CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:46:49

et vous avez quoi contre les facs de langue ? RPZ ex-LEA de Jean Monnet [[sticker:p/1kkr]]

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:47:09

Le 20 décembre 2017 à 20:46:12 alexth42 a écrit :
Gasset entraîneur, Cabella capitaine :ouch:
Nouvelle formation : Moulin-KTC-Lacroix-Mbengue-Silva-Dabo-Diousse-Pajot-Cabella-Diony-Soderlund

En voyant la compo sur le twitter du club j'ai cru que Mbengue jouait arrière droit,j'ai eu peur.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 20:47:48

Le 20 décembre 2017 à 20:46:23 RobertBeric27 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:41:12 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:39:43 RobertBeric27 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:35:39 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:34:14 RobertBeric27 a écrit :

> Le 20 décembre 2017 à 20:31:52 DucDeBrunswick a écrit :

>> Le 20 décembre 2017 à 20:30:05 RobertBeric27 a écrit :

> >> Le 20 décembre 2017 à 20:27:52 DucDeBrunswick a écrit :

> > >> Le 20 décembre 2017 à 20:25:44 RobertBeric27 a écrit :

> > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:24:29 DucDeBrunswick a écrit :

> > > > >Moi je sais déjà que j'ai 0 avenir avec ma Fac d'Histoire donc fuck :)

> > > > >

> > > > > Au pire prof mais v'là la flemme quoi...

> > > >

> > > > Qu'est ce qui t'es passé par la tete au moment de choisir fac d'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

> > >

> > > C'était soit ça soit Fac de langues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502796292-jesus-hd.png

> >

> > Et la fac de sociologie hein tu y as pensé? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551371-1474295307-picsart-07-30-04-43-17.png

>

> Tu oublies que je suis de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Mauvaise excuse car je te rappelle que tu es en fac d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.png

La Fac d'Histoire c'est moins gaucho quand même abuse pas gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Viens en eco-gestion nous les rares gauchistes qui sont la on les victimise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

Frère t'es ouf vu mon niveau en maths je parle Moldave au bout de dix minutes en éco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Dérives moi cette fonction: 3x^3+5x^2+6x+8 :)

Je sais même pas faire une division kho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
20 décembre 2017 à 20:50:43

C'est parti !

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
20 décembre 2017 à 20:53:39

Le 20 décembre 2017 à 20:17:25 RobertBeric27 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:14:03 _grintold_4 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:11:46 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:08:22 _grintold_4 a écrit :
Bon, ce soir je mate le match pour oublier mes deux partiel feuilles blanches :)

:)
:)
:(
:-(

Oh putain garde la pêche.

J'ai la moyenne dans tous sauf la chimie et la physique :)
Les deux matières qui me seront parfaitement inutile pour le reste de mes études :)
Si je rate mon année à cause de ça :)
Niquez vos mères :)

Je viens d'un bac pro, j'ai jamais fais de science :-(

Vas au rattrapage au pire.

Bah ouais pas le choix :hap:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
20 décembre 2017 à 20:55:41

Le 20 décembre 2017 à 20:47:48 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:46:23 RobertBeric27 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:41:12 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:39:43 RobertBeric27 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:35:39 DucDeBrunswick a écrit :

> Le 20 décembre 2017 à 20:34:14 RobertBeric27 a écrit :

>> Le 20 décembre 2017 à 20:31:52 DucDeBrunswick a écrit :

> >> Le 20 décembre 2017 à 20:30:05 RobertBeric27 a écrit :

> > >> Le 20 décembre 2017 à 20:27:52 DucDeBrunswick a écrit :

> > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:25:44 RobertBeric27 a écrit :

> > > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:24:29 DucDeBrunswick a écrit :

> > > > > >Moi je sais déjà que j'ai 0 avenir avec ma Fac d'Histoire donc fuck :)

> > > > > >

> > > > > > Au pire prof mais v'là la flemme quoi...

> > > > >

> > > > > Qu'est ce qui t'es passé par la tete au moment de choisir fac d'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

> > > >

> > > > C'était soit ça soit Fac de langues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502796292-jesus-hd.png

> > >

> > > Et la fac de sociologie hein tu y as pensé? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551371-1474295307-picsart-07-30-04-43-17.png

> >

> > Tu oublies que je suis de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

>

> Mauvaise excuse car je te rappelle que tu es en fac d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.png

La Fac d'Histoire c'est moins gaucho quand même abuse pas gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Viens en eco-gestion nous les rares gauchistes qui sont la on les victimise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

Frère t'es ouf vu mon niveau en maths je parle Moldave au bout de dix minutes en éco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Dérives moi cette fonction: 3x^3+5x^2+6x+8 :)

Je sais même pas faire une division kho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Pareil, et je suis en science :hap:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
20 décembre 2017 à 20:55:59

Un lien svp :hap:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
20 décembre 2017 à 20:56:48

Le 20 décembre 2017 à 20:55:59 Robert-Beric27 a écrit :
Un lien svp :hap:

Go sur streaming football, ça marche un peu près

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
20 décembre 2017 à 20:59:47

Le 20 décembre 2017 à 20:56:48 _grintold_4 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:55:59 Robert-Beric27 a écrit :
Un lien svp :hap:

Go sur streaming football, ça marche un peu près

Putain ça marche plus [[sticker:p/1kks]]

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
20 décembre 2017 à 21:14:28

Et de 7!!
On est 1er en terme de rouges reçus

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:15:00

quel abruti

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 décembre 2017 à 21:15:18

Bon plus aucuns joueurs veux gagner c'est pas possible

Gwengamp22
Gwengamp22
Niveau 9
20 décembre 2017 à 21:15:23

Ce boucher :malade:

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 43
20 décembre 2017 à 21:15:27

C'est tellement pas mérite :(

shittaste
shittaste
Niveau 34
20 décembre 2017 à 21:15:27

Cette culture du rouge [[sticker:p/1lmb]]

ProudBlaugrana
ProudBlaugrana
Niveau 7
20 décembre 2017 à 21:15:34

Sunderland https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502796292-jesus-hd.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:16:35

heureusement qu'il se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
20 décembre 2017 à 21:16:42

Vas y je quitte j'en peu plus.

Et Soderlund casses toi qu'on te revois plus

BetterCaIlSaul
BetterCaIlSaul
Niveau 44
20 décembre 2017 à 21:16:50

Ce bourrin :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:17:34

par contre Deaux qui va revenir sur le terrain :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment