer que tu le veuilles ou non. Tu as la haine contre lui pour ces 150.000 ? Ou pour autre chose ?
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:59:59
Hamouma n'a rien apporté en une mi-temps...Bamba rentre et apporte l'explosivité, la percussion et la vitesse qui nous manquait...ceci associé à Beric nous ont permis de gagner Merci Jean-Louis
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:49:10
Florentin Pogba devrait vivre ses derniers jours sous le maillot de l’AS Saint-Etienne. En manque de temps de jeu, ce dernier pourrait se relancer du côté de la Turquie. Selon Fotomaç, la formation de Galatasaray serait sur le point de formuler une offre pour le joueur stéphanois. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’ASSE qui souhaitent le départ de leur joueur....
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:53:21
Bonne nouvelle https://twitter.com/ASSEofficiel/status/950054649666654210 dire qu'on avait pas entendu ça depuis près de 3 mois , à noter Greg Gabella dégoûté de recevoir de l'eau dans les oreilles en toute fin "tu casses les couilles là"
Message édité le 07 janvier 2018 à 21:55:36 par alexth42
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 00:53:31
Le 07 janvier 2018 à 17:59:59 alexth42 a écrit : Hamouma n'a rien apporté en une mi-temps...Bamba rentre et apporte l'explosivité, la percussion et la vitesse qui nous manquait...ceci associé à Beric nous ont permis de gagner Merci Jean-Louis
J'ai vu 2 millions je sais plus ou,si ça se réalise c'est un miracle.
Luc Vanden Bossche, médecin de La Gantoise, assure que s'il avait vu le scanner du 3 janvier de Mitrovic réalisé à Belgrade, il ne l'aurait pas laissé partir à Saint-Etienne. Ça parle d'une opération et d'une indisponibilité de six mois. Donc félicitations
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:19:34
Le 08 janvier 2018 à 10:58:43 BericRobert27 a écrit : https://twitter.com/DylanDsrt/status/950305083862011904
Luc Vanden Bossche, médecin de La Gantoise, assure que s'il avait vu le scanner du 3 janvier de Mitrovic réalisé à Belgrade, il ne l'aurait pas laissé partir à Saint-Etienne. Ça parle d'une opération et d'une indisponibilité de six mois. Donc félicitations
dire que l'agent Hutteau nous a massacrés hier sur Eurosport, en direct...:malade: https://twitter.com/Eurosport_FR/status/950038159781277703 enfoiré
Message édité le 08 janvier 2018 à 15:22:50 par alexth42
Anti_Gones
Niveau 9
08 janvier 2018 à 15:24:24
Bas les couilles de ce tocard il a eu son moment de gloire il a pu se palucher dessus mais aujourd'hui il doit se trouver bien con ou alors il s'en fout
alexth42
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:40:07
BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX
JazzLiberatorz
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:11:01
On peut dire
Qu'ils vont
Se faire BERNER
allez salut
ASSE_VITA2
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:15:46
[16:40:07] <alexth42> BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX
Berne ? Je pense pas que Lacroix va vouloir partir en suisse.
BericRobert27
Niveau 8
08 janvier 2018 à 17:21:17
Le 08 janvier 2018 à 16:40:07 alexth42 a écrit : BERNE VEUT LACROIX, JE REPETE BERNE VEUT LACROIX
On vend Lacroix 2 millions a Berne et Pogba 2 millions a Galatasaray,puis on prend Da Silva et un jeune DC prometteur.
Asstiel
Niveau 41
08 janvier 2018 à 17:22:07
Je suis d'accord pour vendre Lacroix et Pogba mais faudra acheter 2 DC apres, et c'est pas dit que les dirigeants veulent