et vous avez quoi contre les facs de langue ? RPZ ex-LEA de Jean Monnet
Le 20 décembre 2017 à 20:46:12 alexth42 a écrit :
Gasset entraîneur, Cabella capitaine
Nouvelle formation : Moulin-KTC-Lacroix-Mbengue-Silva-Dabo-Diousse-Pajot-Cabella-Diony-Soderlund
En voyant la compo sur le twitter du club j'ai cru que Mbengue jouait arrière droit,j'ai eu peur.
Le 20 décembre 2017 à 20:46:23 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:41:12 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:39:43 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:35:39 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:34:14 RobertBeric27 a écrit :
> Le 20 décembre 2017 à 20:31:52 DucDeBrunswick a écrit :
>> Le 20 décembre 2017 à 20:30:05 RobertBeric27 a écrit :
> >> Le 20 décembre 2017 à 20:27:52 DucDeBrunswick a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2017 à 20:25:44 RobertBeric27 a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:24:29 DucDeBrunswick a écrit :
> > > > >Moi je sais déjà que j'ai 0 avenir avec ma Fac d'Histoire donc fuck
> > > > >
> > > > > Au pire prof mais v'là la flemme quoi...
> > > >
> > > > Qu'est ce qui t'es passé par la tete au moment de choisir fac d'histoire ?
> > >
> > > C'était soit ça soit Fac de langues
> >
> > Et la fac de sociologie hein tu y as pensé?
>
> Tu oublies que je suis de droite
Mauvaise excuse car je te rappelle que tu es en fac d'histoire
La Fac d'Histoire c'est moins gaucho quand même abuse pas gros
Viens en eco-gestion nous les rares gauchistes qui sont la on les victimise
Frère t'es ouf vu mon niveau en maths je parle Moldave au bout de dix minutes en éco
Dérives moi cette fonction: 3x^3+5x^2+6x+8
Je sais même pas faire une division kho 
C'est parti !
Le 20 décembre 2017 à 20:17:25 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:14:03 _grintold_4 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:11:46 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:08:22 _grintold_4 a écrit :
Bon, ce soir je mate le match pour oublier mes deux partiel feuilles blanches
Oh putain garde la pêche.
J'ai la moyenne dans tous sauf la chimie et la physique
Les deux matières qui me seront parfaitement inutile pour le reste de mes études
Si je rate mon année à cause de ça
Niquez vos mèresJe viens d'un bac pro, j'ai jamais fais de science
Vas au rattrapage au pire.
Bah ouais pas le choix ![]()
Le 20 décembre 2017 à 20:47:48 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:46:23 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:41:12 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:39:43 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:35:39 DucDeBrunswick a écrit :
> Le 20 décembre 2017 à 20:34:14 RobertBeric27 a écrit :
>> Le 20 décembre 2017 à 20:31:52 DucDeBrunswick a écrit :
> >> Le 20 décembre 2017 à 20:30:05 RobertBeric27 a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2017 à 20:27:52 DucDeBrunswick a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:25:44 RobertBeric27 a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2017 à 20:24:29 DucDeBrunswick a écrit :
> > > > > >Moi je sais déjà que j'ai 0 avenir avec ma Fac d'Histoire donc fuck
> > > > > >
> > > > > > Au pire prof mais v'là la flemme quoi...
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qui t'es passé par la tete au moment de choisir fac d'histoire ?
> > > >
> > > > C'était soit ça soit Fac de langues
> > >
> > > Et la fac de sociologie hein tu y as pensé?
> >
> > Tu oublies que je suis de droite
>
> Mauvaise excuse car je te rappelle que tu es en fac d'histoire
La Fac d'Histoire c'est moins gaucho quand même abuse pas gros
Viens en eco-gestion nous les rares gauchistes qui sont la on les victimise
Frère t'es ouf vu mon niveau en maths je parle Moldave au bout de dix minutes en éco
Dérives moi cette fonction: 3x^3+5x^2+6x+8
Je sais même pas faire une division kho
Pareil, et je suis en science ![]()
Un lien svp ![]()
Le 20 décembre 2017 à 20:55:59 Robert-Beric27 a écrit :
Un lien svp
Go sur streaming football, ça marche un peu près
Le 20 décembre 2017 à 20:56:48 _grintold_4 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:55:59 Robert-Beric27 a écrit :
Un lien svpGo sur streaming football, ça marche un peu près
Putain ça marche plus
Et de 7!!
On est 1er en terme de rouges reçus
quel abruti
Bon plus aucuns joueurs veux gagner c'est pas possible
Ce boucher ![]()
C'est tellement pas mérite ![]()
Cette culture du rouge
Sunderland 
heureusement qu'il se barre 
Vas y je quitte j'en peu plus.
Et Soderlund casses toi qu'on te revois plus
Ce bourrin ![]()
par contre Deaux qui va revenir sur le terrain ![]()